Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 09-01-2010 à 13:33
bonjour à toutes
il neige les flocons sont fin encore heureux car depuis hier soir sans arret il y en aurrai une brolle de couche , mais c'est beau et quel calme ce matin une balades pour aller checher le pain on respire a plein poumons hihi et on brulle des kc et là il y en a bien besion car la grincheuse ce matin m'a dit et ho attention tu as repris 100g , bon je ne suis pas trop inquiéte vu que les fetes et les galettes sont finie tout va revenir normal et la semaine qui vient soupe et fromage blanc sont au menu MYYRTILLE je te comprend , j'ai ma fille qui suis aussi un traitement depuis 3ans là presque 1an d'arret et il y a 15jours qu'elle a repris
elle pesait au depart 47kg pour 1.60 et là 67 kg mais en faisant trés attention courage vient si tu veux parler car je c'est comment celà se passe !
bonne journée à toutes bisous


laine (78) répond Posté le 09-01-2010 à 10:40
mamounette bonne journée au chaud
camelle c'est agréable de passer sa soirée près de son homme reste bien au chaud avec lui
steffi courage avec tes enfants tu vas y arriver même si quelquefois c'est compliqué
myrtille courage aussi car ça ne va pas être facile à gérer mais reprends courage et motivation nous sommes avec toi et te soutenons autant que possible essaie de faire tes menus à et tes courses à l'avance pour te motiver ou prends le menu jmc quand on ne regarde que ça je crois qu'on a moins envie de grignoter essaies et tu me diras comment ça se passe
ici il neige c'est devenu une habitude mais comme je ne suis pas équipée en bottes je ne vais pas sur le marché je n'aime pas avoir les chaussures humides à l'interieur
à toutes bonne journée bon courage
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 08-01-2010 à 21:09
suite. . .
quoi en + le mois prochain je dois reprendre mon traitement hormonal que j'avais arrêté il y a 2ans 1/2 et là prise de poids garantie d'au MINIMUM 5kg et peut-être + et oui c comme ça malheureusement et pour perdre en même temps que le traitement bonjour la galère enfin ça promet. . . Du coup c n'est plus une quarantaine de kilos que je vais devoir perdre mais certainement 50!!!!!!!!!!Oh mon Dieu comment vais-je devenir??
Bref j'arrête de vous ennuyer avec tout ça.

Bon je vous laisse et vou fais de gros bisous à toutes a +

COUCOU A EVE /NAJAT/ANNABELLE et TOUTES LES AUTRES QUI NOUS MANQUENT!!!!!!!!!!! FAITES NOUS UN SIGNE CE SERAIT AGREABLE d'avoir de vos nouvelles!


myrtille59 (59) répond Posté le 08-01-2010 à 20:59
Bonsoir mesdames

CAMELLE ton patron est sympa de payer 35h pour 32.Que j'aimerai que le mien en fasse autant mais il est trop radin pour ça!!! on est payé que nos heures effectuées et Dieu sait que c'est galère car je peux faire des mois de 100 heures comme 135 ou 60 heures c'est très variables et jamais stables donc salaire qui va avec alors des mois durs durs et d'autres meilleurs et rien pour les déplacements au long de la journée!!! enfin c la vie!

STEFFI Pas facile les enfants!!! et c'est une autre génération une mentalité très différente d'autrefois!!! Ils veulent tout sont très exigeants et jamais satisfaits le pire c'est que bien souvent ils veulent commander leur petit monde et leurs parents et ne connaissent plus les limites! Mais qu'est-ce que c cette jeunesse?? Tu as entièrement raison de punir!!!J'en fais autant lorsqu'un enfant me manque de respect je ne peux supporter ça et il est hors de question qu'ils me marchent sur les pieds!!!!!

MAMOUNETTE Bon anniv à ton fils!!!quel froid glacial avons nous dans notre petite ville -7 c encore pire que par chez camelle!mais là-bas pas cho non plus -5!!!!!!!! oh mon dieu nous ne sommes pas encore congelées?? hihihihi

LAINE comment ça va?

Ce soir soupe pour réchauffer!!! et d'ailleurs je fais n'importe quoi en ce moment!!! je n'arrive plus à me reprendre depuis les fetes c une catastrophe je fais des crises de "boulimie" je n'ai aucune motivation en ce moment et j'avale tout et n'importe q


camelle 16 (16) répond Posté le 08-01-2010 à 20:15
coucou les minettes
ce soir je reste tout comme vous au coté de zhom et du feu hihi
devant la télé
j'ai une petite pensée au collèque qui travaillent eu 5 jours ( moi et 4 autres que 32 h par semaine donc 4 jours )
sauf 3 fois dans l'année 5 jours et c'est la semaine prochaine je sais celà parait compliqué mais dans le total de l'année c'est comme si nous travaillons 32h 1/2 par semaine
nous faissons celà depuis plus de 15ans mais payer 35h
car a l'epoque c'etait 39h
les patrons voullais 32 et demi mais trops grosse perte personne d'accord donc ils ont decide de payer 35 et nous avons gardé l'avantage
pour une fois on travaille moins pour salaire = hihihi
il fait déjà - 4 et toujours se p. . .. . ... de vent du nord
bonne nuit bisous
dur dur demain sur la grincheuse


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 19:22
bonsoir LAINE CAMELLE STEFFI
c est vrai qu il ny a plus grand monde
ne prenez pas de risque sur les routes
& restez au chaud ce wk si vous le pouvez


laine (78) répond Posté le 08-01-2010 à 19:19
dommage que jenn ne soit plus là elle aurait peut-être pu rebooster le forum car il est en train de geler sur place alors mesdames on nous abandonne
bisous à toutes celles qui passeront par là


laine (78) répond Posté le 08-01-2010 à 13:22
mamounette bon anniversaire à ton petit dernier et merci pour le gateau c'est gentil de penser à nous
camelle contente de voir que tu es bien rentrée avec ce temps on pense très fort à toi
steffi c'est vrai que c'est fatigant d'avoir des enfants caractériels et tu as raison de punir je pense qu'elle finira par comprendre
heureusement les parents ne me demandent pas d'écourter la sieste sinon je pense que ce serait galère je te comprends courage
à toutes je vous fais de gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 08-01-2010 à 13:14
bonjour à toutes++quel froid il fait - 5 et en plus un grand vent
qu'il fait bon au coin du feu
merci mamouette pour la par de gateau
tu lui faait un gros bisous et bon anniversaire a lui , quel bel age!!!!!!!
bizzzzzzzz à +


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 11:18
bonjour à TOUTES aujourd hui c est l anniversaire de mon petit dernier
19 ans je vous offre 1 part de gateau virtuelle elle ne fera pas grossir
bisousssssss



1731 - 1740 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen