Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULEMENT 6 KGS A PERDRE !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) Posté le 13-09-2009 à 18:48
Bonjour, je souhaiterai discuter avec des personnes qui sont dans mon cas : 6 kgs à perdre c'est peu ... mais tellement difficile. Surtout quand on est gourmande.
Retour au forum
gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 24-09-2009 à 20:40
donc tu es sur le forum du 7 septembre ? ou tu en ai exactement, j'avoue qu'en travaillant c'est pas évident mais cela te permets de ne pas te jeter sur les conneries ! BISOUS A +


ana (16) répond Posté le 23-09-2009 à 20:58
Gaby, tu vas sauter au plafond mais je ne suis qu'à ma 2eme semaine. C'est de penser a preparer les menus soir et midi qui devient contraignant. J'aime cuisiner, mais quand j'ai le temps


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 23-09-2009 à 10:39
SALUT LES FILLES ! Ana tu es de quelle semaine ? Bonne journée


ana (16) répond Posté le 23-09-2009 à 09:11
Bonjour à toutes,
Je suis assez contente car j'ai perdu 1,5 kgs la première semaine. Mais moi aussi j'ai du mal à suivre les menus proposé. J'espere encore perdre cette semaine. Mais je suis déjà beaucoup moins motivé. Il faudra que je puisse perdre mes kilos en trop en 2 jours !!!! De plus je ne sais plus quoi faire comme sport car on m'a trouvé 2 hernies discales au dos. Bon courage à vous


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 22-09-2009 à 22:39
bonsoir Reine je suis heureuse de pouvoir partager avec toi mon problème. Mais je vois que tu connais déjà ton mal et c'est pas mal, tu devrais petit à petit changé tes mauvaises habitudes. Depuis combien de temps tu fais du sport et de la marche ?


Reine (Hazebrouck Nord, 59) répond Posté le 22-09-2009 à 12:33
Bonjour Gaby
Je suis dans ton cas : 6 kg à perdre.
54 ans - 1m63 - 65 kg - je voudrais repasser sous la barre des 60 kg.
J'ai toujours faim et tout me plaît.
C'est dur de se motiver ! Je fais 2 heures de marche le vendredi matin et j'ai repris la gym 1h le lundi soir.
Je bois très peu d'alcool et de sodas.
Mais je mange trop, trop vite et ne bois pas suffisamment.
Il y a bcp de progrès à faire.
J'ai commencé le 17 août mais j'ai bcp de mal à suivre les menus (Je prends le repas du midi à la cantine scolaire) et il y a les réceptions ou les sorties. . .


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 21-09-2009 à 23:49
Bonsoir ana comment ça vas ? Ce soir j'ai mangé la galette de rattrapage et je suis allé faire une scéance d'aquagym à 20 H. Comment ça se passe pour toi ? A bientôt
Gaby


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 17-09-2009 à 15:47
bonjour ana, j'ai fait une scéance de gym hier soir, en rentrant j'avais envie de sucré mais je n'ai pas craqué. . . j'espère que je vais tenir le coup, samedi nous partons pour la journée et dimanche on est invité pour un anniversaire, je pense que je vais maitriser la situation car je ne veux pas culpabiliser. Si je fais un écart je me ferai un repas de rattrapage et 1 heure de sport. Aller courage à toi. A BIENTOT


ana (16) répond Posté le 16-09-2009 à 08:13
Bonjour Gaby,
Je vais bien, je te remercie. Le plus dur c'est de préparer à manger pour le soir et le midi (je ne rentre pas chez moi) C'est tellement plus facile de prendre un plat cuisiné tout pret.
Mais bon on va y arriver !! En ce qui concerne le sport, il faut que je m'y remette car je n'ai rien fait durant l'été Bonne journée à toi


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 16-09-2009 à 07:59
Alors comment ça vas aujourd'hui ana ?



31 - 40 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen