Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 26-05-2010 à 21:06

ce soir boulot boulot dans la chambre des jeunes alors gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 26-05-2010 à 20:28

bonsoir les belles ;)
merci steffi pour le renseignement, j'espere que ta fille va mieux comment cela se passe avec la grande toujours son sal caractere
tient bon c'est toi qui commande pas elle :x :-* :-*
myrtille si tu fais moins d'heure cela va te faire un peu de repos , il faudra recharger tes bateries :x :-* car à la rentrée tu auras encore des heures pas facile courage ma belle :D

mamounette comment vastu ou es tu
es ce que tu as retrouvé tes repert chez toi aprés toutes ses vacances bisous ma grnade :-* :-*
laine la reprises c'est bien passé pas trop dur les bavardages des tes bambins aprés ses jours au vert bisous à toi aussi :-* :-*
je vous souhaites une douce nuit à +
<X :x :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 26-05-2010 à 14:44

oh oui steffi les vacances ont été bonnes ça fait toujours du bien :-q B-)
merci pour les renseignements c'est sympa de ta part :-q
camelle bon après-midi ;)
mamounette gros bisous :-*
myrtille bon courage nous pensons à toi ;)
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
je vous envoie un petit coin de paradis pour rêver un peu


steffi répond Posté le 26-05-2010 à 13:16
coucou les filles nous avons passes un bon week end sauf que ma fille julia a ete malade toute la nuit elle vomissait et on etait au premier etage dur dur je pense que l air etait tres etouffant et a ete au soleil toute la nuit j ai commence a prendre du vinaigre de cidre aux plantes 2 cuilleres a cafe dans un verre d eau apres le repas c est bon pour la tension cholesterol insomnie vous trouvez cela dans des boutiques bio ca coure 7 euro par contre on peut l associer a de la seve de bouleau ca coute plus cher 48 euros par contre je n ai pas pris de kilos j en ai meme perdu 1 voila!as tu passe de bonnes vacances laine?tu travailles toujours dur myrthille ca melle, mamounettecomment alle vous?a plus


laine (78) répond Posté le 25-05-2010 à 20:55

mes belles je passe vous souhaiter la bonne nuit qu'elle soit douce et reposante pour vous toutes
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 25-05-2010 à 20:17

les orages arrivent quelques gouttes et on l'entend au loin
un peu d'eau ferrais du bien mais que cela ne dure pas pour le prochain w k :D :D
bonne fin de soirée , douce nuit et à demain aprés midi
bizzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


myrtille59 (59) répond Posté le 25-05-2010 à 19:29
Salut les filles

Tres bon retour à nos vacancières qui je lis se sont bien amusées et c tant mieux :x
LAINE merci pour tes pensées :^> , eh oui c très dur parfois :(( surtout physiquement mais bon en principe pour juillet moins d'heures : je devrais revenir à 20h semaine car 1 remplacement en moins et 1 emploi en moins pour l'été après faut voir car il y aura d'autres absents avec les congés etc donc je sais pas encore mais si il y a rien alors ferais 20h et ça me reposera un peu hihi B-) B-) :-* .

CAMELLE oui nous sommes impatientes d'en savoir + sur le remède de STEFFI et tkt tu as perdu 10kg alors tu saura en perdre 5 je n'en doute pas :D : ;) ;) :-*

MAMOUNETTE biafine t'aidera pour les coups de soleil et le principal c que tu as passé un super wk B-) :-q :-q

A toutes : bonne soirée et big :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 25-05-2010 à 14:54

bonjour et bien venu a nos vacancieres :D :D
je vois que vous avez rammené des souvenir , une des coup d soleil et l'autre des k . . .. . . non je ne dirais pas le mot
tu sais moi je suis restée là et j'ai vu tout les repas 2 kg en plus qu'il y a 1 mois donc encore 5 a perdre au lieu de a peine 3
pas grave si tout les malheureux etait la
bon c'est sur il faut si remettre et vit :-* :-* :-* e


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 25-05-2010 à 10:00
B-) :D BONJOUR LES FILLES
j ai passée un trés bon wk :-q
chargé car mon ptit dernier à changé de caravane il y en avait une à vendre sur le terrain donc il à fallu débarrasser la sienne quelqun la pris =(( j en avais des souvenirs
ensuite enlever son plancher X( nettoyer l emplacement pour les nouveaux
et dimanche nous avions des amis qui venaient manger :P
le soir tous remettre dans sa nouvelle parcelle
le soleil etant au rdv B-) j ai pris plein de coup de soleil s ent m en apercevoir et 4h de route hier pour revenir n ont pas arrangé les choses :(( CA PIQUEEEEE
A CE SOIR SI L ORDI VEUT BIEN :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 25-05-2010 à 06:36

coucou les filles ;)
je vous souhaite du courage pour cette nouvelle semaine :-q
moi avec tout ce que j'ai pris pendant ces quelques temps il va falloir que je m'y remette :-bd à plein temps il faut que je recommence sérieusement car je suis très en colère contre moi X( :(( je ne me suis pas méfiée et voilà bon aller on repart pour un tour
j'espère que vous passerez une belle journée et je vous fais de gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*



951 - 960 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen