Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 19-06-2011 à 22:16

Coucou les poulettes
Soirée des voisins pas très chaude : au dernier moment les tables prévues dans un pré ont été déménagées chez le maire, dans une grange en vieilles pierres magnifiques où il faisait plus chaud ; l'apéro pris dehors, histoire de respirer le bon air (un peu violent ) et la pluie s'est invitée, donc repas à l'intérieur !
Ce matin, la gorge un peu prise, mais contente de la soirée, très sympa :-q :-q Par contre à manger pour au moins 4 jours, on en a fait évidemment trop, comme d'habitude !!
Aujourd'hui, repas légers et idem pour toute la semaine : j'avais 1 kg qui se baladait, maintenant 1 copain est venu le rejoindre X( pourtant je n'ai pas beaucoup mangé mais les occasions se sont succédées plus que de coutume
COCO et RORO, bienvenue au cercle des admirateurs du Meyney et de ses représentants qui reçoivent avec beaucoup de générosité, ce dont je les remercie encore :-q :-q :-q
et auxquels je fais de gros :-* :-*
TAMBOUILLE, bravo pour ta "remise sur pieds" rapide :-q ça fait plaisir :-*
CLODINETTE, un grand salut au "châtelain" quand tu le verras :D :-* :-*
Nous montons à Compiègne chercher le petit le 1er ou le 2 juillet, toujours en vitesse car j'ai un RDV chez le dentiste le 6
Un coucou aux absent et absentes
Bonne fin de soirée
:-* :-* :-*


Coco (33) répond Posté le 19-06-2011 à 11:57
Chère CLODINETTE ,Nous sommes très heureux de vous savoir de retour chez vous, et en pleine forme, de vous rencontrer toi et ton charmant mari nous a rappelé tous les bons moments passés dans les iles jumelles et néanmoins paradisiaques que nous connaissons B-) :D :D bien pour y avoir été plusieurs fois .Nous espérons vous revoir dans ces mêmes conditions de joie et de festivité, et chanter encore. . . :) :) :D avec vous.."tit' fleur fânée""ti mouchoir la" etc. . . :-q que chante si bien Jacqueline Farreyrol avec qui nous avons fait un de nos voyage à la Réunion. B-) Nous vous embrassons trés fort et à un de ces jours !!!! :x :-*


Coco (33) répond Posté le 19-06-2011 à 11:34
Chère CLODINETTE ,Nous sommes très heureux de vous savoir de retour chez vous, et en pleine forme, de vous rencontrer toi et ton charmant mari nous a rappelé tous les bons moments passés dans les iles jumelles et néanmoins paradisiaques que nous connaissons B-) :D :D bien pour y avoir été plusieurs fois .Nous espérons vous revoir dans ces mêmes conditions de joie et de festivité, et chanter encore. . . :) :) :D avec vous.."tit' fleur fânée""ti mouchoir la" etc. . . :-q que chante si bien Jacqueline Farreyrol avec qui nous avons fait un de nos voyage à la Réunion. B-) Nous vous embrassons trés fort et à un de ces jours !!!! :x :-*


clodine (78) répond Posté le 19-06-2011 à 11:21

;) :D :D


clodine (78) répond Posté le 19-06-2011 à 11:19

;) ;)


clodine (78) répond Posté le 19-06-2011 à 11:04
bonjour a toute la volière B-)

bonnes fetes a tous les pères et a notre CJ . . .. . .. . ...

en effets COCO je te rejoins au sujet de nos hotes :D du CHATEAU MEYNEY , quand on part de chez EUX on a le coeur gros =(( , on s'est donnés rendez vous la 2 ème semaine D'AOUT chez NOUS si la santé de notre chère VEVE le permet :-q

comme elle a trés envie de visiter notre "" CHATEAU "" a VERSAILLES on se fera une grande JOIE de les accueillirs . . .. . .. . .. . .

bon je continue de rever ;) ;)

je vous souhaite un bon dimanche et a bientot

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

clodinette


Coco (33) répond Posté le 19-06-2011 à 11:02

Chère Tambouille ,je suis trés contente de savoir que tu peux marcher, je pense que c'est un soulagement pour toi, :-q nous regrettons trés sincèrement RORO et MOI de ne pas t'avoir rencontré le 05 juin où l'ambiamce fût trés festive et joyeuse :D :D :D grâce à notre cher COQ que nous remercions encore. Je suis toujours sous le charme de tes si belles images qui ornent tes commentaires.. ;) COMMENT fais-tu ? ? ??? la pianiste est magnifique :) et pour nos spectacles nous aimerions en avoir une comme celle là. :^> Nous t'embrassons et te souhaitons un bon rétablissement et le plaisir de te rencontrer un jour prochain mais en bonne forme. Nous irons la 1° semaine de septembre prés de Sarlat :-q :-*


Coco (33) répond Posté le 19-06-2011 à 10:47
Bonjour la volière. . ..Il y a beaucoup de poulettes en..goguette.. ;) Pour ma part j'ai ete trés occupée par la préparation d'un spectacle à Pauillac :P :P où nous avons eu la joie d'avoir comme spectatrices :D :D VEVE sa maman et sa soeur.Nous pensons que ce spectacle leurs a plu, ;) ensuite, VEVE nous a convié trés aimablement à visiter la propriété dont elle a :) ,avec son charmant JEAN LOUIS la responsabilité, leur gentillesse et leur amabilité sont incomparables et viennent du :x :x :-q Nous gardons un excelent souvenir de ce moment :-q :-q ,et nous serons extrèmement heureux de pouvoir les compter parmi nos amis les plus charmants.Gros gros bisous et grand merci à eux deux et..à la volière tout entière :-* :-* A+++++++ P.S au secours. . .toutes mes photos du 05 juin sont floues. . . X( X( X(


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 18-06-2011 à 17:23

bonsoir la voliére. . .. temps pourrit en Dordogne mais on fait avec, j'ai vue mon chirurgien qui n'en revient pas comme je marche il est comptant et moi aussi
j'ai pus allez faire mes courses sans prendre de peine mais il faut bien mangé
je vois que vous avez passé une bonne journée ensemble et j'en suis trés contente car celà fait du bien de pouvoir mettre un nom survisage je vous envoie des grosses :-* :-* :-* pluvieuses

Bonne fête de la musique pour celles qui vont affronté le temps :-q


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-06-2011 à 11:01

Cot cot cot
Surtout restez au nid, il ne fait pas beau X( X(
Repas des voisins ce soir dans un pré : compromis !! ce sera peut-être dans la salle des fêtes ?? évidemment moins sympa :-bd
Encore de la bouffe. . .. . .
C'est terrible ! la mangeoire déborde toujours !!!!!
Peut-être qu'en chantant tout l'été. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

En attendant, bonne journée

:-* :-* :-* :-*



1161 - 1170 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen