Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 26

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andypandy (26) Posté le 25-10-2009 à 15:20
bonjour a vous toutes!! il y a t il des filles de 26? La drome et grand mais on sait jamais, on peut être pas loin pour se voir?
Passez une bonne après midi et a bientot!
Retour au forum
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 16-11-2009 à 14:14
Bonjour mon msn nuriabosca@yahoo.fr à bientôt, je perdu 2,600 la semaine dernier


andypandy (26) répond Posté le 12-11-2009 à 14:06
bonjour à vous tous!
tiauli, Mayaloup et à tous ceux qui habitent la Drome! Eh oui Tiauli!moi aussi j'ai deux langues. Angalis Francais, ca fait longtemps je suis en france et je fais tjrs les fautes!! J'habite à une bonne 1/2 de Tain. cé bien de retrouver les filles pas loins! bonne courage a toi et tiens bon! Bonne journée!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 07-11-2009 à 06:02
Bonjour !!!
ce matin, je me lève tôt, mais pas pour aller au travail : je vais préparer mes légumes de la semaine, et cuisiner un peu à l'avance ; vu mon rythme professionnel, j'ai plutôt intérêt à m'organiser !!!
gros bisous à tous et toutes, et bon week-end !


tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 06-11-2009 à 21:59
Merci Myaloup, quelle courage 6 enfants, moi avec mes trois a moi de fois je devient folle, dis moi ça fait longtemps que ta commencé ton régime? je pense que mes 30 kilos en trop, ça va être très difficile, je pense allée a la gym a Tournon le soir, si tu veux venir avec moi. . ... je attends de te nouvelles bonne nuit


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 06-11-2009 à 06:23
Un petit coucou à tous les drômois et toutes les drômoises !!! Je "monte" à Romans aujourd'hui. . . (lol ; le mistral s'est levé . . . encore une journée ensoleillée YYYEESS !!! Je vais courir toute la journée aujourd'hui, tant mieux, je vais griller des calories !!! Bonne journée à tous et toutes !!! (je démarre officiellement lundi . . .)


Mayaloup (26) répond Posté le 06-11-2009 à 00:13
Un petit coucou avant d'aller dormir, pas eu le temps avant. J'ai 49 ans, 6 enfants, 2 d'un 1er mariage 30,28 ans les autres membres de ma tribu 22,21,13 une fille et 8 ans, pas remarier mais j'ai un homme formidable. Cela en fait des hommes à la maison, hi!hi!celui de 28 est marié et je suis grand mère depuis le 31.12.08. Tiauli, je suis de Tain aussi. Ton français n'est pas si mauvais, du moment que l'on te comprend, je trouve ça formidable d'avoir 2 langues. Charlie merci pour ton histoire elle nous encourage. Allez je vais au dodo.Bisous


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 05-11-2009 à 21:51
Bravo pour ton français Tiauli !!! tu n'as vraiment pas de quoi rougir !!! bises et bon courage à tous et toutes, on va y arriver !!!!


tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 05-11-2009 à 19:26
Bonsoir, alors je suis mariée depuis 18 ans, je 44 ans et trois enfants, dont une fille de 16 ans, un garçon de 13 ans "il est autiste" et le petit soleil de 8 ans un garçon aussi, je suis assmat. depuis 12 ans, et je garde 6 pichunets, pas au mémé temps bien sur, je suis espagnole, vous le savez déjà, avec toute mes fautes nés pas, je fait ma liste de courses, pour commencer lundi 9 Novembre et lundi aussi je commence la gym a Tournon avec une copine. . .. . .on verra bon courage a toutes un beso


tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 05-11-2009 à 19:25
Bonsoir, alors je suis mariée depuis 18 ans, je 44 ans et trois enfants, dont une fille de 16 ans, un garçon de 13 ans "il est autiste" et le petit soleil de 8 ans un garçon aussi, je suis assmat. depuis 12 ans, et je garde 6 pichunets, pas au mémé temps bien sur, je suis espagnole, vous le savez déjà, avec toute mes fautes nés pas, je fait ma liste de courses, pour commencer lundi 9 Novembre et lundi aussi je commence la gym a Tournon avec une copine. . .. . .on verra bon courage a toutes un beso


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 05-11-2009 à 15:53
Bonjour !
Alors, quelques précisions sur moi : Mayaloup,j'ai 40 ans,je suis mariée et j'ai deux garçons adorables de 14 et 12 ans.
Oui, j'avais bien suivi le programme ; j'avais commencé à perdre des kilos à partir de mars 2008, où, en cherchant à m'habiller pour le mariage d'un ami, je me suis vraiment rendue compte de la cata !!! ça m'a donné une claque et j'ai décidé d'arrêter de grossir et de revenir à ma silhouette de jeune fille . . . j'ai commencé par des substituts de repas, qui ont bien marché, mais je voulais reprendre une alimentation normale, et en cherchant sur la toile, j'ai trouvé ce régime qui me semblait vraiment équilibré et correspondre à ce que j'aime. . . J'ai perdu 6 kilos entre janvier et juin, en me faisant plaisir.
Les vacances ont eu raison de quelques kilos, alors je suis motivée à reprendre sérieusement. J'espère que l'aiguille de la balance va continuer à pencher du bon côté, et que j'atteindrai mon objectif !!! à savoir 48 kilos, qui est vraiment mon poids de forme. SOUTENONS NOUS !!! mais je suis réaliste : j'ai tellement malmené mon corps, que je sais qu'il me faudra du temps avant qu'il ne me refasse confiance !!! biz à tous et toutes !



31 - 40 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen