Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 06-12-2009 à 21:30
le gouter s'est bien passé et j'ai été raisonnable je n'ai pris qu'une seule petite part de tarte à la poire et un jus de fruit mais quand même il va falloir faire fort pour que dame grinchage me fasse un sourire samedi
à toutes je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit et bon courage pour la nouvelle semaine
bisous à toutes


steffi répond Posté le 06-12-2009 à 20:32
bonsoir a toutes j espere que vous ave passer un bon dimanche je ne me suis pas peser car pas raisonnable cette semaine je reprends fort cette semaine


myrtille59 (59) répond Posté le 06-12-2009 à 20:09
Coucou à toutes

CAMELLE merci pour ton encouragement et je trouve que c une bonne idée les photos décos.

EVE merci pour mon chat.En + d'être joli il est génial il a 7ans 1/2 et pèse + de 7kgs alors le véto dit toujours qu'il faudrait qu'il soit au régime!Tel chat, telle maitresse hihihi sauf que lui a beaucoup beaucoup moins à perdre le veinard hihihihi
Il faut tenir bon malgré les hauts et bas Eve, moi aussi pas toujours facile même si motivée!Fixe toi des petits objectifs + faciles à atteindre exemple -10 kgs à la fois.

MAMOUNETE je vois que le dimanche a été bon tant mieux

LAINE comment s'est passé le gouter?

Et vos résultats que donnent-ils?

Pour moi aujourd'hui travail et fini les décos restera plus que le sapin car je met un naturel peut-être semaine prochaine.
Question poids je ne sais pas car hier pas le temps de la pesée et ce matin panne de pile alors je vais voir demain.J'espère que ça aura baisser car la fois dernière il restait 0.900g pour atteindre les 99,9kg.
Sinon à part ça, ça va et vous?

Coucou à toutes celles que je n'ai pas citer.Donnez nous de vos nouvelles cela nous ferait plaisir.

Bon les filles je vous laisse bonne soirée et bisous.A+



camelle 16 (16) répond Posté le 06-12-2009 à 20:02
MAMOUETTE EVE 59 le père noel qui est que j'ai mis se trouve dans notre pelouse il fait parti des déco de mon mari
il y a toujours un grand vent pas trops de pluiedonc nous avons pu aller marcher tout un moment cet aprém
bonne soirée, bisous et courage à toutes


EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 17:57
bonjour qu elle bonne idee de montrer les decos de noel je suis partante camelle et mamounette je demanderai demain a mon garcon de le faire car moi je c est pas le faire !!!! myrtille tu as un joli chat et le regime se passe bien moi y a des hauts et des bas mais je tiens le coup et de vous lire sa fait du bien bisous bon dimanche


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 16:14
bonjour à toutes CAMELLE quelle bonne idée d echanger des photos de déco mais je sais pas comment on fait
aujourd hui c est l anniv de ma dernière petite fille 2 ans et mes autres enfants ont la surprise à la petite mais aussi aux parents en pretextant un apéro ils sont venus à la maison "ils habitent à 100m de chez moi"les etoiles qui brillaient dans les yeux de tous ces petits c etait merveilleux


camelle 16 (16) répond Posté le 06-12-2009 à 11:46
coucou
LAINE profite bien de ta journée mais attention pas trops abuser des bonnes choses hihihi MYRTILLE courage pour ton dimanche de travail
mamouette ,STEFFI , et toutes les autres bon dimanche
et si nous echangions des photos de deco de noel qu'es ce que vous en pensez !

bises à toutes


laine (78) répond Posté le 06-12-2009 à 09:38
bonjour mesdames
aujourd'hui gouter d'anniversaire mais bon on verra demain il fera jour et on reprend tout sérieusement
je vous souhaite un bon dimanche en famille et je pense en pleine décoration
gros bisous à toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 05-12-2009 à 21:04
Coucou les filles
les décos sont commencées et je finirais demain ou dans les jours qui viennent.
Aujourd'hui rien d'extra: temps frais et mitigé par lequel je suis allée travailler comme d'hab et ensuite ménage popote et décos et voilà la journée est déjà finie et demain déjà dimanche et re boulot, redécos hihihi.
J'espère que pour vous la journée a été bonne!!! et je suis sure que ce doit être superbe et plein de gaieté chez vous avec toutes ces décorations maintenant va falloir commencer à cogiter aux menus. . .Bon 1 chose à la fois!
BONNE NUIT ET BON WEEK A + ET BISOUS LES FILLES


camelle 16 (16) répond Posté le 05-12-2009 à 20:00
bonne nuit à toutes faites de beaux réves
bisous



1921 - 1930 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen