Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 11:35
j'arrive!!!
ce matin je suis continuellement dérangée pas facile de répondre sur les forums!!!
bon ça y est, monsieur chat est devenu un "monsieur j'en ai plus".
là il les cherche hihihihi il n'a pas l'air traumatisé du tout tant mieux mais il faut le suivre à la trace il me met du sang un peu partout!
mamounette s'est vrai qu'avec les enfants on ne sait jamais sur quel pied danser. on s'organise une petite vie tranquille et hop! ils arrivent pour tout chambouler. mais c'est comme ça qu'on les aime je crois!!!
j'ai voulu mettre la photo mais pour l'instant je ne la vois pas passer ggrrrça va venir je pense.
myrtille si je suis moins présente c'est que je suis un peu surbooké en ce moment. quand dame inspiration me titille je me plonge dans mes écritures et le reste passe à côté!
bravo laine 200gr c'est 200gr c'est toujours bon à prendre.
camelle tu as pu dormir cette nuit?
bisous à tout le monde


laine (78) répond Posté le 28-11-2009 à 11:20
je vois que tout le monde ou presque deserte je passe juste vous dire que pour moi c'est cent à deux cents grammes en moins donc positif pour cette semaine
j'espère que tout le monde est content et je vous fais des gros bisous


laine (78) répond Posté le 27-11-2009 à 23:22
bon les filles je compte sur vous demain ne serait-ce que pour faire un petit coucou juste pour nous montrer que vous ne nous oubliez pas
avec ou sans perte de poids je crois qu'il est important que nous soyons toutes présentes pour que nous nous sentions toutes entourées
je vous souhaite une bonne nuit
gros bisous à toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 27-11-2009 à 21:31
coucou les filles

Camelle oui le forum se vide peu à peu mais je ne pense pas qu'il y est de l'ennui c'est simplement que les régimeuses ont peut-être moins de temps ou des petits soucis à gérer à moins qu'elles se découragent ? Mon dieu j'espère que non car il faut tenir bon!Alors si vous nous lisez mesdames ne laisser pas le forum par découragement car nous en avons besoin et de + cela nous donne un petit RDV quotidien fort agréable!

MAMOUNETTE te voilà revenue mamounette.Christine c bien aussi moi j'aime bien les 2!Je vois que tu gardes le cap moralement, continue !

Bastide nouvelle coupe? ça te va bien les cheveux + courts.

LAINE Biensur que vous nous manqueriez si vous ne seriez plus là, enfin je parle perso.

A toutes les autres comment ça va? Si vous le pouvez donnez nous des nouvelles ne nous abandonnez pas snifff

Bon n'oubliez pas demain la "grincheuse" qui je vous le souhaite sera souriante.Moi demain ou dimanche vous dirais quand j'aurais le résultat.

BISOUS ET BONNE NUIT
A TRES VITE


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 27-11-2009 à 20:37
désolée CAMELLE j ai du ratée ton méssage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 27-11-2009 à 20:35
jolie photo BASTIDE


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 27-11-2009 à 20:35
tu as raison LAINE bonne nuit aussi CAMELLE et à lundi bon wk à TOUTES


camelle 16 (16) répond Posté le 27-11-2009 à 20:12
je suis venu ce matin vous voir alors que je suis resteé que 2h 30 au lit et j'ai ete la plus bavarde , il y en a peu etre qui commence a s'ennuier ou plus grand chose à nous dire
mamouette ce se soit comme tu le desires pour ton pseudo !
bonne soirée à toutes


laine (78) répond Posté le 27-11-2009 à 19:17
tu as raison mamounette dans la vie tout s'arrange il faut juste laisser le temps au temps
tu as raison je vois que tout le monde déserte le forum et qui sait pour combien de temps
bon eh bien nous n'avons plus qu'a parler toutes les deux en attendant que ces dames reviennent car nous allons leur manquer un jour ce ne peut pas être autement quoique
à toutes je vous fais de gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 27-11-2009 à 18:43
bon ben c est toujours moi qui me parle meme en remettant mon pseudo y a pas grand monde c est pas grave je suis contente de reparler c est vrai mamounette c est mieux et c etait ridicule de changer de pseudo parce que mon ptit coeur avit été bléssé ce wk trés chargé au moins j usque noel ' désolée je sais pas faire les tremas sur le e de noel 'c est tout une organisation à refaire de revivre avec 1 fils qui revient avec 1 gamin nous étions à peine habitués à vivre à deux +mon petit dernier qui revenait 1 fois par mois là c est chamboulement mais commeon dit chez moi "tinquequette don nin cha va s arringer"



1991 - 2000 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen