Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 04-07-2010 à 10:54

camelle n'oublie pas ton chapeau et ton tube de crème attention aux coups de soleil ça fait mal
bonne journée bisous ma belle


camelle 16 (16) répond Posté le 04-07-2010 à 10:50

je viens vous souhaiter un bon dimanche
je vais repasser avant de partir au repas il faut bien le faire malgrés la chaleur , nous avons déja 28 et il y a pas d'air ça va cogner cet aprém
:-* :-* :-* à toutes


laine (78) répond Posté le 04-07-2010 à 10:49

eh bien camelle une petite baisse de forme j'espère que tu vas vite remonter la pente
steffi tu es comme moi tu n'as rien trouvé cette année c'est nul tu vois camelle tu n'as rien perdu en n'y allant pas
steffi bravo pour ton kilo c'est génial et je suis sure que nous allons toutes y arriver chacune à notre rythme
flora attention au 900 calories il ne faut pas le faire trop longtemps il faut mieux prendre son temps pour perdre même si nous avons de temps en temps la motivation qui s'envole
myrtille coucou ma belle j'espère que tu vas bien et que tes horaires se sont allégés
les filles je vous souhaite une bonne journée et j'espère que mamounette se dore bien au soleil en pensant aux copines
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 04-07-2010 à 09:05
coucou les filles la piscine fut bonne cette semaine j ai perdu 1 kg mais bon ca n avance plus et la motivation baisse j ai voulu faire les soldes j ai rien trouve il fait gris bienvenue a flora bravo pour ta perte de poids le regime a 900calories fait attention pas plus de 2 jours pour perdre il faut prendre son temps moi avec le 1400 j ai perdu 15kg bon courage bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 03-07-2010 à 20:16

moi je ne suis pas allée faire les soldes car je n'ai envie de rien il faut dire que l'ete dernier plus rien a me metre et refais la garde robe donc la non ma fille vient de me tél et veux que la semaine procheine nous allions faire un tour dans les magacien je verai
demain nus allons avec mon mari a un repas de chasse , non non il ne chasse pas mais se sont des amis qu i y sont et nous ont invités sanglier farçi et nous aimons cela
nous n'avons pas eu de pluie mais gris jusqu'a 18h et là il y a du soleilnous ne sommes plus en viglance orange
je vous souhaite une boinne soirée et une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 03-07-2010 à 19:56

j'ai fini les soldes et je n'ai pas trouvé grand chose juste des petites choses pour le futur bébé et ce n'était pas en solde évidemment mais pas grave c'était trop mignon
je vous souhaite à toute une bonne soirée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 03-07-2010 à 10:22

coucou les filles
ne t'inquiètes pas camelle je pense que ça finira par se remettre en ordre il faut juste le temps au temps
bienvenue flora parmi nous c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum mais nous pouvons plus nous occuper les unes des autres et on n'oublie personne
moi j'ai perdu 22 kilos mais je suis comme camelle les derniers restent accrochés et en ce moment la motivation n'est pas très virulente
steffi j'espére que tout va bien
myrtille j'espère que tu vas pouvoir venir plus souvent nous voir
camelle pour la perte de poids ça reviendra mais ton corps fait de la résistance pour le moment
une pensée pour notre mamounette qui se prélasse j'espère qu'elle en profite un max
il faut que je retourne à mes occupations
gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 03-07-2010 à 10:00

ou là là je ne sais pas se que j'ai fait mais en poussant ma souris j'ai du cliquer dessus et hop envolé heureusement c'est passé :D :D
donc je vous dis bonne journée
nous sait couvert mais pas eu d'orage la nuit , nous etions en vigilance orange mais je pense que la journée ne passera pas sans eau donc si je ne revient pas c'est que nous serons sous les orages :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 03-07-2010 à 09:56

à toi flora
nous sommes qu'un petit grouppe donc 1 qui est partie en vacances
moi j'ai perdu environ 15kg et j'ai encore 5 kg
ce matin toujours rien de perdu il reste accroché et ne veullent pas partir grrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X(
j'ai 54 ans et toi
myrtille toujours au travaille !courage ma belle
laine tu es sur que tout va bien et que tu vas tenir :-* :-* :-* ma gande
steffi es ce que tu as perdu cette semaine et la picine les filles sont heureusesj'éspère :-* :-*


flora (40) répond Posté le 02-07-2010 à 11:15
bonjour moi j ai commencer le 10 mai et je suis au regime 1400calories et j ai perdu pratiquement 8 kilos et depuis peu je ne consomme meme plus 1400 calories je dois faire 900 cela depend des jours le pus dur c est le grignotage entre le repas de midi et du soir et les envie de sucre des fois j ai du mal et je craque enfi bon courage a toi !! :) :)



611 - 620 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen