Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 26

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andypandy (26) Posté le 25-10-2009 à 15:20
bonjour a vous toutes!! il y a t il des filles de 26? La drome et grand mais on sait jamais, on peut être pas loin pour se voir?
Passez une bonne après midi et a bientot!
Retour au forum
fanou49 (BARCELONNE, 26) répond Posté le 22-06-2010 à 08:22
allez les filles de la Drome , on y croit , j ai reperdu mon kilo en plus , sans trop d efforts, griotte tu verras c est pas dur on va se donner des défis, bonne journée je vais à Die chez Maman qui n est plus tte jeune, je vais faire ses courses à ce soir


tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 21-06-2010 à 21:22
:-q Bonjour les filles, je suis de Tain L'Hermitage,je faits plus le régime puisque je me suis fait opéré (anneau gastrique), je reçois encore vous messages, bon courage a toute et toutes, et bon continuation.
tiauli


griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 21-06-2010 à 21:13
Coucou :) sur ce forum c'est toujours le désert personne de chez personne :(( :(( dommage la Drôme saurais pu être sympa, a voir @-) encore si il y a un peu de passage :-bd , je reviendrais plus tard ;) .


griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 21-06-2010 à 12:43
Bonjour Fanou, j'ai eu du mal de retrouver ce forum, il est un peu à l'abandon c'est dommage ou sont toute les 26, elles ont fondu ;) C'est super de ne pas avoir repris de poid c'est ce que je redoute le plus donc on va y croire puisque ça a marché pour toi, mais il faudra je crois etre très vigilante sur la durée je te laisse parce que je suis au travail je reviendrai ce soir Bises à toi et aux autres si il y a :(( ;)


fanou49 (BARCELONNE, 26) répond Posté le 21-06-2010 à 08:56
Bonjour Griotte de Valence, Fanou à Barcelonne , j ai commencé le 15 mars , et j ai perdu 11 kg, je rentre de vacances et j en ai repris 1 , pas grave je vais reprendre plus sérieusement.je souhaite en perdre encore 5 et je pense etre bien, c ad me retrouver à 75kg , car aprés j ai mal au dos. . ..., aller on lance le défi des 5 kg en moins.bonne journée à toi et toutes les 26


griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 20-06-2010 à 19:34
Bonjour les filles du 26 je viens de chercher désespérément un forum qui regrouperait ce département et super je le trouve , mais plus de message depuis le 18 avril alors va t-il redémarré j'espère que OUI ;) Je suis de Valence et j'ai commencé ce régime le 29 mars et suis à -9kg et je continue encore pour en perdre 5 de + et vous ? :D on peut s'entraider, les autres forum sont bien mais j'ai du mal à trouver une place, allez Hop je jette cette bouteille à la mer :(( :(( je blague je ne suis pas triste j-ai déjà de bons résultats mais une complicité entre copines me manque. :)


evelyne (26) répond Posté le 18-04-2010 à 21:30
merci fanou pour tes encouragements
j'ai perdu 1kg cette semaine et je suis contente ça m'encourage à poursuivre
je ne suits pas les menus à la lettre mais j'essaie de préparer des repas équilibrés
c'est important également pour les enfants
enfin le soleil est là et c'est génial. . . ça remonte le moral
je suis en vacances cette semaine avec mes 3 enfants et ma filleule de 5 ans cela promet beaucoup d'activités.
à très bientôt


fanou49 (BARCELONNE, 26) répond Posté le 17-04-2010 à 09:30
bonjour Evelyne , Fanou à Barcelonne , j ai commençé le 15 mars j ai perdu 7kg je suis contente mais il est vrai que ce régime demande un peu de volonté , d 'une part par sa variété et le travail en cuisine mais quand on passe sur la balance on est content, je pense que pour toi c' est plus difficile car tu travailles et que tu as des enfants , moi je ne travaille plus et mes enfants sont grands, bon courage quand tu as un coup de mou envoie un petit mot , bon wk


evelyne (26) répond Posté le 16-04-2010 à 19:34
hello non moi je ne suis pas bilingue je suis juste à côté de Grignan j'ai débuté lundi 12 avril et c'est dur je compte sur vous pour m'encourager.
infirmière, mariée 3 enfants de 9ans, 6ans et 4ans des journées bien remplies . . ..


fanou49 (BARCELONNE, 26) répond Posté le 27-03-2010 à 12:20
bonjour à toutes les 26 , c 'est qund meme dur de suivre à la lettre j' ai commencé le 15 mars , et perdu 5kg mais je sens la motivation s'envoler et vous?



11 - 20 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen