Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 23-11-2009 à 14:59
ALLO!!!!!!!!!!
Les Tourangelles!!!!!!!!!!
OU êtes-vous? ? ?? ? ??
Juste un petit mot pour que vs retrouviez facilement notre forum.
Bizzzzzzz
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-11-2009 à 23:22
J'espère que vous avez passer une bonne fin de semaine, pour moi DAME balance n'a pas était gentille +400g bon il va falloir que je fasse comme mina du vélo, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps, je vais remettre le vélo d'appart en état et en avant pour la fonte des calories..lol..
Bonne semaine les filles bizzzzzz
A+
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 20-11-2009 à 17:39
Personne à l'horizon, alors bonne fin de semaine les filles, passez un bon week-end et que madame balance vs donne satisfaction..lol..
Amicalement
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 18-11-2009 à 19:15
Ce n'est pas toujours facile pour envoyer nos messages, parfois on a l'impression qu'ils ne sont pas passés, mais si si..alors oup's ils sont en doubles..lol..
Mais bon comme j'avais bien éliminé le petit vin blanc (un Alsace sublime) de dimanche, je ne me suis pas inquiétée..lol..
Bon rattrapage mina, moi je l'ai fait tranquillement lundi et mardi, en faisant trés attention à ce que je mangeais, et j'ai beaucoup bu.. de l'eau cette fois..lol..
Ce matin j'avais perdu 600gr pas énorme, mais je voudrais bien retrouver samedi matin rien que mes 55 ce serait bien déjà..lol.. je me contente de peu pour l'instant mais petit à petit je vais y arriver. Courage les copines car avec les fêtes qui arrivent AIE AIE AIE!!!!!!!!
bisous A+
Christiane


mina48 (37) répond Posté le 16-11-2009 à 21:48
non vous ne voyez pas double, désolée j'ai cliqué 2 fois , c'est de ma faute
tant pis à demain


mina48 (37) répond Posté le 16-11-2009 à 21:46
coucou nounou
c'est sympa de venir me retrouver
aujourd'hui c'était un peu dur car rattrapage oblige et avec le temps maussade pas facile d'aller faire un peu de vélo pour éliminer
j'ai bien un vélo d'appart. mais je trouve vite le temps long
enfin demain ca devrait aller mieux et demain soir je vais au cinéma voir en avant première un film de DISNEY
bonne soirée et à +
MINA


mina48 (37) répond Posté le 16-11-2009 à 21:45
coucou nounou
c'est sympa de venir me retrouver
aujourd'hui c'était un peu dur car rattrapage oblige et avec le temps maussade pas facile d'aller faire un peu de vélo pour éliminer
j'ai bien un vélo d'appart. mais je trouve vite le temps long
enfin demain ca devrait aller mieux et demain soir je vais au cinéma voir en avant première un film de DISNEY
bonne soirée et à +
MINA


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-11-2009 à 15:07
Merci Maria, oui j'ai mangé une part de gâteau au chocolat avec crême anglaise et chantilly..tout ce qu'il faut pour un régime, mais bon aujourd'hui j'ai fait poisson et épinard et ce soir ce sera potage et jambon, en espèrant que sera suffisant pour perdre le kilo pris en une seule journée..lol..
ok mina je laisse l'autre forum et je viendrai vous faire coucou sur celui-ci.
Pour l'instant ns ne sommes pas nombreuses, mais je ne désespère pas que d'autres viendront se joindre à nous.
Aujourd'hui il pleut sur la Touraine, mais bon on ne va pas se plaindre car la terre en besoin. A propos d'eau, il faut que j'aille boire, pour ELIMINER et oui c'est aussi la base du succés ..lol..
Bisous A+
Christiane


greg (37) répond Posté le 15-11-2009 à 22:11
Nounou, bon anniversaire, aujourd'hui tu as droit à une petite part de gâteau et une flute de champagne. Demain, lundi, rebelote, légumes verts et viandre grillée. J'espère que tu as passé une excellente journée avec tes proches. Amicalement. Maria


mina48 (37) répond Posté le 14-11-2009 à 17:12
le 37 c'est pas mal
aujourd'hui -0.7 ce qui fait 2.4ks depuis le 2 nov, un petit pas de fait il en reste encore un grand, mais courage
christiane:c'est le prénom de ma belle maman! elle est charmante mais malheureusement en maison de retraite car après 3 cassures sur la même jambe elle ne se tient plus debout
et vous combien de ks cette semaine?
bon W End
à +



821 - 830 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen