Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-05-2010 à 20:12

;) ;) zabou 89 et audirouge c'est bien ça votre perte de poids :-q :-q moi je suis là depuis le 24aout alors vous voyez ne desesperez pas ? :) :) :) :) comme dit cohen mieux vaut perdre lentement que de reprendre très vite et audirouge j'ai encor un ou deux kg à perdre c tout voilà les files et bonne soirée et à demain pour le fête des mamans gros :-* :-* :-* à vous deux


zabou (89) répond Posté le 29-05-2010 à 14:35
longs à perdre les kgs , vite à reprendre . . . :^> mème pas pesé ce matin .. :P
Caneton moi je suis là depuis le 4 janvier et - 14 .; chacun son rythme mais parfois c'est un peu lent .. enfin pour moi car audirouge toi tu mets le turbo . . .
Guerre de soleil annoncé :-O dommage ..
Bon week end , et bonne fete des mères ! ;)
Bisoussssssss :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 29-05-2010 à 09:20

BONJOUR LES FILLES
CANETON que je t'envie , tu veux perdre encore beaucoup , il faut savoir s'arreter à un moment , moi je voudrais une taille 44 , ça me suffit j'ai 172 cm, j'ai encore 13kga perdre j'en ai perdu 9, et je suis là depuis avril le 15 je crois
ZABOU, cette semaine j'ai rien perdu mais j'ai pas repris , la semaine dernière j'ai perdu -2kg , ce qui fait beaucoup pour 1 semaine, on était parti pour le weekend , et la dimanche je vais craquer sur une patisserie , c'est pas tous les jours la fête des mamans , dommage parce que j'adore des f^etes pour moi
MAMIDOUCE , bonjour et bon weekend
gros bisous les filles et a demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-05-2010 à 07:44

;) ;) bjr zabou 89 ,audirouge et mmidouce ,he ben je suis à taille 38 voir 36 et perdue 100gr mais bon dejà bien perdue 18kg et ça viendra tout doucemnt mais surement j'espères que pour vous ça marche le regime :-q :-q ,en tout cas ne desesperez pas vous y arriverez et je vous souhaites une bonne journée à vous toutes le soleil est là cool!!!à plus et gros :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-05-2010 à 20:52

;) ;) bsr les filles ,zabou89 he oui grand potager comme tu dit et un grand verger ou y a pleins arbres mirabelles ,poires,pommes jaunes,rouges et cerises et ausi des pêches voilà ce qui est geniale et y a de quoi faire et après j'en donne à tout monde ça c'est la genorosité mon mari ancien pompier distibue dans le pays et voilà tout le monde est content ,alors demain la pêsée ça va être :-bd ou ça :-q on verra bien depuis combien temps êtes-vous là les filles ? moi depuis le 24 aout allez ,je files et gros :-* :-* :-* à vous toutes


zabou (89) répond Posté le 28-05-2010 à 20:04
Bnsoir les filles , un peu de soleil aujourd'hui , je prefere ! aussi demain et vlan de la pluie dimnche .. X( X( X(
Audirouge je suis solidaire .. ma balance va etre fachée .. en plus gateau pour dimanche avec des petites bougies , olala .. je ferais mieux de manger des fraises car moins calorique . . .
mais lundi on s'y remet serieux , n'est ce pas audirouge . . .
Mamidouce je te remercie de tes voeux d'anniversaire .
Canneton tu as un grand jardin ? un potager ? c'est bcp de travail !
Bisous les amies !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-05-2010 à 14:26

;) ;) audirouge ok te donnerais des fraises je partages avec vous toutes si seulement je pouvais le faire je le ferais de bon coeur et mamidouce merci aussi bon après-midi à vous toutes les filles :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 28-05-2010 à 13:29

MA CHERE ZABOU, c'est avec du retard que je viens te souhaiter un trés bon anniversaire, esxuse, mais avec l week end de la pentteôte et mes praparatifs pour les vacances, je ne me rends plus compte de rien.
J'spére que tu vas bien et que tu continues à bien maigrir, cette semaine je ne me suis pas pesée, car de voir que ça ne bouge pas ça me démoralise, j'aurai la surprise comme ça et puis en Corse je vais me baigner tous les jours et je nage, et puis dans notre petit village ça monte et ça descend alors là du sport, puisqu'on le fait plusieurs fois par jour, et le bon air de la mer et la montagne.
Et toi ma chére zbou quand pars tu en vacances,?
Je me suis achetée une clés internet illimitée sur le conseil de mes enfants, j'espére que ça fonctionnera, comme celà on pourra rester en relation et je pourrais continuer à voir mes menus, et marquer mon poids ce sera super.
Je te laisse car mon mari attend pour manger je te fais de grosses :-* :-* , et te souhaite une bonne journée et bonne pesée pour demain, ainsi qu'à toutes celles qui me lisent


audirouge (67) répond Posté le 28-05-2010 à 08:29

BONJOUR A VOUS 3
CANETON moi aussi veut des fraises ? ? ?? tu vas bien , moi dame grincheuse ne sera pas d'accord avec moi demain , pas grave on reprendra de plus belle lundi
ZABOU , tu vas bien toi aussi , alors tu as bien fêté ou c'est reporté a dimanche ? ? ?
GENTIANE , la rose que tu as envoyé a zabou est tout simplement magnifique
GROS BISOUS A TOUTES


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-05-2010 à 07:58

;) ;) bje audirouge et zabou 89 je vous souhaites une bonne journée gros :-* :-*



991 - 1000 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen