Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose répond Posté le 09-04-2011 à 10:33

Cot cot cot
Toujours le soleil ! profitons-en :-q :-q :-q
Jojojo, oui je crois que c'est ça l'avant-goût de la retraite : on n'a plus le temps de tout faire :D :D
Oui Coco, on trouve des serpents par ici ! pas ceux qui "sifflent sur nos têtes" mais on a des couleuvres (pas dangereux) et des vipères dans les endroits secs, les rocailles, etc. . . il vaut mieux les éviter X(
Finalement mon fils se rend directement chez sa belle-mère en arrivant aujourd'hui, je ne les aurai qu'en début de semaine sans doute - donc week-end tranquille, à moins que nous allions peut-être faire un tour à Langon ? ? ?? (salon de la maison et du jardin)
Clodinette, bonne semaine en Normandie
Maminette, dommage de ne pas se rencontrer en juin mais ta fille d'abord, c'est normal ! j'espère que ce n'est pas trop inquiétant et que sa santé s'améliorera rapidement :-q :-q il aurait mieux valu un autre motif pour chouchouter les petits !!! du soulagement !
Bonne journée à tous - faites bien dorer les plumes pour supporter le rafraichissement de la semaine à venir :-bd

:-* :-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 09-04-2011 à 09:43
Après midi jardin avec mon mari, je vais faire attention aux serpents, car vu l'herbe, que
je ne peux pas enlever pour l'instant, ça craint, par temps trés chaud, j'ai eu vu des serpents sur la route !!!
Sinon, je vais bien, je pense faire un peu plus cette semaine, j'enlève les points vendredi, après, on va peut être revenir à la normale, un peu plus. Sans forcer.
Demain, carnaval et gala Nicoletta. Je profite de ma convalescence, pour faire ce que je ne fait pas d'habitude, dans la mesure du possible physiquement. J'ai l'impression d'avoir
une nouvelle vie !!! Ah !!! ça sentirait la retraite peut-être. . . Est ce un avant goût ?
Je ne vois pas le temps passer.
Par contre JMC, je n'y pense pas pour l'instant. On se remet d'abord.
Je vais aller voir le soleil,
A bientôt.


Coco (33) répond Posté le 09-04-2011 à 07:07
Bonjour,

Ce matin "opération glaces" à Vayres. . ..

Quelqu'un sait s'il y a des serpents dans la région ? Il y en avait un dans mon jardin hier après-midi. J'ai eu très peur. . ...

Bon week-end et bisous


mimi (33) répond Posté le 08-04-2011 à 19:24

Enfin me voila rentrée de chez ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tout le monde, je n'ai pas lu encore tous vos messages alors je ne sais pas ce qui s'est dit :(( :(( :(( Promis je me rattraperai :-S :-S :-S
L'été serai arrivé sans prévenir? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Je vous fais un bisous car pas de temps à perdre ma petite fille arrive :) :) :)


jojojo répond Posté le 08-04-2011 à 17:17
Je sents que je vais aller bientôt à Mimizan !!! Ce week end je vais voir Nicoletta , chez moi, après, je connais bien Mimizan, c'est ma sortie à la mer, A bientôt.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 08-04-2011 à 14:03
BONJOUR LA VOLIERE,

Je tiens à rassurer tout le monde, je n'étais pas dans cette voiture.
En d'autres temps (+ de 25 ans) cela aurait pu se faire, mais à nos âges, il faut savoir raison gardée". . ...

VIVIANE, je souhaite beaucoup de courage à ton coq, ce n'est jamais facile de partir de faire "charcuter", même au milieu des "vignes". . ..Et là, elles ne sont pas de "xérès". . .

CLAUDINE, notre Maminette d'Adour, te voilà encore sur le sentier du "dépannage". . .
Mais que veux tu, ta fille se serait bien passé de te faire déplacer au pied-levé. . .
Quant à tes petits enfants, ils seront ravis de se faire chouchouter et dorloter par leur Mamie. Bon courage et prompt rétablissement à ta fille.
Le 05 juin, nous penserons bien à toi. C'est un cas de force majeure, par conséquent tu ne seras pas mise sur la liste des "gentils organisateurs" du futur pique-nique. . .

Alors TAMBOUILLE, cet "échange standard" ? ? ???
Attention au "rodage" très important. . .Faut avoir le pied léger, sinon tu risques de couler les bielles. . ..

Et notre GIGI, notre "fanchet's Mamy", tu hérites de tes petits enfants. . ..c'est les vacances. . ..grand courage à toi ma belle.
J'ai toujours deux tasses de café qui vous attendent. . ...

MIPI, bonne "répèt", et surtout grand spectacle dimanche. Fais "gaffe" à ton chauffeur. . .çà peut toujours "servir". . ..

COCO ALSA. . ..bon courage pour le jardin. . ..si tu le crées, tu peux en faire le plan . . .avant. . .

@ +++
CHRISTIAN


mipipatch (40) répond Posté le 08-04-2011 à 10:57
Dernier coucou avant le week-end, répétition générale et filage demain, et dimanche matin sur scène pour les éclairages, et à 15 heures les trois coups :-O
le stress monte peu à peu, hier mon chauffeur a eu un retard considérable et moi j'attendais sous la chaleur ( que je ne supporte pas) je lui ai passé un saxo au tel, car je suis rentrée chez moi pour retrouver son num. tel. donc on a fini à 8heures X(
pour ceux qui cherchent une sortie sympa, une fois dans le théâtre on est au frais, c'est dimanche 15 heures, Parnasse de Mimizan, qui sert aussi de cinéma, le seul à 3o km à la ronde, et en avant les zygomatiques??

compte-rendu lundi :( ;)

BIZOUZATOUS :x


Gigi Rose répond Posté le 08-04-2011 à 10:16

Bonjour la volaille
Passage rapide, j'ai boulot, les petits arrivent demain. . .. . ..
Viviane, je reconnais bien là une bordelaise "pur jus" rien n'est meilleur que le vin de la région :-q :-q je suis d'accord avec toi puisque bordelaise aussi mais de temps en temps, il faut savoir apprécier les trésors des autres ;) ;) ;)
Courage pour ton mari, j'espère que tout se passera bien et qu'il reviendra vite à la maison - fais lui de gros bisous de ma part, ça l'aidera à le requinquer :-q :-q
Bonne journée
:-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 08-04-2011 à 08:10

COUCOU LA VOLIERE

VIVIANE contente de te lire ;) , j'aurais une grosse pensée pour ton coq
et TOI bien sure :x

CLAUDINE quel deception de ne pas te voir le 5 JUIN :(( , mais il y a autre chose
de plus grave dans la vie j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta FILLE
COURAGE MA BELLE on te retrouveras plus tard . . .. . . :-q
chouchoute bien tes petits enfants quand tu les aura
une grosse bise spécialement pour TOI . . .. . . :-*

MON FILS DE GRENOBLE ARRIVE DEMAIN
on part pour une petite semaine respirer le bon AIR de notre NORMANDIE
alors je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine

une grosse pensée a tous sans oublié les absentes

gros bisous et a +++++++++++++++++++++

CLODINETTE


Coco (33) répond Posté le 08-04-2011 à 07:02
Bon vendredi à vous tous et toutes. . ...

Passage très rapide car très occupée. . ... Entre la maison et le jardin à faire, pas beaucoup de temps. . ... Pas très motivée en ce moment par le régime !

Bonne journée et bon week-end



1501 - 1510 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen