En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine habitant paris pour discuter et faire de la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maeva (75) Posté le 08-09-2009 à 19:46
Pas facile de trouver sa place sur un forum on a l'impression d'être invisible même en essayant de s'intégrer. Qui veut parler avec moi
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 14-10-2009 à 09:02
Salut Rigolette j'aime beaucoup ce surnom, il te va bien, je me dépêche car je vais aider mon fils dans ses démarches ANPE et boites d'Intérim hier Sécu après il se débrouillera tout seul. Bonne journée à toi tiens moi au courant si tu as des nouvelles de la RIVP. Sissi


rigolette75 (75) répond Posté le 13-10-2009 à 21:57
NON Sissi mais j'étais un peu prise et je voulais t'ecrire sur ton site perso ! et après je fais autre chose comme d'habitude.BIZZ Rigolette


maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 20:54
Coucou Rigolette et bien tu m'as laissé tomber, je te vois sur les autres forums donc je me dis que tu vas bien. Bonne soirée.


maeva (75) répond Posté le 10-10-2009 à 13:08
je suis également contente qu'on ai pu se rencontrer. Je te souhaite de passer un bon week, je pars au ciné avec mon mari, mon fils est en arrêt pour stresse professionnel jusqu'au 23 octobre, comme cela, il va juste liquider ses papiers le lundi et il ne retourne plus travailler dans cette Société son contrat étant terminé, je respire car il n'était vraiment pas bien. Je vais pouvoir reprendre mon régime sans appréhension. A lundi je vais te contacter sur ta boite perso. Sylviane.


maeva (75) répond Posté le 10-10-2009 à 09:49
Comme prévu la balance n'a pas bougé pour moi cette semaine par contre les cms s'envolent donc tout n'est pas négatif, mon fils est chez le médécin car il ne dort plus depuis 2 nuits suite à l'accident, en plus il a des palpitations, bref avec mon mari on fait au mieux, bisous bon week à lundi Sissi


rigolette75 (75) répond Posté le 09-10-2009 à 21:37
J'ai été tres contente de rencontrer Sissi et merci pour les renseignements que tu m'as donnée,je vai m'en occuper des lundi.Bises et bon courage bonne nuit à demain Mariefrance


rigolette75 (75) répond Posté le 09-10-2009 à 21:37
J'ai été tres contente de rencontrer Sissi et merci pour les renseignements que tu m'as donnée,je vai m'en occuper des lundi.Bises et bon courage bonne nuit à demain Mariefrance


maeva (75) répond Posté le 09-10-2009 à 09:14
Vite fait un petit coucou du matin, en attendant notre pause café de tout à l'heure. Ne t'inquiètes pas si j'ai un peu de retard je viens. Bises


rigolette75 (75) répond Posté le 08-10-2009 à 21:33
OK MAEVA! moi j'aurai un chemisier rose et un jean bleu clair,et j'ai les cheveux court blond foncé et peite. bises bonne nuit . Rigolette


maeva (75) répond Posté le 08-10-2009 à 16:03
Je serais au RV, j'aurais un pantalon noir et un haut rouge ou parme, bref on arrivera bien à se retrouver. Allez je vais marcher un peu. Bises à demain.



1 - 10 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen