Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t'il des gens de la reunion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pacal (97) Posté le 12-08-2009 à 14:30
bonjour j'ai commencé le regime le 10/08 je suis de la reunion et j'ai 12 kilos a perdre.comment vas pour vous?
Le régime a t il marché?
Mi atten a zot. Bon courage zot tout
Retour au forum
bourbonnia (97) répond Posté le 30-09-2009 à 15:47
la semaine derniere, je n'ai rien perdu. il m'en reste 7 à perdre. je n'arrive pas à me motiver pour le sport. je fais un jour puis je laisse tomber. Je n'ai pas perdu de poids depuis quinze jours. je verrai samedi. Bonne semaine.


Pacal (97) répond Posté le 28-09-2009 à 18:57
moi je ne sais pas en combien de temps mais je continu tant que cela ne me gene pas. Cette semaine j'ai perdu 1 kg.et j'ai encore 5kg a perdre d'apres mon objectif. Si le mois d'octobre je suis le regime a la letre je pense que sa va aller. dois tu as combien a perdre?


bourbonnia (97) répond Posté le 24-09-2009 à 19:12
salut,
difficile cette semaine. diner dansant,anniversaire de ma soeur,invitation à diner, j'ai mangé comme avant sans faire attention au regime. donc, pas de perte prevue. la fatigue est toujours là et me pousse à me laisser aller. du coup, avec la perte de poids des dernieres semaines, on m'a demandé si j'etais malade. je me remets au sport, 15 mn de velo par jour, ça compte non?!!!bon, je prevois de relancer mes efforts, s'agirait pas de reprendre les kilos delestés!!!
et toi? t'as prevu de perdre tes kilos en combien de temps?


Pacal (97) répond Posté le 23-09-2009 à 16:25
salut je vais mieux reprends tout doucement le régime j'ai perdu 300g. Et toi du va mieux?
prends bien ton temps ne soit pas trop pressees et meme si tu as arreter pour le moment ait attention a ce que tu manges surtout n'oublie pas les légumes dans tes repas Bisous . bon courage


bourbonnia (97) répond Posté le 19-09-2009 à 15:14
bonjour,
je te souhaite d'aller mieux.c'est à surveiller de près.
je n'ai rien perdu cette semaine, et grosse fatigue depuis jeudi. ce week end, je mets le regime de côté. je verrai lundi si je suis de meilleure forme pour le reprendre.
à bientôt


Pacal (97) répond Posté le 16-09-2009 à 05:39
salut merci pour ta réponse!
moi ç'a ne va pas trop lundi soir j'ai été au urgence et il m'ont gardé jusqu'a hier midi. J'ai eu une douleur dans ma poitrine gauche et qui se propageait dans mon bras et dans mon cou. Mais je suis rassuré car mon coeur n'a rien mais je suis fatigué et les douleurs persistent. Donc la le regime je l'ai mis de coté. Bonne continuation a toi .


bourbonnia (97) répond Posté le 14-09-2009 à 21:12
oui, c'est moi quui ai décidé de passer à 900 cal.en lisant les archives des tchat, j'ai vu qu'il faut cependant tenir trois semaines à chaque changement pour marquer le palier. il parait que le corps en a besoin. en tout cas, pour moi, les resultats ont été visibles de suite. pour le moment, je ne fais pas de sport mais lorsque je reprendrais le 14OO, je rajouterai sport. mon debut de semaine n'est pas vraiment dans le sens de la privation, je fetais ce soir un anniv improvisé alors que j'avais petites folies ds la journée avec chocolat, gâteau rouroute, . . . mais bon, demain est un autre jour.


Pacal (97) répond Posté le 14-09-2009 à 15:27
trop cool!!!!!! lé valable fait la pionte! lol
dit moi est ce que c'est toi qui a decidé de faire le regime a 1200 calorie ou a 900 car après ce week-end super copieux je ne sais pas si je peux faire un changement.


bourbonnia (97) répond Posté le 14-09-2009 à 09:59
j'ai trouvé mon bonheur samedi, une petite robe large noire en 38 en solde. en fait, je ne fais pas du 38 mais la robe est tellement large que sur moi elle pose super. par contre j'espere que celles qui font 38 ne l'ont pas acheté car là, ça ferait vraiment sac. du coup, dimanche, la fait la pionte aussi!!!trop fort


Pacal (97) répond Posté le 13-09-2009 à 09:45
salut c'est super pour ta perte de poids moi j'ai rien perdu au contraire j'ai pris 100g.Mais bon je sais pourquoi cette semaine il y a eu des écarts et avec ce week end ça n'arrange rien. J'espère que tu as bien profiter de la plage!!!!
C'est sure que cela fait plaisir de mettre des vêtements qu'on ne pouvait plus je l'ai tester cette semaine.
la parti fait un peu la pionte lol!!!



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen