Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-07-2010 à 20:51

;) ;) ;) bon voyage gentiane et bonsoir à toi audirouge et à zabou que j'ai eue sur msn super sympas zabou cool!!! :-q :-q je vous fais de gros :-* :-* moi toujours riz carottes et bu eau de riz beurk !!! :-bd :-bd :(( :(( pas bon ça mais bon première fois que j'en boit et en fin compte ça été je l'ai bue tiède comme ça en mangeant avec c'est un peu meilleurs façon de parler X( X( X( :P :P bonne soirée à vous trois et à dmeain les filles :-q :-q


gentiane (51) répond Posté le 29-07-2010 à 10:54

bonjours les filles :P :P
plus q'une semaine et demi et je suis en vacances :P :P :P ouf je les aimes beaucoup mais 5 ça bouge enfin
nonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-07-2010 à 08:21

;) ;) ;) bonjour audirouge zabou et gentiane he ben felicitations audirouge du 44 au lieu du 52 :-q :-q c'est geniale tu dois être contente en tout cas moi je le suis pour toi continue ainsi tu es sur la bonne voie et tu y arriveras au 44 je vous dit bonne journée et gros :-* :-* :-* super contente pour toi audirouge tu as commencée quand le regime toi? si pas trop indiscret :-* :-* :-q :-q


audirouge (67) répond Posté le 29-07-2010 à 08:06

BONJOUR A VOUS TOUTES

hier je me suis acheter un jeans taille 46 , je suis super contente , avant j'avais 50:52 , il me reste encore une bonne taille je voudrais un 44 , je suis assez grande 1m74 donc je devrais etre contente dans quelque mois
gros bisous a toutes
bonne journée


gentiane (51) répond Posté le 28-07-2010 à 10:59

bonjour les filles :P :P
temp ecore tristounet mais pas froid
zabou le poid n'est pas terrible car 3 semaines en cure a l'hotel on mange ce qe l'on nous donne c'est des forfaits et apres 1 semaine de ballade a thonon les bains avec les freres et soeurs c'etait super mais pas pour le regime hihihi :P :P
et maintenant avec ma tribu pas trop facile tout les jours!!j'ais encore a perdre au moins 25k plus serait mieux mais ça irait deja pour me faire mettre une prothese du genoux mais c'est dur dur
je vous souhaite a toute une bonne journéee et gros bisous <X :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-07-2010 à 10:22

;) ;) ;) bonjour audirouge et zabou pas de souci j'ai reprit mes 2kg 5 que j'&avis perdue suite à ma gastro et je continue le regime à 1200 comme m'a dit cohen mais pas tout suite lundi car en ce momnent c'est riz carottes et je commence a en avoir amarre bon sur ce je vosu dit bonne journée et gros :-* :-* :-* aisni que à ginette et à gentien à plus tard :-q :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 28-07-2010 à 07:39

BONJOUR LES FILLES

caneton ,ça va mieux aujourd'hui ? ? ???
zabou donc on te verra plus profite de ta fille c'est pas grave
ginette et gentiane bonjour
GROS BISOUS LES FILLES


zabou (89) répond Posté le 27-07-2010 à 22:01
Caneton ,Contente de voir que tu vas mieux , elle m'a l'air costaud ta gastro . . . tu peses 48 kilos !!! et ben t'es pas lourde ..j'espère que tu vas te mettre en stabilisation vite fait et arreter de maigrir . En attendant reposes toi bien , c'est important !
une de mes filles est arrivée ce soir ..oups j'etais pas au courant de son arrivée du coup ya encore bcp de chantier ds la maison ..
Gentiane te reste t il bcp de kilos à perdre ?
Audirouge c'est bien tu as profité de ton week end , maintenant courage ! on s'y remet !
Bisous à vous toutes .


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-07-2010 à 21:15

;) ;) PETIT BONSOIR DU SOIR A VOUS TOUTES A DEMAIN LES FILLES ZABOU AUDIROUGE GENTIANE ET GINETTE GROS :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-07-2010 à 07:44

;) ;) ;) bonjour aurdirouge je vias mieux j'ia plus mal au ventre et j'ai bien dormie :-q :-q quant à mon problème de santé c'est parceque j'ai fait une gastro :-bd :-bd :(( mais là ça va beaucoup mieux les medocs font efffet merci audirouge tk pas je fais atttention et suis suivie tout les mois par medecin et même prevenue docteur cohen qui me donne des conseils en effet virty-le-frnacois c à 24km de chez moi je vous souhaites à toi zabou gentiane et ginette une bonne journée gros :-* :-*



741 - 750 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen