Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 30-12-2009 à 17:56
STEFFI CONTENTE POUR TOI QUE TOUT SOIT INSTALE PASSE DE BONNE VACANCE ET SANS LES FILLES , REPOSE TOI PROFITE D'ETRE EN AMOUREUX HIHIHI
et oui je fais de la couture sa m'evite de tout acheter ! j'ai repris certains pantalons et 2 jupes
je suis de la vieille ecole , ma maman nous a apris tricot , couture, menage cuisine
mais se que je prefere c'est me faire servir et ne rien faire hihihi
pas possible donc je fais un peu de tout
laine nous sais aujourd'hui et se depuis dans la nuit les averses pas possible affreux
bises à toutes et pretes pour la nuit du 31
courage
bonne année si je ne vous revois pas bisous à l'année prochaine


steffi répond Posté le 30-12-2009 à 15:12
bonjour a toutes notre pompe a chaleur est installe ca marche bien myrthille tu as raison je me suis remise au regime serieusement il ne faut pas perdre l objectif mes filles sont en vacances che ma belle mere et elles ne veulent plus revenir je les recupere demain ca manque de soleil en ce moment il pleut bonne fete de fin d annee bises aplus


laine (78) répond Posté le 29-12-2009 à 22:05
après une journée plutôt fatigante entre les petits les anciens petits et les parents qui arrivent en même temps et après les courses et courir voir pour de futurs placards en bretagne bref une certaine fatigue m'envahit ce soir je crois que je vais essayer d'aller dormir
j'espère que demain je pourrai prendre l'air avec mes petits
bonne soirée à toutes et bonne et douce nuit
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 29-12-2009 à 20:38
Bonsoir les filles

STEFFI c bien que tu sois en vacances ainsi tu va pouvoir en profiter et te reposer mais évite de grignoter car tu risque de perdre bonne partie de tous les efforts que tu a fais jusqu'à présent et le bénéfice qui va avec ce serait trop dommage!! Aller on se reprends et on lâche pas au moins jusqu'au 31!!!

CAMELLE tiens c marrant ça nous avons eu le même CD oui 4 dans le coffret. Ça va je résiste aux chocolats et quand je n'y arrive pas je n'en prends qu' 1 seul après le repas et c reparti ça va !Tu fais de la couture quel courage!!! moi c pas ma tasse de thé car je suis nulle pour ça hihihi

LAINE Je te souhaite comme à nous que le soleil revienne car trop de pluie risque de nous noyer hihi

Coucou MAMOUNETTE!

Bizzzzzzzzzz A+


laine (78) répond Posté le 29-12-2009 à 14:47
merci du conseil camelle mais si je sors aujourd'hui je vais être arrosée en beauté il faut que j'emmene mon shampoing avec moi ici il pleut depuis ce matin et le temps d'aller chercher le pain nous étions bien arrosées heureusement que mes bébés sont à l'abri dans la poussette
à toutes sans oublier personne même si je ne vous site pas je fais de gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 29-12-2009 à 11:39
bonjour
je vous ecris avec un rayon de soleil , et de plus comme je suis placée il me fait de yeu hihihi que je l'aime
si seulement il pouvait rester toute la journée !
laine steffi et les autres vous pourriez sortir , pour les grands et les petits c'est bien agreable
bonne journée pour moi c'est couture , il faut que je rattape le retard
bisousà +


laine (78) répond Posté le 29-12-2009 à 07:53
steffi bon courage pour rester sans éléctricité mais quand ce sera terminé tu seras bien au chaud je t'envoie pleins de sourire et d'amitié pour te tenir au chaud
j'espère que tout le monde est en forme et passera une bonne journée
ici il pleut des cordes je ne pourrai pas sortir avec les bouts de chou
gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 28-12-2009 à 20:40
bonsoir à toutes
reposez vous car il faut etres en forme pour jeudi soir et passer le cap de la nouvelle année
steffi pas bon pour ne pas avoir d'electricité c'est pas la saison
myrtille pa cool de recevoir des chocolats fait echange avec un autre cadeau avec ton zhom !
laine mamouette et toutes les autres je pense à vous
bises à toutes bonne nuit


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 28-12-2009 à 19:54
bonne nuit pas trop le temps de venir sur le forum


steffi répond Posté le 28-12-2009 à 17:36
bonsoir a toutes finalement ca sera que demain qu il n y aura pas d electricite j ai pu faire du rangement car mes filles sont en vacances che ma belle mere c est vrai myrthille je suis en vacances vet j ai mal au dos pour couronner le tout j ai ma voiture qui est en panne c est la poisse en plus du coup je grignote ras le bol!



1781 - 1790 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen