Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 15-06-2010 à 10:01
Super contente de te voir caneton , car nous sommes 2 sur ce forum en ce moment toi et moi les autres sont à la recherche du soleil !
suis contente de voir que la situation n'est pas catastrophique comme tu le craignais pour tes parents .
je te souhaite bon courage pour la reprise du regime !
Bonne journée
tres grosses bises !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-06-2010 à 07:46

;) ;) bonjour zabou 89 et audirouge je vous soughaites une bonne journée gros :-* :-* :-* à plus tard en esperant que vous allez bien , :-q :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-06-2010 à 21:10
;) ;) bonsoir zabou 89 et audirouge je vous remercie d'avoir pensée à moi c'est très gentille de votre part et je vous fait de gros bisous à vous deux je viendrais demain matin voir si vous allez bien , moi repris 2kg p gr je vais les reperdre mes parents vont bien en fin compte avait plus besoin compagnie et maman de repos et papa le mater un peu car devient comme un gamin mais bon pas de sa faute moi je ne sais pas comment je serais quand je serais à son age c vrai ,toute ma famille contente pour moi pour ma nouvelle voiture maman n'a fait que de la conduire trop top maman, enfin ça lui as fait plaisir que je viennes et ça la reposer gros bisosus et courage les filles à demain byebye :-* :-*


zabou (89) répond Posté le 14-06-2010 à 11:37
Du soleil pour les vacancieres ! et du courage pour caneton . . .
Bises à vous toutes


zabou (89) répond Posté le 13-06-2010 à 20:25
Hello , bonne nuit zabou !


zabou (89) répond Posté le 12-06-2010 à 21:50
Bon je me retrouve toute seule sur le forum :(( :(( :(( :(( :(( :((
et je vous attends avec impatience !!!! vivement lundi ou mardi caneton !! rentres vite !
Bisous !!


audirouge (67) répond Posté le 11-06-2010 à 19:41

bonsoir ZABOu
non je vais pas t'oublier , des que je voudrais manger plus je penserai à toi "non zabou sera pas contente " tu vas rigoler mais ça marche , donc tu vois le bien que tu me fais sans t'en rendre compte ; je te remercie ,j'espère que tout se passera bien
continue bien ton régime , et je suis absolument désolée de te laisser toute seule sur ce forum
trés gros bisous ZABOU
maintenant que je sais ce que tu aimes tu vas encore craquée


zabou (89) répond Posté le 11-06-2010 à 18:04
Audirouge merci merci pour ces amours de chats ! trop mignons ..
On va ds les yvelines en voiture et on reviens bien chargés car il nous reste des petites choses et de gros meubles que nous ferons démenager par un professionnel le temps voulu , il y a 200 kms et ça nous fait 2 heures de route aller ..
Je n'ai pas eu le tps de t'ecrire un ptit mot perso ce sera pour ton retour .
surtout profite bien de tes petits/grands et aussi du soleil , tu vas en trouver dans le sud ! Tres tres grosses bises , BONNES VACANCES et ne nous oublie pas !!

PS .. je continue mon regime à 1200 cal .


audirouge (67) répond Posté le 11-06-2010 à 08:07

BONJOUR ZABOU
vous etes partis en train en voiture ? ? ? ça vous fait combien de km de là ou vous etes maintenant ? ? ?heureusement que ce n'était pas plus grave
tu fais toujours ton régime a 1200cal ou tu as repris le 1400
bonne journée je t'écris encore un petit mot ce soir
bisous


zabou (89) répond Posté le 10-06-2010 à 23:26
Bonne nuit audirouge , nous rentrons juste des yvelines , on nous avait signalé une fuite d'eau dans le grenier .. finalement pas trop grave , mais necessitera une reparation des tuiles ..
Merci pour les petits chats !
bisessssssssss



931 - 940 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen