Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Coco (33) répond Posté le 31-03-2011 à 11:25
Cher COQ. . ..tu sais , Roro et moi sommes d'un caractère trés jovial :D ;) et pas du tout ..Rancunier :) .Je suis trés flattée et contente de mon nauveau surnon qui me convient parfaitement :-q . Ton nouveau portrait nous plait beaucoup il a fière allure ;) ;) . J' ai cru comprendre que tu avais arrété . . .la nicotine, félicitation et bonne continuation :-q .Tu as beaucoup de courage, car en voyant les desistements qui se succédent, nous pensons à toi car organiser un rassemblement pose toujours des problèmes X( .Nous te disons merci de ton dévouement, et vivement le 5 juin pour faire ta connaissance. :^> :^> Amitiés :) :D


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 31-03-2011 à 09:59
A CLAUDINE, "MAMINETTE D'ADOUR"

La "volière" te pardonne et comprend, qu'avec tous ces évènements au Moyen-Orient, que tu puisses avoir d'autres soucis que ceux relatifs aux anniversaires, aux exploits des jardiniers ou encore aux derniers arrivés sur le forum ou à d'autres faits marquants de la vie de la dite volière. . ..
L'important c'est que tu nous fasses un petit bonjour de temps en temps en nous disant "TOUT VA BIEN".

A CLODINE, "la tortue", c'est super bien de connaître le jour du départ et d'ignorer la date du retour. . .. Il n'y a que les "retraités" qui ont la vie devant eux. . ...cools et tranquilles. Pour les photos, j'ai changé l'auto en coq, + d'une semaine de mise en place.Quant aux messages, c'est variable.
N'oublies pas de faire "macérer" et de maintenir au frais. . ...

COCO LA DIVA, je suis certain que "LA DIVA" colle bien à ton personnage et c'est sans arrières pensées que je l'ai associée à COCO pour te différencier de COCO L'ALSACIENNE.
Sans rancune j'espère.

COCO L'ALSACIENNE, bien sûr que nous allons tous bien en ce jeudi matin.
Pour toi cela doit être jour de rangement, après la "tornade" du mercredi. . .On bosse le matin, et, on souffle l'après-midi. . ..enfin si l'on peut. . .sans oublier le we qui approche. . ..Pas facile ce "foutu" métier de parents !!!!

Allez, bonne journée malgré la pluie.
CHRISTIAN


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 31-03-2011 à 09:09
A LA VOLIERE. . ..

OUILLE, OUILLE, OUILLE. . ..
Les couches-tard se lèvent tôt. . ..
Et le changement de "lune" n'est que dimanche. . ..
Que se passera-t-il ensuite ? ? ???

ZINOU, je partage complètement les pensées de "mon cousin" Issa.
Au pays des "Droits de l'Homme", le "Soleil Levant" donne une bonne leçon de solidarité. . .
Le "Tous Ensemble" Japonais ne s'écrit pas de la même façon en France. . ..
Les "anciennes volailles" regrettent ton absence le 05 juin. Il n'y a qu'à lire les commentaires. . .. A ta défense, tu n'as jamais été affirmative, mais nous pensions que. . .
Toi aussi, tu prends une sérieuse option pour l'organisation du futur "pique-nique" !!!!

VEVE, tu avais bien raison, pas facile d'organiser, même les "anciens" nous lâchent. . ..
Félicitations aux "P", pour leur "petite-fille". Quant à ton filleul, c'est le choix du Roi, c'est un "bon". . .
J'avais bien pensé m'inscrire au Médoc, mais depuis décembre c'est plus possible. . .Je ne dois plus porter de poids. . .et une "damoiselle" de chaque château traversé dans mon sac à dos ne ferait pas sérieux à l'arrivée. Les "médocs" n'auraient pas la même "provenance" et je ne veux pas être associé aux "contre-performances" du "Château Serviez". . ..

GIGI, qu'est ce que tu trafiques avec ta "bécane" ? Heureusement que tu as plus d'un tour dans ton sac. . ..tout est rétabli, bien, nous n'aurions pas supporter ton "absence".

@ + tard, je vais déguster mon "n'ième" café. . .
CHRISTIAN.


Coco (33) répond Posté le 31-03-2011 à 08:34
Bonne journée. . ...

Plein de choses à faire comme d'habitude.

J'espère que vous allez tous bien.


VEVE (33) répond Posté le 31-03-2011 à 06:10

Oh Zinou quelle déception de ne pas te voir le 5 Juin. . .mais promis si on peut on ira faire un tour par chez toi car c'est normal que tu sois avec ton amoureux si les amis ont prévu un voyage

Je comprends tes regrets concernant ton départ au Japon mais avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête de tes amis c'est quand même risquer de s'aventurer dans ce beau pays sinistré. . .et nous avons bien sur une pensée pour le courage de ce peuple.

Gigi alors ça y est tu peux de nouveau cotcotcoter. . .super ;) car toi aussi tu nous manquerais :-q

Et dommage Clodinette, Maminette et les autres que vous ne puissiez pas lire mes messages
Ha là là ce JMC n'est pas toujours au top sur ce forum :-bd

Bon Christian super d'avoir vu le bof et sa moitié; ils ont du être surpris. . .et pour info ils vont avoir un grade de plus car leur fils mon filleul Ludovic va bientôt être papa d'une petite fille ( ya déjà Estéban leur petit garçon de 3 ans)
Bon tu es vraiment un mordu des rallyessssssss et c'est super d'avoir une passion

Bon les filles, je vous souhaite une bonne journée et pour une fois et bien avec Zinou nous sommes les premières à cotcoter ;)

Plein de bises à vous toutes sans t'oublier Christian et félicitations pour l'arrêt de la nicot. . . tiens bon et tes poumons ne s'en porteront que mieux allez courage!!!

PS: tu sais qu'en septembre il y a le marathon du Médoc à Pauillac et que si continues sur la bonne voie, tu peux t'y inscrire avec un bon entrainement


zinou (40) répond Posté le 31-03-2011 à 05:44
Nous rentrons ce week end là . . . mais je serais avec vous par la pensée.
Merci C.J. pour tout ce que tu fais. Je serais à Aire la semaine qui suit et il n'est pas interdit de passer me voir et de rester quelques jours. . .n'est ce pas Clodinette ?

Je ne vous cite pas à tous mais je pense à vous et vous fait de gros bisous.

Avec un peu de retard "Bon anniversaire Pétronille " !!!!


zinou (40) répond Posté le 31-03-2011 à 05:38
Coucou ! beaucoup de pages à lire dans le poulailler : toujours sympa de vous retrouver.
Dans les journeaux aussi il y en a à lire .. mais là, je te rejoins cher Maître Coq, que de bouleversements, que d'horreurs dûs à la nature mais aussi et ô combien à l'homme ..

ISSA un poête Japonais né en 1763 a fait ce Haïku (petit poême très court):

"Dans ce monde,
nous marchons sur le toit de l'enfer,
et nous regardons les fleurs . . ."

250 ans plus tard, il est cruellement d'actualité. La nature nous apporte beaucoup .. heureusement !

Mes amis vont bien, merci à tous de vous en inquiéter. Ceux qui sont dans le Nord vont en aide aux sinistrés : il y a un esprit de concorde me disent ils, les magasins se re-remplissent et il n'y a de pillages nulle part. Ils me disent aussi que la vie est toujours plus forte que le malheur et que la mort ; et que l'amitié est une des choses les plus importantes qui soit. Leurs messages pleins d'espoir me donnent à chaque fois la "chair de poule". C'est une grande leçon que nous devrions appliquer dans nos pays occidentaux !
Je devais partir ce matin et m'interroge encore si j'ai bien fait d'annuler. J'aimerais tant aller les aider mais ce vilain nuage m'angoisse.. que faire ?

Je dois annuler notre venue le 5 juin : cela aussi me contrarie.
Je vous avais dit que je préparais l'anniversaire surprise de mon amoureux fin mai.
Amis et famille lui a préparé en cadeau un voyage auquel je vais bien sûr participer.

A suivre . . .



Gigi Rose répond Posté le 30-03-2011 à 23:04

Yess !!! A force de triturer le pc je crois que j'ai réussi à me dépanner
Je me suis servi d'une sauvegarde un peu ancienne pour faire une restauration et apparemment ça marche :-q :-q car dans l'après-midi je ne pouvais même plus venir sur le forum, je n'avais plus rien !!!
Mais après tous ces efforts, la crête est en piteux état :P :P
Un peu de repos sur le perchoir et demain ça ira mieux
Bonne nuit
:-* :-* :-*


Gigi Rose répond Posté le 30-03-2011 à 15:45

coucou le poulailler
Sur l'ordi depuis ce matin, j'essaie de me dépanner : il y a quelques jours, j'ai téléchargé une mise à jour de Mozilla Firefox et depuis plus d'internet si ce n'est mes pages marquées - heureusement JMC en fait partie
Dès que je veux faire une recherche, ça me plante X( X( X(

Je vous laisse, je continue mes investigations et si je n'y arrive pas, j'appellerai mon fils ce soir
Bonne fin d'après-midi
:-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 30-03-2011 à 12:18
BONJOUR LE POULAILLER

CHEF OUI CHEF je n aurais pas assez de temps pour tout découvrir , aussi on part et on ne sait pas quand on revient merci de nous accueillir dans votre si belle région !

MAMINETTE merci de confirmer a VEVE qu on ne peut plus lire ces messages
j ai enfin compris c est parce que je ne suis plus inscrite , l autre jour j ai voulu mettre ma photo et ça n a jamais été possible et c est toujours JMC qui nous demande de
nous réinscrire enfin voilà j ai eu tellement peur de ne plus pouvoir venir vous parler que j ai tout laisser tomber , tant que je peux venir sur le forum je ne demande plus rien :((

bisous a vous
et A+++++++++++++++++++

CLODINETTE



1561 - 1570 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen