Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-07-2010 à 09:09

;) ;) ok audirouge et bon week-end à toi aussi :-q :-q gros :-* :-* :-* moi je mettais du 36 en 1978 quand me suis mariée je fesais 48kg à époque tu voit ça fait un bail allez files et à lundi profite bien ton week-end avec ta fille


audirouge (67) répond Posté le 22-07-2010 à 08:53

OH CANETON , génial , mais pense quand même a t'arreter ton oncle a raison .moi ma taille 36 devait remonter quand j'avais 12 ans !!!
ZABOu bonjour tu vas bien
GINETTE toi aussi ça va

je pars quelques jours sur paris voir ma fille je reviens lundi dans la journée
gros bisous et bonweekend a toutes


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-07-2010 à 08:15

bonjour audirouge et zabou en esperant que vous allez bien gros :-* :-* à plus bonne journée :-* :-* :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-07-2010 à 21:13

coucou zabou pas contente nouveau ça lol!!bonsoir audirouge ce jour fait cueillette ahricots verts et a midi ben manger haricots du jardin miamiam et cet aprèm magasin vetemnt ça y est je mets du 36 au lieu du 44 année dernière trop contente et mon oncle m'a dit faut arretr mais j'ia encor 1.500à perdre mais c le plus longt ma foi pgr à demain et bonne soirée à vous deux gros :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 21-07-2010 à 18:34

BONJOUR LES FILLES

trés bonne soirée a tous , le régime se maintient on verra samedi
par contre j'ai faim , mais je craque pas "zabou pas contente "autrement
gros bisous


zabou (89) répond Posté le 21-07-2010 à 17:20
Coucou les copines ! alors audirouge cette semaine es tu encore tentée par les vilaines calories ou tiens tu le coup sans écarts ? pour moi c'est ok depuis lundi et le sandwich de l'autoroute ..
ici il pleuviote , rien d'agréable ..
bon apres midi , grosses bises à vous toutes .


audirouge (67) répond Posté le 21-07-2010 à 08:46

CANETON zabou gentiane

si vous voulez pas d'orages venez en alsace c'est prévu pour vendredi seulement
aujourd'hui il veule 34° c'est incroyable
gros bisous chauds d'alsace


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-07-2010 à 08:39

;) ;) ;) bjr audirouge ,zabou,gentiane et ginette je vous souhaites une bonne journée là je viens de ramassée un panier haricots verts du jardin ouf!! :P :P mais miamiam :-q :-q en plus il annonçe de orage pour cet aprèm on verra bien gros :-* :-* :-* a plus tard


audirouge (67) répond Posté le 20-07-2010 à 17:59

BONNE SOIREE a vous 3
il fait super chaud en alsace et apparement pas d'orages , dommage le jardin en aurait eu besoin
BONNE SOIREE BISOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-07-2010 à 14:55

;) ;) ;) UN PETIT COUCCOU GINETTE ET AUDIROUGE ZABOU PAS VENUE? esperes que vous allez bien a ce soir gros :-* :-* :-q :-q B-) B-)



771 - 780 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen