Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-06-2010 à 07:00

;) ;) BONJOUR AUDIROUGE ,MOI JE VEUT BIEN UN CAFE SI TU PEUT ME L'ENVOYER C'EST SYMPAS ,LOL!! :D BON M.D.P.H. VEUT DIRE MAISON DEPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPEES VOOILA AUDIROUGE TU LE SAIT !!IL FAUT AVOIR DE GROS PROBLMEMES DE (SANTE) POUR CONNAITRE CET ORGANISME ET JE TE LE SOUHAITES PAS ?BON JE FILES ET BONNE VACANCES AUDIROUGE SI TU PART GROS BISOUS A VOUS DEUX ET BONNE JOURNEE :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 08-06-2010 à 06:05

CANETON , bonjour
qu'est ce que c'est la M.D.P.H tu pourrais me l'expliquer ? ? ??
ZABOU , je suis contente de partir , je vais revoir mes enfants , 1 a nice et le garçon a ajjaccio.c'est fou onest tous les jours au téléphone , mais c'est de les sentir , de les toucher que ça manque le plus
je pars samedi matin trés tot , donc vous n'aurez plus de nouvelles de moi epndant 15 jours , pas d'inquiétude, je fondrais pas au soleil, ZABOU , tu me retrouveras encore sur le forum , je ne suis vraiment pas prête a vos lacher mes amies
gros bisous et bonne journée à toutes
qui veut boire un café avec moi? ? ?


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-06-2010 à 20:25

;) ;) ;) bonsoir audirouge et zabou 89 decidemnt ton medecin le fait exprès de pas connaitre la M.D.P.H ou quoi zabou 89? ça me parait bizarre , car tout les medecins connaissent , ou alors ne veut pas s'embeter tu as un dosier quand même à remplir ,si tu ne la pas tu me dit ok? bon j'attends coup tel car maman a un lumbago d'ici que je reparte il en est pas loin à part si ma fille peut y allée mais avec son travail pas evident :-bd :-bd ,je vous dit bonne nuit et à demain les filles gros :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 07-06-2010 à 16:30

bonjor


zabou (89) répond Posté le 07-06-2010 à 12:42
Coucou caneton et audirouge .. et bien vous n'etes pas seules dans vos problèmes familiaux .. un seul frère et on ne se parle plus que par avocat ..
la vraie famille c'est celle que l'on a crée ..
vivons le moment present les amies surtout les bons !
Alors pour résumer . . . caneton et audirouge oui vous avez toutes 2 mon adresse et oui je vais te repondre ma petite audirouge ! caneton j'ai essayé de parler mdph à mon medecin il y connait rien ! grrrrrrrrr
J'espère que nous allons bien perdre cette semaine surtout caneton et moi toi audirouge tu fonds au soleil . . .
Une tres grosse bise pour chacune !


zabou (89) répond Posté le 07-06-2010 à 12:33
OUI oui bonnes vacances gentiane et ginette !!! du soleil du soleil du soleil !!!!
BIZZ


audirouge (67) répond Posté le 07-06-2010 à 11:43
GINETTE je sais pas si tu liras encore ce message avant de partir mais je te souhaite de trés bonnes vacances , profite en bien
a bientot


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 07-06-2010 à 09:18
bonjour les filles caneton chez nous c'est pareil depuis le deces de maman mes freres et soeur ne nous parle plus a part gentiane avec qui je suis tres proche et papa est decede aussi c'etait toujours les memes qui s"occupait des parents c'est dans toutes les familles au debut ca fait mal au coeur puis on s"
i fait je vais chercher ma soeur se matin et departt pour le mont dore pour 4 semaines je passe a montlucon chez des amis bisou et au 3 juillet :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-06-2010 à 09:11
;) ;) vrai audirouge je comprends très bien et d'ailleurs comme on dit un jour ou autre ce sera inverse je ne souhaites pas de mal à qui que ce soit mais bon c'est la vie je profites de mes parents et voilà !!ceux qui ne font rien le paieront un jour ou autre allez je files et bisous bonne journée audirouge


audirouge (67) répond Posté le 07-06-2010 à 09:02
CANETON ,qui n'as pas de problèmes dans sa famille !!! j'en connais pas beaucoup
comment ton père avait accepter son amputation ?? ça devait etre trés dure pour lui ? ? ?
dis toi une seule chose , le jour ou ils seront plus là , tu auras fait ton maximun pour les avoir aider , et de toute façon aprés des déces les familles se déchirent, moi j'ai un frère jumeau, et une soeur de 7 ans de moins que je ne voie plus du tout , de toute façon ta famille sait celle que tu as créé si on peut dire , c'est tes enfants et ton mari et tout tournera autour d'eux plus tard; j'espère que tu as réussit a comprendre ce que je vouais t'expliquer bonne journée



951 - 960 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen