Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 05-12-2009 à 18:50
bonne soirée à toutes et bonne fin de décoration pour votre maison et pour votre jardin
je suis sûre que ce doit être merveilleux
bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 05-12-2009 à 17:00
bonjour à toutes
ce matin j'ai trainé au lit mon zhom m'a porté mon petit déj au lit donc pas de dame grincheuse je vais essayer de ne pas passer à coté demain hihihi je viens de finir mon sapin , cette année en rouge et blanc fait mon village et biensur la créche , faut pas oublier le petit jesus
je vais suivre le conseil de MAMOUETTE et peut-etre déjà mettre mes petits souliers au pied du sapin
mon père noel qui est en photo se trouve dans la pelouse devant la maison , il fait parti des décos de mon zhom
bonne fin de journée mes chere
bisous à bientôt


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 05-12-2009 à 16:42
grr mon 2em message a ete viré !
BASTIDE je suis allée sur ton forum mais vous trés nombreuse je me perd et ne saurai que dire bonne continuation
demain ma dernière petite fille a 2 ans et oui elle est née le jour de la st nicolas à 6 mois 1/2 985g aujourd hui c est un tyran
n oubliez pas de mettre votre chaussure au pied du sapin et une carotte pour son ane
attention au père fouettard et son sac de charbon si vous n avez pas étaient sages
bon wk


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 05-12-2009 à 16:33
bonjour à TOUTES je suis toujours là LAINE le sapin est fini il est enfin à mon gout mon zom a fini sa crèche et moi la fenetre de devant
ce soir j attaque la porte d entrée
je fais quand y fait noir j aime pas qu on me regarde et on voit mieux si les lumières sont droites
la semaine prochaine se sera le jardinnet devant tout doit etre instalé avant le 14 jour de mon anniversaire comme celà mes invités ne peuvent se tromper de maison et en plus ils s ont guidés par les lumières mdr


laine (78) répond Posté le 05-12-2009 à 11:22
bonjour à toutes
ou êtes vous passées vous vous êtes emmelées dans vos guirlandes
camelle comment vas-tu je vois que tu fais ta déco bravo et joli ton père noël
à bientôt
bisous à toutes bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 04-12-2009 à 20:38
alors les filles plus là snif snif bonne soirée à toutes et a demain

bisous et faites de beaux reves


camelle 16 (16) répond Posté le 04-12-2009 à 11:10
bonjour mes belles
je vois que pour certaines les décos sont fini pour d'autres pas et moi je n'ai pas commencé , je pense faire mon sapin , la créche et je fais aussi un village tout ça dans la salle à manger , oui je sais je fou le bordel , pas grave c'est pour 1 moisje vais faire ça samedi je pense
mon mari lui a fait ses decos dehorset doit allumer samedi je crois
si non tout va bien mon bras ne me fait pas trés mal , rien a voir avec avant l'opération je suis contente
pour se qui est des derniers kg se sont les plus dur a perdre il faut tenir bon et on gagneras
EVE c'est dommage que je n'ai pas ton adresse car c'est là qui faut écrire pour avoir le père noel et plein de cadeaux !hihihi
je vous fais de gros bisous les filles à +


laine (78) répond Posté le 04-12-2009 à 07:42
coucou à toutes
c'est vendredi et ce n'est pas le moment de craquer courage à toutes
bonne journée


myrtille59 (59) répond Posté le 03-12-2009 à 21:01
Coucou

BASTIDE contente de te revoir parmi nous et tu as raison les hommes sont douillets et adorent qu'on les maternes surtout leurs petits "bobos" hihihihi.

EVE oui ça va bien merci! je vois que tu collectionne les PN tu as raison cela te fais plaisir alors n'hésite pas! car un peu de plaisir c un peu de bonheur!

MAMOUNETTE je lis que pour toi ça va alors tant mieux et 2kg en - sur 4 semaines c bien rien ne sert d'aller trop vite le principal c de perdre ou de stabiliser tant ke tu reprends pas c toujours ça de gagné CONTINUE!!! Et ton mari comment va ? tiens nous au courant.

STEFFI accroches toi Bastide a raison et tu y arrivera après les fêtes!

CAMELLE contente de savoir que tu reste et que tu es bien avec nous !!!! Oui quand le devoir du travail nous appelle pas toujours évident!!! Comment ça se passe pour toi bras et boulot?

LAINE je vois que tu es contente pour tes petits c'est une bonne chose et ils ont passé un bon moment!Maintenant pour eux patience jusqu'au 18.

Moi pas encore décoré et pas le courage mais ce week end il faudra bien commencer pour ne pas être pris de cours pffff bon aller je prends mon courage à 2 mains et je le ferais hihi

Bisous a toutes bonne soirée et bonne nuit.a+


laine (78) répond Posté le 03-12-2009 à 19:27
eve le pere noël passe le 18 c'est le dernier jour de décembre où j'ai les trois petits que je garde ensemble et ils sont tellement contents de voir le père noël que c'est un régal de les voir même si ils sont tétanisés pendant que le père noël est à la maison
voilà l'explication du 18
nous le 24 nous ne faisons rien de spécial quelques fois mes garçons de 28 et 19 ans ne sont même pas avec nous
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bisous



1931 - 1940 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen