Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 20-11-2010 à 15:35

Un coucou rapide, nous allons faire un tour au marché de Noël
Christian, toujours aussi taquin et l'esprit aussi vif : je me suis demandée un instant pourquoi tu me parlais de "Jérome", surtout que j'ai un neveu qui a ce prénom, mais je te rassure ce n'est pas un financier. . ... le seul qui travaille dans une banque. . . c'est mon fils et c'est lui qui recherche les nouveaux programmes de gestion financière. . . et autres !
Pour les tourtizinoux, j'ai bien peur qu'il faille attendre un peu. . . le temps de retrouver le bon goût de celles de grand'maman :D :D :D
Bienvenue à Mur de Rose, un bien joli pseudo. . .. . . hummmm quel parfum !
un bisous à tous
coucou aux absentes, reveneeeeeeeeez !!!!!
:-* :-* :-*


Annie (33) répond Posté le 20-11-2010 à 14:35

Bonjour a tous,
Verdict : - 200 cette semaine. je ne me prends pas la tête, je sens que j'ai perdu en cm
Je ne me sui pas mesurer, je ne sais pas ou j'ai mis le cm quand nous avons déménagé.
Je garde le moral tout de même.

A bientôt


mur de rose (33) répond Posté le 20-11-2010 à 12:44
tiens bonjour mipipatch,a tu as vue j'ai bien ècris ton speudo.j'ai droit a avoir un bonbon de noel.les pyrènnèens sont mes favoris de cette annèe,je change tous les ans.christian,pomerol ne prends qu'un seul "m".c'est pas mon vin prèfèrè car celui que j'aime le plus c'est le mèdoc,le pays de mon papa.bon week end à tous le monde.ps moi aussi je fais des cannelès, mes hommes adorent cela.bisous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 20-11-2010 à 12:25
A LA VOLIERE. . ..

VIVIANE, ah c'était celle de DAX. . .Je n'avais rien noté au dos. . ..

Pourquoi te dévaloriser, tu étais si belle après ton bain chocolaté. . .

Pourquoi te "déguiser" en "pilote-citrouille". . .? ? ?
Je crois savoir que c'était pour venir nous rejoindre pour "halloween". . ..
et comme "d'hab" tu as mis en oeuvre les grands moyens.

Et puis ce que personne n'a remarqué, c'est que tu étais l'heureuse gagnante de ce fameux concours. Pas la "tombola" non, non , elle était réservée aux "anciens". Mais celui de "DAX LE ROUGE". . .
Pourtant tu l'exhibes ton "safir" , trouvé au fond de la grande marmite. . ..
Que de souvenirs. . ...mais tout ceci c'était hier. . .

Alors ma GIGI, toujours en plein boum. . . Phase finale les cannelés. . .
et pour clore le tout des "traiders". . .Tu sais en ce moment ils n'ont pas la cote . . .
Ne me dis pas que tu as invité "Jérome" chez tes enfants. . ..
Je sais, je sais, "les temps changent". . ...

MANE, MANE, MANE, c'est presque une chanson. . ..tiens du temps de DAX. . ..
Tu vois la "yoyotte" ne fait pas de quartier, l'écart se paie cash. . .
Mais tu es grande et tu ne vas pas inviter "Jérome" à ta table la semaine prochaine. . ..
Comme l'on dit, y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps. . .
Tes "cops" du 24, le savent bien. . ...

Alors où en sont les TOURTIZINOUX ? ? ??
Ehhhhh attention pas de trou dans la patte !!!!!

COUCOU VEVE. . ..

Je vous souhaite un bon week-end.
@+++
CHRISTIAN


mane (24) répond Posté le 20-11-2010 à 09:09
bonjour, je vois que ce forum est très "volaille" normal pour le Sud-Ouest! bon, ce matin pesée, la balance pas sympa du tout, je stagne, mais depuis plus d'une semaine, je suis le programme de loin, alors. . .Je vous souhaite une bonne journée. Il pleut sur Périgueux et on a envie de ne rien faire


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-11-2010 à 23:57

Un bonsoir honteux, toujours aussi tardif !
n'est-ce pas Christian ? ? ?
Et oui ! que veux-tu trop de boulot à Compiègne :
toute la semaine, j'ai confectionné des cannelés et encore aujourd'hui et en plus, avec les blancs d'oeufs restant j'ai fait des financiers (au lieu d'une bonne galette de rattrapage) :-bd :-bd :-bd
Pas mal Viviane sortant d'un bain de boue. . . chocolatée :D :D :D
toujours à l'affût du cliché d'exception :-q :-q un vrai paparazzi ! ;) ;)
Viviane la cure a été bonne puisque te voilà maintenant tout en souplesse sur un balai :-q :-q
Bon, c'est l'extinction des feux ! mon coq s'est couché, il a chauffé le perchoir !!
bonne nuit à demain
:-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 19-11-2010 à 23:20

soirbon!!!!
Tout d'abord, Chriss, où as tu trouve ma photo de l'ete dernier, aus thermes de Dax? ? ??
Je vous remercie tous pour vos encouragements ,au sujet de mon coq!!
Chriss il n'y a que toi pour dire , juste ce qu'il faut pour decrire notre Forum, a notre petite nouvelle "Mane"
Tambouille ,te voila une payse de plus!!!
Petronille, je suis le regime (pas trop severement, mais pas reprise de poid)mais je me fait plaisir tout les soir avec un petit carre de chocolat(mais pas la plaque)
Petronille , ce que je dis a tambouille est aussi valable pour toi!!!
Jojojo, pareil pour toi!!ecoutez donc Memere Poule. . .
Je vois aussi que cela concerne aussi Mipi, et Cladine Notre Egyptienne(de retour)
On sent bien que les fetes^de noel arrivent et que l'on savoure (par la pensee) les
on cheri, et autres. . .Miammiam. . .On est bien oblige de passer les epreuves, pourquoi pas aussi les plaisirs? ? ?
Zinou, dommage que tu sois un peu loin, car tes tourtes me font saliver.Lorsque tu les trouve moins bonnes que celles de ta maman, c'est la meme chose pour moi avec les recettes de ma mere.
Gigi toujours a Paris??
Je ne vous quitte pas sans dire un coucou a notre Dame Blanche!!!Ma VEVE, fait nous juste un coucou pour nous faire plaisir, en nous donnant des nouvelles de Jean Louis!!!
Bizzzzes a tous!!! :-* :-* :-* Viviane33


jojojo répond Posté le 19-11-2010 à 17:25
Bonjour tout le monde,
Problème de connexion suite à changement d'opérateur,
Merci pour les conseils chocolat je vais les suivre, je me disais aussi que ces chocolats
contenaient beaucoup de graisse. . .
Actuellement je me bats sur tous les fronts, qui "sème la panique récolte. . .."
Bref, je pense avoir gagné mais les réflexions fusent de toute part qu'importe, je ne suis
plus à ça prêt. . .
Côté règime je vais enfin reprendre tous les conseils de JMCohen, oui j'y crois !!!
On prépare le téléthon "Allez tous ensemble, tous ensemble !!!"
Un peu de bonheur et une grande pensée pour tous nos malades.
A bientôt.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 19-11-2010 à 14:49

A GIGI. . ...

Tu as la "crête" qui tombe. . ...ma pauvre GIGI. . ...JE COMPATIE.
Mais comment peux tu "récupérer" en nous envoyant tes bons souhaits de bonne nuit à 00h28. . .Jamais tu vas y arriver. . .. Je sais, tu n'es pas la seule noctambule sur ce forum mais tout de même, ménages ta monture. . . A croire que les journées ne sont pas assez longues pour arriver à "boucler" tous les travaux journaliers d'une "pauvre fanchette". . .
Tu connais le proverbe, "qui va piano, va sano". . .

MIPI, j'adore ta photo que tu as mise sur le forum. . .
Je n'arrive pas à déterminer si c'est ta coiffure qui est montante et frisée,(à la "Farmer" ou si c'est un effet d'optique avec le fond du décor. De toute manière je la trouve sublime.
Pour le chocolat. . ..pédale douce ma belle. . .que vas tu "engloutir" pour les fêtes si tu commences avant fin novembre. . .
As tu bien tendu la corde de ton arc de manière à ce que ta flèche atteigne le centre de la cible, la pyramide des "ferrero-rocher". . .
Dans le même ordre d'idée, tu as les "mon chéri", les "pyrénéens", les "léonidas", les "jeff de bruges" et que sais je encore. . . tous industriels, peu de cacao et beaucoup de "graisse".
Pour vraiment te régaler vas voir un artisan chocolatier qui te proposera du vrai chocolat sans "gélatine". Et là, comme le dit ZINOU, tu fermes les yeux, et, la magie se fait, les papilles captent, le cerveau savoure, c'est le "plaisir". . .
Te voilà une idée pour la lettre au "Père Noël". . .

Bises et à bientôt.
CHRISTIAN


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 19-11-2010 à 09:36
BONJOUR Ö GRANDS VOLATILES

La volière s'agrandit encore, c'est très bien.
Bienvenue à MANE de Périgueux.
Comme le dit GIGI, notre "fanchette voyageuse", nous prenons soin de nos "plumes" et de celles de nos "congénères". . ..Mais parfois. . .il manque des lames à "l'étrille". . .
MANE, saches que tout ce qui s'écrit sur ce forum est rempli d'humour, de bonne humeur et de solidarité. Bravo pour ta perte de poids, il faut continuer sans oublier ton amie "persévérance". . . En tout état de cause, gardes le cap sans trop écouter les "sirènes chocolatières gourmandes". . ...

VIVIANE, te voilà rassurée avec le retour de ton "coq" à la maison.Nous en sommes tous très heureux. La paperasse çà va, çà vient, il ne faut surtout pas stresser ni paniquer quand on s'y attèle sinon on va tout droit à l'oubli de la pièce importante. . ..

MAMINETTE D'ADOUR, te voilà au pays, toi aussi le retour. . .ne te reste plus qu'à "défaire" les valises. . .et renouer avec la terre de France. . . Quelle différence entre les berges du Nil et celles de l'Adour. . ..!!!!

ZINOU, quelle est cette nouvelle aventure ? ? ?? DES TOURTIERES. . ..
A quand le dépôt du brevet de la "TOURTIZINOU" ? ? ???
J'espère que tu n'es pas tombée dans la facilité du "pastis landais". . ..et que tu "confectionnes" la vrai "tourtière", tu sais, la feuilletée comme une rose, avec son fond de fruits bien onctueux. . .. Enfin celle que confectionnait ma grand-mère. . ..et comme savent faire le "périgourdines". . ..

@ +++ je vais revenir. . .
LE CO



2601 - 2610 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen