Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 21-05-2010 à 10:36
bonjour a toutes j ai ete en course et pas encore fini dimanche nous partons ma fille m a fait voir de toutes les couleurs cette semaine elle veut emmener sa copine et nous ne voulons pas on est en famille point pas contente elle nous fait un super caprice 10 ans pas l age facile! enfin bon week end en plus demain apres midi elle a 4 copains copines et toujours pas contente hr!hr!hr!


camelle 16 (16) répond Posté le 21-05-2010 à 08:28

le soleil brille B-) deja et moi pas encore habillé :D , ça va venir avant je viens vous ouffrir un petit déj ;)
bonne journée à toutes et si vous ne repassez pas bon week-end 3 jours :x
sauf myrtille la pauvre :-bd
nous allons bientôt récuper notre petite LAINE :-q
j'espère qu'elle a profité au max des vacances B-)
bizzzzz :-* :-* :-*


myrtille59 (59) répond Posté le 20-05-2010 à 21:12
Bonsoir les copines

Merci ma petite Camelle c gentil! :^> :x

Mamounette il ne faut pas voir de façon négative au contraire garder le moral aide à la guérison et tu dois te battre non seulement pour toi mais aussi pour tes enfants et petits enfants et ton zom et tous ceux qui t' :x :x .Aller courage :-q et bon week ;) ;)

Steffi super c du boulot en +. :D ;) :-q
Bonne nuit et gros :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 20-05-2010 à 20:37

bonsoir aujourd'hui que de bonne nouvelle :D
MAMOUNETTE QUI REPART EN VACANCES POUR LE WEEK END ET DE PLUS LA MEILLEUR C'EST QUE TU VAS RETROUVER LA TRANQUILITE SUPER BAT TOI POUR QUE TU LES VOIS PARTIR DE CHEZ TOI ET VITE :-q
STEFFI TRES HEUREUSE¨POUR TOI SI TU AS LE BEBE C'EST DU TRAVAIL ASSURE TU AS RAISON LAISSE FAIRE LES AUTRES TU N'ES PAS A LEURS SERVICE TU TRAVAILLES, CEST DIFFERANT :-q
MYRTILLE TOI TOUJOURS PAR MONT ET PAR VAUXTU ES PLEINE DE BONNE QUALITE :x
LES FILLES JE VOUS FAIS DE GROSSES BISSES ET BON W K A CELLE QUI PARTE :-* :-*


steffi répond Posté le 20-05-2010 à 20:12
bonsoir a toutes bon courage mamounette il faut te battre!je suis tout coeur avec toi!ca y est je vais avoir le bebe pour le mois de novembre!je suis contente bonne nuit


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 20-05-2010 à 14:46
bonjour les filles
comment allez vous par cette chaude journée
demain je repars jusque lundi avec zom et mon ptit dernier et sa babette
comme ma fille est venue ce matin à la maison je lui ai dit pour septembre mon fils qui est revenu etait avec sa blonde j ai dis que comme je pourrais ptetre pas feter les 40 ans je faisais les 35 elle ma répondue "pourquoi tu pourrais pas l idiote" et ma dit y faut que tu tiens jusqu and mai 2011 je suppose qu ils vont se marier ne gachons pas une si belle journée :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 20-05-2010 à 13:46

les filles bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 20-05-2010 à 09:31

MAMOUNETTE j'ai oublié de te mettre pour les images :-S
tu crées un dossier pour les mettre , moi je l'ai appelé (photo pour i mail) et je l'ai mis ou je garde mes photos que j'ai appelé (mes images)
aprés cela tu vas sur une image qui te plait
avec ta souris clic droit dessus , cela ouvre une page
dedans tu vas sur enregistrer l'image sous
tu clic dessus
une autre page s'ouvreen haut tu cherches l'endroit ou tu as ouvert le dossier
pour moi ( c'est les images) tu clic dessus des fois c'est 2 fois pour qu'il s'ouvre aprés dedans tu recherche le dossier que tu as créé tu clic 2 fois de sur
cela va ouvrirune autres page dedans tu as en bas des cases tu as pour le nom du fichier que tu vas enregistrer si tu as une image avec le meme nom mais pas la meme image tu peux changer de nom ou mettre un n°
moi je les classe par famille et je mets un n°
aprés tu fais enregistrer dans la case de droite et c'est tout
pour les mettre sur le forum tu vas sur parcourir en bas tu cherche ton dossier tu clic pour ouvrir tu recherche ta photo un clic dessus et c'est fait
bonne chance allez essaie vite que je vois tu peux :-q :D
courage et à+ tu peux en trouver sur d'autre forum n'esite pas
bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 20-05-2010 à 08:48
bonjour a toutes en lorraine nous n avons pas de soleil demain apparemment les travaux ont recommence notre terrain est net on mettra la pelouse l annee prochaine car nous allons faire une extension a part ca j attends ma reponse pour le bebe aucune nouvelle! nous repetons notre danse car samedi prochain,c est le gala!bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 20-05-2010 à 08:47

steffi myrtille mamounette bonjour à toutes
notre petite laine se repose et reprend des forces pour garder ses petits aprés gros bisous à toi :-* :-* :-*
steffi tu peux sortir tes bouts de choux avec se temps et aprés une bonne siéste et toi relax un peu le temps qu'ils dorment :-q :-* :-*
myrtille courage je sais que tu as du travail et ne peux venir nous voir comme tu en aurai envie , je pense à toi si courageuse bravo j'espère que tu seras récompensé bisous :x :-* :-*
mamounette tu as raison de tout regroupper , nous la semaine derniere nous avons fais de meme avec un frére et une belle soeur lui du 10 elle du 11 et moi le 13 un seul repas et j'ai quand eu en tout 4 repas en 4 jours pour te dire le régime dur dur :-bd :-bd X( mais que de bon moments je ne regrette rien :D :D :D
bisous à + :-* :-* :-*



971 - 980 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen