Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
greg (37) répond Posté le 24-10-2009 à 07:39
Merci encore, Christiane, effectivement je vais sur le forum de JMD proprement dit. J'ai constaté à ma grande surprise, qu'il y avait beaucoup de jeunes femmes avec des problèmes de poids. Ce matin, je viens de me peser et j'ai perdu 1,8 kg "c'est super" - moral et détermination sont les deux mamelles. . ...!! Non, Non, je rigole !! Pour l'instant et j'espère que cela va durer. Je suis tes conseils. Pour revenir à la retraite, cela fait quelques années que j'aspire à y rentrer ! Maintenant je suis à l'aube de le faire. Cela passe très vite. A bientôt à te lire. Bon week-end. Amicalement. Maria


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-10-2009 à 23:27
GREG, en cherchant votre forum, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes de la région,il faut aller dans ou sont ceux du 41,37 et environ, enfin une phrase un peu comme ça.Ce soir je l'ai trouvée en page 2 mais comme ça change toujours ce n'est pas facile de si retrouver. BON COURAGE
Amicalement Christiane
Amicalement


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-10-2009 à 22:51
Bonsoir Maria, j'espère que tu as un autre forum pour parler sinon à nous deux il faudra l'annimer. . .lol. . .
Moi je suis d'Amboise, il me faudra attendre encore 4 ans avant la retraite, c'est long, d'autant que mon mari est à la retraite depuis bientôt 4 ans. Il a eu la chance de pouvoir la prendre à 56 ans, il a bien fait d'en profiter, car maintenant tout change.
Moi je suis assistante maternelle, ce qui fait que mon mari ne se sent pas seul à la maison et comme ça me permet d'être un peu plus patiente.
Bon courage pour ton EQUILIBRE ALIMENTAIRE
Amicalement
Christiane


greg (37) répond Posté le 21-10-2009 à 16:01
Bonjour christiane, merci de m'avoir répondu. Je suis d'origine italienne et j'aime beaucoup les pâtes. C'est normal, c'est dans les gènes. Pour l'instant j'ai un moral d'enfer. Je suis encore en activité, et ce, encore 9 mois et c'est la retraite. Depuis l'âge de 40 ans, je fais le yo-yo. Cette fois, je vais prendre le temps de maigrir. Je cuisine à l'ancienne, mais je m'adapte. A+. Amitiés. Maria


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-10-2009 à 14:23
GREG,
Etes vous sur un autre forum?
Il ne faut pas se décourager si les réponses ne viennent pas tout de suite.
J'ai oublié de dire que j'avais mis la barre à 9 kg, mais vu ce que j'ai repris en vacances, il vaut mieux que je la mette à 12 c'est beaucoup, mais j'espère y arriver, donc il me reste 8kg à perdre presque autant qu'en Février OH LALA que ça va être dur d'autant + que je ne suis + inscrite; mais je garde contacte avec les forums, c'est bon pour la motivation.
Amicalement
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 20-10-2009 à 15:39
Bonjour, je viens de découvrir votre message, moi aussi j'habite prés de Tours, j'ai commencé JMC en février, j'avais perdu 7kg avant les vacances, mais j'en ai repris 3 donc j'essaye de me stimuler avec celles et ceux qui ont commencé en même temps que moi, mais la reprise est un peu dur.
Autrement j'avais vu sur un autre forum qu'une personne de Chinon était elle aussi inscite.
Je veux bien communiquer avec vs si ça peu nous aider moralement
Amicalement
Christiane
PS: moi aussi je suis une mamie, mais de 56 ans bientôt



841 - 846 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen