Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 30-03-2011 à 09:19
Bonjour Cher poulailler. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et j'oublie je sais quelques anniversaires, de saluer les nouvelles volailles, encourager les potagers etc.. etc.. vous voudrez bien m'excuser encore quelque temps de tracasseries et tout va redevenir normal . . .. Je voulais confirmer à Veve qu'il n'est plus possible de lire les messages c'est JMC qui assure ! Je vous embrasse, Maminette d'Adour


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 30-03-2011 à 09:15
A VEVE (suite).

Donc très content de les revoir, mais ils étaient très occupés aux vérifications des autos. Bien que cela soit un "régional", il faut veiller à la sécurité des équipages et au respect du règlement. C'est beaucoup de boulot, donc je ne les ai pas trop dérangés.
Pour le j'ai arrêté(r) tu m'excuseras. . ..
J'ai bien eu 1 message. . .

Alors MIPI, le plus dur ce n'est les 50, se sont les "poussières. . ...Mais regardes autour de toi, tu fais parti des "jeun's". . ..Ce n'est pas une petite "révision" qui va te gâcher le moral. . ..Cela devrait te permettre une "remise à neuf" et repartir pour 20 000, tranquille. . ..
Les "ados" ou les soit disant "pré-adultes" ne veulent en faire, et n'en font, qu'à leur tête. . ..et s'étonnent d'être malade au moment qu'il ne souhaite vraiment pas. . . Et que veux tu, nous sommes des vieux croutons qui ne pensons que médecin et médicaments. . .. Eux c'est par la "nature" qu'ils veulent se "soigner", la "médecine douce", je ne suis pas contre dans certains cas, mais ce n'est parfois pas suffisant. La nôtre a 25 ans et c'est pas triste. . ..

GIGI, la "fanchette", un petit coup de "blues" dimanche. . ..? ? ?
Heureusement, le moral est revenu depuis. Bonne journée.

MAGGALI, bonne remise à flots, tu parles de "bac". . .

COCO l'ALSACIENNE, bonne journée studieuse et sportive avec tes enfants. . .
C'est aussi le parcourt du combattant pour les parents. Bon courage.

Je vous souhaite un bon "MERCREDI".
CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 30-03-2011 à 08:36
A LA VOLIERE. . ..

Vous parlez toutes du temps mauvais, de la pluie, du peu de soleil. . ..vous oubliez que nous ne sommes pas encore au PREMIER AVRIL. . ..Un mois de Mars sans giboulées. . ..c'est plus un mois de mars. . ..N'oublions pas nos plantations, nos jardins,(même nos secrets ont besoin parfois d'être ravigotés. . .).

Le Rallye des Côtes de Garonne n'est qu'un rallye Régional, mais il y avait tout de même 80 participants, en augmentation par rapport à 2010. Le spectacle était à la hauteur du niveau régional. Trop de décalage entre les 3 premiers du classement et les autres.Beaucoup d'équipages sont là aussi pour se faire plaisir et ne se prennent pas la tête, çà c'est sympathique, ils assurent aussi le spectacle. . .

Cette semaine je vais retenir l'Auberge.
Si vous avez des incertitudes. . ..manifestez vous.
Ce n'est jamais très agréable de décommander au fur et à mesure que la date approche. . .
Jojojo, j'ai bien pris note.

CLODINETTE, tu n'auras jamais assez de temps pour réaliser ton emploi du temps. . ...Je pense qu'à Roaillan il y a un espace Camping car, mais aussi un peu de place dans ma volière. . .et tu pourrais y stationner.(après le 05, car avant nous seront à Montcuq).

VEVE, je ne te contrarierai pas sur les décisions à prendre, je peux en faire autant. . .
Cela fait 6 semaines que j'ai arrêter complet l'herbe à nicot et parfois. . ..souvent. . ..je compense. . ..
J'ai été très content de revoir Claude et son épouse samedi matin. . .
SUITE.


Coco (33) répond Posté le 30-03-2011 à 06:59
Bon mercredi à tous et à toutes. . ... C'est le jour des enfants !


Gigi Rose répond Posté le 29-03-2011 à 23:00

Un petit passage pour vous souhaiter une très bonne nuit

:-* :-* :-* :-*


Gigi Rose répond Posté le 29-03-2011 à 10:27

bonsoir la volaille :D :D
Je viens de regarder Top chef ! et oui toujours la bouffe ;)
Veve, pardon pardon !! je ne pense jamais à regarder mes messages :-bd - heureusement que tu en parles !! oui bien sût tu peux m'appeler mais je ne sais trop te donner d'heure ! rien n'est trop programmé et c'est sur le moment que je me décide à sortir bien souvent ! mais tu as le plus de chances de me trouver vers 13 h ou 20 h - enfin en principe puisque c'est l'heure des repas de mon poulailler :D
En ce qui concerne ton 2e message : RIEN !! *-:) aucune photo
Clodinette, lors de ton périple, j'espère qu'on pourra se voir en plus du 5 juin :-q :-q
Mipi, bonne révision !! et oui, de temps en temps il faut bien vérifier que le moteur n'a pas de ratées :D :D
Bon rétablissement pour ton ado
Petit problème avec le pc hier soir, ce message n'est pas parti
mais il a été restauré ce matin
donc je vous l'envoie
Bonne journée à tous
:-* :-* :-*


Coco (33) répond Posté le 29-03-2011 à 08:27
Bonne journée à tous et à toutes. . ..


VEVE (33) répond Posté le 28-03-2011 à 19:53

Bonsoir

X( Suis pas contente mais fallait s'y attendre j'ai repris 1 kg 1/2 car d'être épicurienne et ne pas savoir se priver chez les amis quand je suis invitée et ben vla le résultat. . .. . .. . ...mais bon je sais ce qu'il me reste à faire comme vous toutes d'ailleurs ,n'est ce pas Christain que tu ne me contrediras pas ;)

Alors cette fois c'est benvlé, Djo fait chauffer le camping car direction l'Aquitaine. . .. . ..tu sais Marie Clotilde que nous avons un grand parking au milieu de nos champs de vigne :) donc on vous attend de pied ferme; enfin façon de parler car je suis toujours clopin clopant donc mon pied n'est pas encore tout à fait ferme LOL!!!

PS: j'ai écris des ptits messages en privé à certaines mais parait-il que vous ne pouvez pas les ouvrir et que vous tombez sur l'inscription de JMC. . .. non mais!!!!!! :-bd de quoi il se mèle JMC alors que nous sommes inscrites!!! merci de me tenir au courant.

Je vous souhaite une bonne soirée même à celles que je ne cite pas mais que je n'oublie pas et je vous adresse mes meilleures pensées

:-* :-*


Coco (33) répond Posté le 28-03-2011 à 17:36
Bonne soirée à tous et à toutes. . ...

C'est l'heure de faire les devoirs avec les enfants.

Bises


mipipatch (40) répond Posté le 28-03-2011 à 14:14
ET le ciel gris n'arrange pas mon moral :(
et les petites réflexions de ma belle-mère :-S
Ellle commence à radoter, je lui dis simplement, mais je me demande si elle ne comprends pas tout! :-O

bye bye



1571 - 1580 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen