Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 24-06-2010 à 11:31

mamounette bon courage et si tu veux regarde je te passe le mien car là
j'ai fais des courses , passé les commandes et étendu mon linge , donc pour cet aprés tu peux me le repasser :D :D :D
là je vais faire les 2 fenetres ( car je suis obligée pour les carreaux de faire petit à petit pas costo mon bras) :(( :(( :(( de la salle à manger et aprés du ménage
mais entre temps miam miam :D :D :D pour midi pomme de terre et tomat farcis salade fromage
:-* :-* :-* à + je reviendrai


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 24-06-2010 à 11:02

X( X( X(
ce n etait que ma sqatteuse,
bryan et babette viennent avec ce wk on devait aller les chercher mais ça nous fait 1h10 de route en plus :-bd donc 1 total de 4h30 la dernière fois à la pentecote je n en pouvais plus et j avais pas fait cette biopsy
comme elle m avait proposée de me déposer en vacances "pour se débarasser de moi plus vite"
je viens de lui demander si elle peut aller les chercher demain soir ;) et elle a dit oui :-q :-q :-q :-q

mon ptit dernier va me preter un ordi portable donc si je sais me connecter je vous enverrez un coucou
c est pas du jardinage mais repassage et valises a ce soir peut etre :-* :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 24-06-2010 à 10:40
CAMELE LAINE STEFFI MYRTILLE

bien sur que vous allez me manquer tous les ans je pars de mi juin à fin aout
cette année j ai pas pu à cause jambe et voiture une nouvelle fois en panne cette fois c etait la boîte de vitesse et j avais pas envie de partir à cause de mes squatters . mon mari à ses cogés en juillet 3 semaines donc je reste seule 1 semaine si je vois que ca va pas je reviendrai je reviens kelkun sonne


camelle 16 (16) répond Posté le 24-06-2010 à 09:48

mamounett et ho tu vas nous lacher si longtemps :(( :(( :(( :(( :((
tu ne trouves pas que nous allons te manquer
car à nous tu vas nousmanquer et oui qui va venir discuter !!!!!!!!!!!!!
steffi est prise par ses petits
laine je ne te dis pas entre ses bouts de choux des qu'ils partent elles se transforme en artisant de toute sorte , maçon , platrier , peintre ou jardinier mais pas une minute a elle et
myrtille qui elle prend soins de nos personnes agées et court partout car trés demandé et des heures en veux tu en voila
et moi dans mon coin pas trés courageuse dans tout cela , je vais reste seule :(( :(( :((
enfin je te dis tu as bien raison
prend du repos , change toi les idées et reviens nous en forme pour avoir le courage de mettre tous se monde dehord à la rentrée :D :D :D :D
je te dis passe du bon temps :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 24-06-2010 à 09:38

rien de mieux qu'un bon café pour demarrer la journée
moi j'ai déja pris la mien
pas de bruit ce matin donc j'ai pu dormi jusqu'a 8h 55 et oui je vais pas souvent beaucoup plus loin grrrrrrrrrrrr
et demain il faut que je soit préte pour 10h car aprés je vais faire faire du lazer à l'oeuil droit et dans 2 semaine le gauche
là des commande à allez passer pour samedi et je vais aussi faire quelques coures avec ma fille pour le repas aprés un peu de ménage etendre le linge qui lave enfin le travail abituel car vendredi je ne prévoir que les cources de derniere minute car si c'est comme il y a 2 ans aprés le lazer une migraine a pas me tenir toutes la journée X( X( >:) à toutes :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 23-06-2010 à 22:17

mamounette ça c'est une bonne nouvelle pour toi mais c'est vrai que nous devrons nous passer de toi pendant tout ce temps tu es sure de ne pas pouvoir faire un petit coucou avec un autre ordi tant pis surtout profites de tes vacances ne t'inquiètes pas pour nous quand tu reviendras nous serons toujours là et tu auras plein de belles choses à nous raconter
steffi je suis contente que ça aille mieux profites bien du beau temps
myrtille bon courage à toi
camelle bon courage pour ta nuit de boulot et j'espère que demain les tondeuses vont etre silencieuses
les filles je vous fais de gros bisous à toutes les quatres :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 23-06-2010 à 20:12

les filles je viens vous souhaiter une douce nuit :-* ;)
moi j'espère pouvoir dormir demain atin , car cet aprés c'etait la valse des tondeuses autour de chez moi X( :-bd
bisous reposez vous demain il faut remettre ça :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 23-06-2010 à 20:09

:) coucou :) LAINE CAMELLE MYRTILLE STEFFI
j ai 2 bonnes nouvelles la 1er ma voiture est réparée demain je la récupère vendredi ouffffffffffffffffff
la 2em bonne pour moi pas pour vous :((
je pars en vacances samedi :-q :-q :-q :-q
jusque fin aout :^> :^> :^> :^>
vous en direz plus demain


steffi répond Posté le 23-06-2010 à 14:40
bonjour a toutes pas beaucoup de temps il faitbeau et la vie est belle je n ai plus mal aux oreilles demain, mes filles n ont pas d ecole c est la greve!tous les enfants dorment j en profite pour faire une petite bronzette ma mere fait le regime dukan on perd vite mais bon on reprend vite aussi bonnejournee


laine (78) répond Posté le 23-06-2010 à 14:34

mamounette content que tu es pu dormir ça ne t'a pas fait de mal mais je vois que tu es comme moi si tu dors trop tu as la migraine moi c'est comme ça tous les week-end je me réveille à 6h je me dis que j'ai le temps et quand je me réveille de nouveau une heure plus tard j'ai la migraine mais bon je suis habituée car je suis une migraineuse
camelle bonjour les voisins tu devrais leur dire que quand la pelouse est devenue du foin il faut une débroussailleuse avant la tonte
myrtille steffi bon après- midi
gros bisous à mes quatres belles :-* :-* :-* :-*



661 - 670 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen