Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULEMENT 6 KGS A PERDRE !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) Posté le 13-09-2009 à 18:48
Bonjour, je souhaiterai discuter avec des personnes qui sont dans mon cas : 6 kgs à perdre c'est peu ... mais tellement difficile. Surtout quand on est gourmande.
Retour au forum
vikki (65) répond Posté le 13-10-2009 à 15:55
bonjour tout le monde

apres vous avoir lues ,je me permet de vous faire juste un petit mot pour vous encourager .

j'ai 54 ans je pesais 74 kg quand j'ai commencé le 27 juillet 09 .et aujourd'hui je n'en pèse plus que 69. j'avais 7 kg a perdre .il ne m'en reste plus que deux a perdre .
il me reste encore deux semaines puisque j'avais pris un abonnement pour seulement 3 mois .
mais j'avoue que je suis tres contente du résultat actuel.
j'avoue aussi,ne pas avoir suivi a la lettre les menus .j'ai souvent dérapé a cause des invitations ici ou la .j'ai quand même réussi a perdre du poids malgré cela .
certes ,j'en aurais perdu plus et plus vite ,si j'avais été plus sérieuse .
c'est vrai qu'au début ,cuisiner est contraignant .j'ai respecté tous les menus pendant le premier mois .mais au fil et a mesure des semaines , on sait jouer avec les équivalences .
de ce fait , des le deuxième mois , je n'ai plus suivi les menus donnés ( deux semaines de vacances oblige ) j'ai fait a ma façon et malgré cela j'ai maigri petit a petit.
je suis passée de la taille 44 a la taille 42 . et ca c'est motivant !
a présent ,je vais penser a la stabilisation car il est hors de question que je reprenne ces fichus kg .j'ai enfin réussi a m'en débarasser et je vais tout faire pour ne pas les reprendre .

alors courage a vous toutes .
si j'y suis arrivée ,vous y arriverez car plus gourmande que moi,il n'y a pas .
j'espère que mon témoignage vous boostera un peu .
bonne continuation !


vikki (65) répond Posté le 13-10-2009 à 15:55
bonjour tout le monde

apres vous avoir lues ,je me permet de vous faire juste un petit mot pour vous encourager .

j'ai 54 ans je pesais 74 kg quand j'ai commencé le 27 juillet 09 .et aujourd'hui je n'en pèse plus que 69. j'avais 7 kg a perdre .il ne m'en reste plus que deux a perdre .
il me reste encore deux semaines puisque j'avais pris un abonnement pour seulement 3 mois .
mais j'avoue que je suis tres contente du résultat actuel.
j'avoue aussi,ne pas avoir suivi a la lettre les menus .j'ai souvent dérapé a cause des invitations ici ou la .j'ai quand même réussi a perdre du poids malgré cela .
certes ,j'en aurais perdu plus et plus vite ,si j'avais été plus sérieuse .
c'est vrai qu'au début ,cuisiner est contraignant .j'ai respecté tous les menus pendant le premier mois .mais au fil et a mesure des semaines , on sait jouer avec les équivalences .
de ce fait , des le deuxième mois , je n'ai plus suivi les menus donnés ( deux semaines de vacances oblige ) j'ai fait a ma façon et malgré cela j'ai maigri petit a petit.
je suis passée de la taille 44 a la taille 42 . et ca c'est motivant !
a présent ,je vais penser a la stabilisation car il est hors de question que je reprenne ces fichus kg .j'ai enfin réussi a m'en débarasser et je vais tout faire pour ne pas les reprendre .

alors courage a vous toutes .
si j'y suis arrivée ,vous y arriverez car plus gourmande que moi,il n'y a pas .
j'espère que mon témoignage vous boostera un peu .
bonne continuation !


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 06-10-2009 à 11:50
Bonjour ! Oui j'ai moi aussi 5 à 7 kilos à perdre, j'ai commencé le régime Cohen hier et j'espère voir des résultats Samedi ^^. Je fais du sport aussi en parallèle, je suis très motivée même si je sais bien que ce ne sera pas toujours évident. Bon courage à tout le monde !


Reine (Hazebrouck Nord, 59) répond Posté le 06-10-2009 à 10:49
Bonjour GABY, OUI j'ai repris la gym depuis mi-septembre (le lundi soir chaque semaine).
Il faut que j'essaie de mieux planifier mon travail (ménage, courses. . .) pour gagner du temps. Je suis un peu débordée et je veux garder du temps disponible pour le sport et autres activités. . . Avez-vous des trucs ? Bizzz à bientôt


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 30-09-2009 à 08:34
Oh fait ! tu a repris la gym ?


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 30-09-2009 à 08:33
BONJOUR, merci d'avoir pensée à moi, ce sont les petites attentions qui touchent le plus. Une bonne fête à ton mari avec un jour de retard, sait-tu que Gaby signifie "force" ou "héros" ou encore "Dieu" et se fête le 29 septembre avec la st Michel alors que st Gabriel se fête le 26 mars. Biz


Reine (Hazebrouck Nord, 59) répond Posté le 29-09-2009 à 12:49
Bonjour GABY,
Je me mesure 1m63 pour 65 Kg. J'aimerai revenir sous la barre des 60 kg. Ce serait super !!!
Au fait, c'est la St Gabriel (le) aujourd'hui (C'est aussi le prénom de mon mari) alors bonne fête. BISES.


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 29-09-2009 à 09:55
BONJOUR REINE tu as raison reprend la gym fonce. . . cela te permettra de penser à autres choses mais dit moi combien tu as de kilo à perdre ? JE T EMBRASSE


Reine (Hazebrouck Nord, 59) répond Posté le 28-09-2009 à 17:24
Bonjour les filles.
J'essaie de reprendre la gym depuis la rentrée de septembre. Je fais de la marche depuis 2 ou 3 ans. Du vélo de temps en temps. Du ski, 5 jours par an.
Mais cela ne fait pas maigrir.
Il faut que je m'occupe l'esprit quand je suis chez moi pour ne pas grignoter.
Encore faut-il tenir dans la durée !!! Voila le vrai problème. . . Merci pour votre soutien


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 25-09-2009 à 08:16
BONJOUR Ana et Reine, la forme ce matin ! Bon courage et tennez bon on va y arriver ! Bonne journée à vous 2, Biz



21 - 30 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen