Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 09-08-2010 à 10:24

bonjour a toutes :D :D ;) ;)
je suis passée a lausanne il y a deux ans venant en bateau d'evian j'ais pris un autre bateau et j'ais passer la journée sur le lac c'etait superbe :-q
ça y est mon calme est revenu ma tribue est partie , mais ça fait un grand vide :P :P
je vous souhaite a toutes une bonne journée avec des bonnes nouvelles pour caneton a ++ :-* :-* :x :x


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 09-08-2010 à 09:55

bonjour a toutes et bonne semaine caneton j'espere que pour ton papa tout aille bien tient nous au courant et bon courage bisou


audirouge (67) répond Posté le 09-08-2010 à 09:34

BONJOUR A TOUS

j'ai passée un superbe weekend a lausanne en suisse .c'est une magnifique région avec des paysages super
j'espère que chez vous tous va bien
CANETON donne nous des nouvelles de ton papa
grosbisous pour tous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-08-2010 à 08:05

;) ;) bonjour zabou audirouge gentiane et ginette je vous souhaites une bonne journée j'attends avec impatience des nouvelles de mon papa gros :-* :-* à plus tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-08-2010 à 20:26

BONNE NUIT VITE FAIT GROS :-* :-* :-* A VOUS TOUTES AUDIROUGE GENTIANE ZABOU ET GINETTE A DEMAIN LES FILLES :x :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-08-2010 à 09:02

bonjour audirouge zabou ginette et gentiane dsl hier grosse panne internet et panne de courant pas pu venir je vous souhaites un bon dimanche à plus tard et gros :-* :-*


gentiane (51) répond Posté le 07-08-2010 à 10:47

bonjour les filles ;) ;)
super la frangine tu nous met aussi des images :P :P
contente caneton d'avoir de tes nouvelles j'espere que ton papa vas aller mieux
audirouge tu peux nous faire visiter l'alsace c'est tellement joli
zabou tu a tes petits enfants c'est super les miens partent cet apres midi :P :P contente et en meme temps ca va faire vide ca fait 3semaines qu'ils sont la
je vous laisse ca ca remue pas mal ici
bisous a toutes et bon week end <X :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-08-2010 à 10:34

;) ;) BONJOUR LES FILLES SUPER GINETTE FELICITATIONS MOI RIEN PERDUE ET RIEN REPRIT OUF !!je vous souhaites une bonne et belle journee gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) à ce soir


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 07-08-2010 à 09:38

bonjour les filles se matin soleil et j'ai prdu 2 kg cela faisait on bout de temps que je n'avais rien perdu bisou


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-08-2010 à 21:09

;) ;) BONSOIR ZABOU ET MERCI POUR MON PAP IL FAUT ATTENDRE LUNDI ME FAIT TOUJOURS DU SOUCI CE N'EST PAS DE MA FAUTE JE SUIS AINSI ET MON PAPA C'EST TOUT POUR MOI ET VRAI AUDIROUGE ON VISITE TON PAYS C VRAIEMENT SYMPAS DE TA PART ET CA RECHAUFFE LE COEUR BON JE FILES ET JE VOUS SOUHAITES A VOUS TOUTES UNE BONNE NUIT GROS :-* :-* A DEMAIN



701 - 710 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen