Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 25-06-2011 à 11:07

bonjour a toute la voliére. . .aujourd'hui il fait trés chaud et mes poulles commencent a écarter les ailles ainsi que le coq et ne parlont pas de la couvé. . ..
je vais bien j'ai posé mes cannes et je marche bien trés contante de moi aprés 8 semainesc'est bien mais je ne regrette pas d'avoir été a montfaucon car rééducation trés intence 5h a 6h par jour et on voit le résultat maintenant je pense que je vais attendre avec impatiance pour faire l'autre genoux je vous souhaite de passé une bonne fin de semaine bises a toutes la voliére


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-06-2011 à 10:29
A LA VOLIERE,

Bonjour les filles. . ...car je ne peux pas dire bonjour mmm'''sieurs-dames. . .
Les feux c'était hier soir. . .avec ou sans artifices. . .
C'est là en principe que l'on doit faire les voeux parfois les plus fous. . ..
Je ne ferai ni dessins ni commentaires. . .. . .

Si c'était la fête à Jean, aujourd'hui c'est celle à Prosper.
Et vous connaissez la chanson. . ..

Fermez la fenêtre, laissez les volets clos. . ..
Le week-end sera chaud, très chaud. . ...

Je vous souhaite également bonnes soldes. . .
Là c'est la carte bleue qui va avoir chaud. . ...
Que voulez vous. . ..c'est l'été !!!!!

A plus, avec toute ma sympathie.
Christian


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-06-2011 à 09:12

Un cot cot rapide, le boulot s'impatiente :D

Très bonne journée à tous

:-* :-* :-*

un petit café peut-être pour vous réveiller ? ? ???


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 24-06-2011 à 17:03

Bonjour, bonjour ;) :D

Que de belles photos de copinautes hé bien je viens souhaiter une TRES BONNE FËTE à tous les jean de vos familles respectives peut être en tout cas c'est la fête à mon Coq chéri :-* :-* alors passez une belle soirée et ne faites pas les folles autour du feu évidemment *-:) *-:) *-:) <X :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-06-2011 à 11:47

COUCOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!

bonne journée

:-* :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-06-2011 à 23:37

OUF :P :P :P :P je vais pouvoir dormir rassurée !!!!!!!!!!!!!!!

Notre ermite a renoué avec ses congénères ! alléluia :-q :-q
il était temps de secouer les plumes et d'activer les ergots :D :D

Bisous à tous,
bonne nuit
:-* :-* :-* :-*



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-06-2011 à 12:16
A LA SUITE. . ...

ET, ET, ET,

Notre Gigi qui a la nostalgie des cols Pyrénéens. . ...
Elle y revient deux fois en l'espace de 24 heures. . ..
C'est André qui devait être content !!!!!!
Et après. . ...elle organise des "fiestas" sans prévoir le mauvais temps. . ..
Heureusement que le Mr le Maire avait ses "clefs" pour ouvrir sa "grange". . ...

Que Cricri la Lotoise de "Cancoun" a fait une virée d'enfer dans les vignobles de "Cahors", allez disons entre Anglars Juillac, Grezels, Albas (en fête, du vin bien sûr)les 2 Rivières, Parnac et Douelle. . ...et peut-être plus encore. . .

VOUS VOYEZ QUE JE NE MANQUE RIEN NI PERSONNE. . ..!!!!

Pour infos Mimi, la pelle mécanique est en plein travail à "Coutchoune". . ...

Le Coq très sage vous souhaite une bonne journée.

Bizzzz @ +++


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-06-2011 à 12:02
A LA VOLIERE. . ...

Mais non, mais non, je ne suis pas en retraite, pensez vous avec tout le boulot que j'ai à faire. . .. . .
Mais non, mais non, je ne boude pas non plus. . ...
Mais non, mais non, je ne suis pas un coq "volage" qui "pacage" dans d'autre basse-cour . . .
Mais non, mais non, je ne vous oublie pas. . ...
Mais si, mais si, je vous lis régulièrement et je me tiens informé de tous vos états d'âme. . ..

Bientôt, Tambouille nous fera une descente de la tour de "Hautefort" et s'élancera de ce fait jusqu'à Sarlat où elle retrouvera Coco et Roro. . ..

Clodinette, après le "Médoc", le Saint Emilion, le Petit Rosé Charentais, le petit ballon de Cognac, en passant par la Criée de La Rochelle, une petite mise au "VERT" dans sa Normandie chérie, elle a retrouvé son "Chateau" pour faire reposer les chevaux (pas de Marly) mais de sa "tortue", avant de repartir vers les "chaudes nuits". . ...du Cap d'Agde. . ..

Zinou se met à l'heure japonaise pour recevoir ses amis.

Mipi, toujours en "galère" avec son chien qui ne sert à rien, et sa fille qu'elle veut "scalper" pour ne pas être trop dure avec elle. . ..

Maminette qui rentre du Caire. . .

Notre Reine Mère qui part en balade avec ses "pots" marcheurs. . .
Non mais vous l'avez vue notre Viviane le 05 juin. . ...Une vrai gamine, une "pêche" d'enfer. Rappelez vous la dernière photo qu'elle a envoyée. . ...c'était pour tromper son monde. Bien joué.

A LA SUITE. . ...


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-06-2011 à 11:53

Un petit coucou,
ma confiture mise au sucre hier est en train de cuire
en attendant les haricots à équeter (mon mari est allé les cueillir chez une amie partie quelques jours (il ne faut pas que ça se perdre :-bd )
Selon la quantité : conserves ? ? ??
Clodinette, j'hésite : avec la tranche de citron ? grog ou ti-punch ? ? ?? ? ???
Coucou Veve :x :-*

J'ai plein de trucs à préparer :
pour dimanche : rando des 6 clochers - pique-nique
lundi à jeudi : escapade à Maubuisson avec les copains - je dois préparer les apéritifs et les desserts :P :P oui Jean-Mimi va encore être content ;)
Bonne journée

:-* :-* :-* :-*


Coco (33) répond Posté le 23-06-2011 à 10:22
Chère Claudine, :-q :-q AH!!!!! ces belles images nous rappellent de très bons souvenirs passés avec l'aimable compagnie de Vévé et Jean Louis,bonjour à eux , à toi et ton coq bagué, nous sommes prêts à recommencer :P :P nous vous espérons en parfaite santé, et vous faisons de trés gros bisous :-* :-* Et encore merci Bzzzzzzzzzz



1131 - 1140 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen