Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-12-2009 à 00:04
La fatigue ce fait sentir, j'oublie des mots, il faut lire, de MON MARI..lol..


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-12-2009 à 15:36
Conte de te relire Maria,
Pour ce qui est des blancs d'oeufs, j'avoue que je ne l'ai jamais fait, mais souvent le lundi midi c'est poisson épinard et le soir oeufs durs salade afin de compenser les excés du week-end.

Mais j'avais recommençais la charcuterie, car malheureusement J'ADORE. Mais bon cette semaine je résiste et en entrée je me fais toujours un potage, je pense que je vais pouvoir descendre en dessous des 56 cette semaine. La semaine prcaine sera encore plus sticte, car dimanche ça va être dur dur. . .lol. . .
Bon je ne me tracasse pas, j'y suis arrivais une fois, donc j'en suis capable, mais pour ma santé, il faut que je me motive, car je suis à la limite de mon IMC et pour mes jamdes il ne faut pas que je sois trop lourde.
Comme je ne mesure qu'1,50m, je vais tout de suite plus vite à rouler qu'à marcher..lol..
merci de votre soutient les filles, je vous direz en fin semaine si j'ai réussi ou pas à perdre un peu.
Bisous
Chritiane


greg (37) répond Posté le 09-12-2009 à 14:18
Christiane bonjour, Non, malheureusement, je n'étais pas en vacances, mais je suis partie au chevet d'une amie malade. Enfin, elle a repris du poil de la bête. Donc, je suis revenue. Sinon, côté kg, ça descend, doucement, mais sûrement. Vivement Noël, j'ai toute la famille qui vient et je vais cuisiner, cuisiner, cuisiner !!! et manger, un peu de tout. Je veux goûter à tout, modérément. Ne te mets pas martel en tête, attend plutôt après l'Epiphanie pour recommencer. Essaie après un bon repas : 2 blancs d'oeuf durs, des légumes verts à volonté, cuits ou crus, sans graisse, 1 yaourt 0% MG. Je l'ai essayé, ça marche bien. Voilà, bonne journée. Amitiés. Maria


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-12-2009 à 22:59
Avec les kgs c'est la bagarre..lol..comme je l'ai déjà dit depuis les vacances ils grimpent ils grimpent..lol.. mais bon je pense que tout doucement je vais reprendre du poil de la bête..lol.. cette semaine je la commence avec un poids de 56,4, bon je n'ai pas repris tous les kgs perdu c'est déjà ça, je te résume en gros::9 février début du régime avec un peu plus de 59, fin juillet 52 et aujourd'hui un peu plus de 56 donc 4 en plus que je pensais perdre d'ici noël, mais aujourd'hui je ne rêve plus, si je redescends à 55 ce sera déjà un point. Voilà ou j'en suis avec mes kgs. Je pense qu'avec l'aide des forums je vais y arriver..lol..
Merci pour mon mari, il commence à se rendre compte qu'il a pris pas mal de ventre et que finalement sans s'en apercevoir lorsque je faisais JMC correctement il perdait lui aussi du poids et il se sentait mieux, ce qui m'encourage à m'y remettre sérieusement..lol..MAIS. . ..après les fêtes..lol..
A bientôt BIZZZZZZZZZZ
Amicalement Christiane


mina48 (37) répond Posté le 08-12-2009 à 10:04
non les vacances c'est fini!
hier je suis allée chez le Dr faire la piqure pneumo 23 pour protéger les poumons - asthme oblige-, il a vu que j'avais perdu du poids, j'étais super content!e
on a discuté des menus que j'avais emporté et il m'a dit que c'était bien et possible à suivre sur la durée sans trop de contraintes
bon anniversaire à ton mari et passe un bon W E
ou en es tu avec les ks perdus moi j'ai reperdu le surplus des vacances et j'arrive à - 4ks et IMC en dessous de 30 alors courage on continue


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-12-2009 à 00:40
Des petits soucis d'ordi mon tenus à l'écart, mais j'espère que la live box ne va plus faire des sienne.
Bravo pour ton kg perdu, je fais super attention cette semaine, car dimanche on fête les 60 ans de mon mari et là je sais que je ne vais pas me priver alors attention dame balance restera un peu de côté ..lol..
Et toi Maria tu es en vacances? ? ?? ? ???
Bisous et bonne préparation pour ces fêtes qui approchent à grand pas.
BOnne nuit bizzz
nounou Chritiane


mina48 (37) répond Posté le 04-12-2009 à 17:03
bonsoir nounou, je ne suis pas venue sur le site depuis 2 jours malgré tout ca va avec le mauvais temps
j'ai récupéré le bon kg que j'avais repris pendant les vacances alors le moral est meilleur, ne t'en fait pas si tu dois garder un bout de chou ca va bien remplacer le vélo car il faudra donner un peu plus d'énergie
bon W E et à plus
amitiés


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-12-2009 à 00:10
J'espère que tu en as bien profitée de tes vacances mina, ne t'inquiéte pas pour tes kg moi je ne suis pas partie et ils ont grimper encore.. lol..
Mais c'est la saison des anniversaires et tous les 15 jours il y en a un, alors ce que je perds en semaine je le reprend le week end..lol..
Bof, je ne désespère pas pour autant, le jour viendra ou anniversaire et fête se calmeront et là je reprendrai calmement.
Allez bon courage pour ton vélo..moi je ne l'ai pas mais je commence à garder une petite choupette de 3 mois alors il faut que je me réorganise; Mais bon ça va se faire.
Bonne semaine A+
Christiane


mina48 (37) répond Posté le 29-11-2009 à 16:49
ca y est la tourangelle est revenue
j'étais 8 jours en vacance ca fait du bien au moral mais pas aux kilos, je passerai sur la balance demain pour voir mais je pense que c'est déjà tt vu
on va devoir se remettr au vélo, eh oui madame. . ...et trouver du courage pour tout ça
amitiés à +


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 25-11-2009 à 01:08
ouh ouh les filles ou êtes vous!!!!!!!



811 - 820 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen