Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 26

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andypandy (26) Posté le 25-10-2009 à 15:20
bonjour a vous toutes!! il y a t il des filles de 26? La drome et grand mais on sait jamais, on peut être pas loin pour se voir?
Passez une bonne après midi et a bientot!
Retour au forum
Mayaloup (26) répond Posté le 05-11-2009 à 15:29
Andypandy, Tiauli, Charlie, vous avez quel age? des enfants? Bon après midi


Mayaloup (26) répond Posté le 05-11-2009 à 15:26
Bonjour, merci Charlie, la seule chose qui me manque c'est faire un peu de sport, manque de temps et de courage. . . Les 10kg que tu as perdu, tu as suivi les recettes à la lettre? je suis curieuse et peu être pas la seule. Mais je crois que l'on est toutes les memes, on veut que ça marche le mieux possible.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 05-11-2009 à 05:46
Bonjour à tous !!!
WAOUH !!! - 4 kg en 2 semaines !!! bravo Mayaloup !!!si je pouvais en espérer autant !!!
bonne journée !!!


Mayaloup (26) répond Posté le 04-11-2009 à 23:05
Bonsoir Tiauli et Charlie, bienvenue. Moi j'ai commencé le 19.10, je dois dire que je suis satisfaite des résultats moins 4kg. Pouvu que ça dure. A bientôt. Bisous


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 04-11-2009 à 15:04
Bonjour à toutes ! Charlie de près de Montélimar . . . déjà presque 10 de perdus depuis un an, encore 10 à perdre . . . je reprends le programme sérieusement. Bises aux Drômoises !


tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 04-11-2009 à 14:01
Bonjour les filles, je suis a Tain L'Hermitage, toute nouvelle, je commence le 9 Novembre, je voudrais savoir si ce possible de se parler souvent pour nos encourage, je 30 kilos en trop, super no? je espère vous réponse a bientôt


Mayaloup (26) répond Posté le 02-11-2009 à 21:44
Andy pandy viens faire un tour sur le forum Mes premières semaines de régime puis "les nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place dans le forum" c'est sympa. A bientôt


Mayaloup (26) répond Posté le 02-11-2009 à 17:08
Bonjour, je suis pas souvent sur l'ordinanteur en ce moment, je vois qu'il n'y a pas grand monde du 26 qui fait un signe.
J'espère que vous arrivez à suivre le programme, pour moi il y a des jours ou s'est dur. On verra bien. . .. . .. . .bonne fin de journée


andypandy (26) répond Posté le 27-10-2009 à 13:53
bonjour a vous Mayaloup et a celles du 26, j'habite pas loins de st vallier, cé vraie cé pas facile de voir qui vient d'où, les petits patelins sont moins connus!
bonne journée, et a bientot peutetre


Mayaloup (26) répond Posté le 26-10-2009 à 12:06
bonjour, Andypandy et a ceux et celles du 26/07. Je suis au nord de Valence, il me semble en avoir aperçu d'autre du 26/07, dans des forums différents.
je regarde un peu partout quand j'ai le temps. mais je ne sais pas ou m'arréter.
Bonne Après midi



41 - 50 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen