Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 16-06-2011 à 00:59

Coucou le poulailler
Enfin la crête bien en place :D
Non Zinou, pas eu encore l'occasion de raconter l'aventure aux poussins ; je voulais les appeler ce soir mais des amis sont venus et repartis trop tard !
Ce n'est que partie remise pour déployer les gosiers. . ...
Bonne expo :-q j'espère que tes compositions ne s'abîmeront pas trop vite
Je serais bien venue faire un tour mais la route de Mont2 après mon aventure. . .. . .. . .. . .. . ..
Veve, j'espère que tu as fais plein de bisous aux versaillais pour les aider à tenir toute une année loin du Sud-Ouest ;) ;) et qu'ils sont repartis avec des souvenirs plein les mirettes en plus du coffre !!!!
Un coucou à notre coq bien aimé et sa moitié ainsi qu'à toutes les poulettes et leur. . ... double :D
Bonne nuit
:-* :-* :-*


zinou (40) répond Posté le 14-06-2011 à 22:24
Allo, allo . . . ici le coyotte !

Pardon GIGI, je me sentais les plumes à l'envers mais ton incroyable aventure m'a remis les ailes à leurs places !
Mais vous êtes "trop" tous les deux !!!! Fanchette et son petit poulet de grain à la montagne !!
Et, alors . . . vous avez raconté votre aventure à vos poussins ? ? ? Je pense qu'ils n'ont pas oser rire à gosier déployé mais ce fut sûrement très dur . . .

Franchement, un micro dans la voiture et voilà le roman succès de l'été ! Personne n'y aurait cru !!

Reposez vous tous les deux, bien serrés l'un contre l'autre dans votre volière enfin retrouvée . . . heureusement qu'il n'y avait pas Goupil le renard !

Mipi, l'expo dure jusqu'au week end, mais franchement je ne sais pas comment seront les compositions au bout de trois jours . . . il vaut mieux venir au début.
Il y a aussi encadrement, mosaïque, peinture, dessin, aquarelle, vitrail, sculpture etc . . .
tu pourras en profiter.

Bisouxxx à tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-06-2011 à 18:58

Coucou la volaille
K.O. la fanchette :P :P :P
Week-end pyrénéen formidable
MAIS !!! gros désagrément ! rentrés hier vers 21 h et arrivés devant la maison, pas de clés X( X( heureusement qu'un double se trouve chez un copain !! (il y avait avec le double des clés de la voiture !)
J'ai téléphoné au gardien du chalet où nous étions : il est allé vérifier si elles n'étaient pas restées dans le chalet et n'a rien trouvé !!
Mais comme je ne voyais pas à quel autre endroit elles pouvaient être, nous sommes repartis dans les Pyrénées vers 23 h sans avoir mangé !!! André voulait faire vite grrr !!! (à Iraty : montée du col difficile avec le brouillard, vaches et chevaux sur le chemin en prime ) Arrivés vers 4 h, on est allé voir autour du chalet à la lueur des phares si elles n'étaient pas tombées : RIEN ! mon mari voulait repartir aussitôt j'ai confisqué la clé de l'auto car c'était trop risqué (furieux le coq !!!) nous avons attendu dans la voiture (ah gla gla !) en essayant de sommeiller, jusqu'à 6 h du mat que le gardien se réveille. . .
ET ? ? ?? *-:) *-:) j'ai retrouvé les clés dans leur pochette au fond du chevet (même couleur - on ne la voyait pas)
retour des zombies crête en vrac à 11 h 30 : direction DODO sans manger ! même pas faim !
pas le courage de vous lire :P :P je n'ai toujours pas les yeux en face des trous
A demain, plus en forme, enfin j'espère !!!!

Bonne fin de journée
:-* :-* :-*


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 14-06-2011 à 14:51

Bonjour, bonjour, ;) ;) :D

Alors avez vous passé un bon w.e de Pentecôte? ? ? :-bd :-q peut-être certaines sont allées à la rencontre nationale à Montpellier *-:) *-:) et apparemment très beau et bon w.e :-q :-q alors je vous dis BON COURAGE pour reprendre le cours de la vie de tous les jours et vous souhaite une bonne après-midi :-q :-q
Quand à moi, j'ai fêté avec ma petite famille les 21 ans de mon grand gars et nous avons profité que cette année le 11 tombait le w.e. de Pentecôte alors nous avons profité de visiter Brantôme et puis nous sommes allés dormir du côté d'Angoulême puis visiter un joli village " Aubetterre sur Dronne" et puis passer par Ribérac et bien sûr retour par Bergerac où ils ont éclairci la façade de Notre Dame :-q :-q :-q

Allez les cocottes passer une bonne après-midi et à ++ :-q :-q :-* :-* :-* <X


mipipatch (40) répond Posté le 14-06-2011 à 08:40
ZINOU, tu n'as surement plus le temps de venir sur le forum, mercredi je suis à Arcachon, hôpital de la plage, une amie qui s'est fait opérer les jambes, elle peut enfin marcher droit :D
mais jusqu'à quand dure l'expo?? ce week end?
car mon homme doit faire la vidange, après la voiture filera mieux :P
BYE ET BIZOUZATOUS


zinou (40) répond Posté le 14-06-2011 à 07:21
Bonjour le poulailler,

Je pars en catastrophe à Mont2 pour la préparation de l'expo et j'ai rendez vous avec mon grossiste en fleurs.
Maminette, si tu es rentrée le vernissage est mercredi à 18h.
Mimipatch, su tu as la voiture de ton coq, viens faire un saut . . . je serais très contente.
Cela se passe salle Lamarque Candau (au dessus du parking souterrain)

Bises à tous . . ...


VEVE (33) répond Posté le 12-06-2011 à 10:44
Bon dimanche à toutes et à CJ

Marie Clotilde & son Djo reprennent le chemin vers Versailles et je pense que la circulation ne sera pas aussi importante.

Hier superbe virée en Pays Basque. . .. . .. . .petit train de la Rhune. . .. . .. . .Col d'Ibardin qui leur a rapellé leur chère île de La Réunion par les paysages et bien sur avons rempli le coffre de. . .de. . ...devinez !!!

Aujourd'hui avec ce temps gris, nous allons en cabaret avec ma maman & ma famille et cela m'évitera de trop penser à nos petits réunionnais qui sont partis et avec qui nous avons passé de si bons moments

:^> Par contre, je n'ose plus aller voir Yoyotte pour me peser et dès demain régime sec et à l'eau.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort en attendant le plaisir de vous lire :x :-* :-*


mipipatch (40) répond Posté le 11-06-2011 à 16:13
EH VEVE, on peut dire que tu leur as fait faire le plein, à nos chers *réunionnais*, mais sans doute avec modération ;)
mais je vois que tu ne ménages pas tes petits petons, tu vas encore trotter toute la journée??
quand on dit qu'il faut lever le pied, c'est au figuré sans doute :-O
Bizoux


VEVE (33) répond Posté le 11-06-2011 à 00:17
Bonsoir les amies et bonsoir Christian

Christian, sache que nous ne retenons que les bons moments passés ensembles et d'avoir fait connaissance avec les nouvelles poulettes et leurs coqs et que même si le repas n'a pas été à la hauteur . . .. . .. . ..ce n'est pas grave !!!:P Moi j'ai passé une journée super !! super !!! et en plus il a fait beau temps.

Nous avons toujours Clodinette et sont Djo en Médoc que nous avons plaisir de leur faire découvrir. . .. . .. . .lundi tranquilou à St Estèphe où ma fille qui travaille à la maison du vin leur a fait déguster de bons vins. . .. . ...Mardi découverte de nos plages de sable fin. . .. . ..Mercredi visite de la jolie ville de Saint Emilion. . ...Jeudi quartier libre ils sont partis s'aérer sur le Bassin au Pyla. . .. . ..Vendredi visite des chais avec dégustation de millésimes 2001 & 2002 à Gruaud Larose à Beychevelle (un pur bonheur pour les papilles) et samedi via l'Espagne . . .Olééééé!!! au Col d'Ibardin

Et dimanche départ et retour au Trianon à Versailles et là encore :(( :(( plus de Clodinette ni de Djo et de ne plus entendre le rire et l'humour de nos petits réunionnais et bien je dois vous avouer que ça va beaucoup me manquer :(

Surtout que le 29 juin, via l'hosto pour me faire opérer et bien au moins je me dis que j'aurais bien profiter de bons moments entre amis et que ça fait un bien fou au moral

Alors CJ, un repas loupé ça n'est rien à coté du plaisir de notre rencontre à tous :-q

Donc à bientôt de vous lire à tous :-* :x


mipipatch (40) répond Posté le 10-06-2011 à 19:15
Je ne veux pas plomber le moral, mais ce temps pourri risque de durer encore un peu, car" il a plut à la St Médard, il pleuvra peut être pendant quarante jours plus tard, à moins que St Barnabé ne vienne lui couper l'herbe sous les pieds"
dicton de ma belle maman, qui le tient de sa maman, qui le tient. . .. . .etc

Ce week-end c'est la fête au village, et la bombe ne va pas tarder à péter :-S
le chien va avoir la trouille de sa vie, çà le calmera!

pour le choix des menus, on peut faire comme dans nos réunions diverses et variés que l'on nomme "à l'auberge espagnole" où chacun ammène sa spécialité et où tout le monde partage et goûte à tout? ? ?? ? ???
et l'on choisit une aire de picnic au bord d'un lac?? j'en connait un fameux sur la gironde, où près de chez moi ;) :D
la la la

BIZOUZATOUS



1181 - 1190 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen