Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 09-11-2010 à 23:45


et alors les poulettes ? ? ?
vous avez renoncé à grattouiller la terre trop détrempée et pas de bottes adaptables à vos ergots :D :D
j'aime pas les monologues :-bd :-bd :-bd
Je vous dis à jeudi sans doute
:-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-11-2010 à 09:48

Coucou les poulettes
Merci Clodinette pour les belles photos sur Monet, il faudra bien que j'aille voir cette maison, mais aux beaux jours :D le jardin doit être tristounet en ce moment malgré les belles couleurs de l'automne
Zinou, je sais que c'est nous 2, mais je ne vais pas me changer maintenant, mon instinct maternel est casse-pied mais toujours là, je n'y peux rien et ça leur fait tellement plaisir que je porte des fruits et légumes du coin (j'en ai plein le coffre)
Qui sait ? on se croisera peut-être dans Paris, à moins qu'on se retrouve dans le jardin de la Reine - non non pas Marie-Antoinette, Marie-Clo. . . dinette :D :D

Maintenant, je vais à la caisse d'épargne faire des virements pour ma fille (son compte est toujours sur Marmande) ils achètent enfin une maison (ils ont perdu l'espoir de redescendre) donc il faut grattouiller partout
Le devoir m'appelle
bisous à ce soir, mais je ne sais pas à quelle heure :P :P :P :P
bonne journée
:-* :-* :-*


zinou (40) répond Posté le 09-11-2010 à 09:28
Un petit bisou bien mouillé .. quelle nuit ! Mais la végétation se régale après cette longue période d'abstinence..
Merci Clodinette pour ces belles photos, j'ai déja vu une expo de Monet au Grand Palais il y a quelques années, il y avait aussi Turner et Wisley , (moins de Monet de ce fait)
mais c'était sublime.
Annie, c'est sympa de nous donner tes "trucs" cuisine, ça doit faciliter la vie car il faut beaucoup d'énergie pour découper un potiron ..Je vais essayer, une cliente de mon amoureux nous en a porté deux, mais ils sont tellement beaux en déco dans ma cuisine que je n'ose pas les cuisiner !
Viviane, comment va ton homme ? Mieux j'espère, je souhaite qu'il rentre bien vite dans sa volière ..
Cool, Gigi .. va a l'essentiel : de bonnes chaussures, un imper et un parapluie ! Bien sur je suis convaincue que tu veux apporter des tas de produits de la région à ta petite famille .. mais le plus important c'est vous deux non ?
Mipipatch, un peu venté les Landes en ce moment .. tu vas pouvoir te lancer dans les vêtements de pluie..
Ton tablier a beaucoup de succés, il faut dire qu'il me va très bien . . .(attention les chevilles !!!)

Bonne journée à tous..

VEVE, je pense très fort à toi.


Annie (33) répond Posté le 09-11-2010 à 03:48

Une astuce : pour peler plus facilement le potiron, couper le en quartier en laissant la peau , puis le mettre dans un plat allant au four micro onde, et laisser pendant 15 a 20 minutes puissance maxi le temps que la chair soit plus facile a récupérer .
Bonne cuisine.





Gigi Rose (47) répond Posté le 08-11-2010 à 22:38

un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit
j'ai encore mille chose à préparer pour mon départ mercredi d'autant que demain après-midi les copains seront là et je ne pourrai rien faire
Bisous, à demain
:-* :-* :-*


Annie (33) répond Posté le 08-11-2010 à 18:00


Viviane (LEOGNAN
hier j'ai mangé 50 gr de châtaigne pas bu du bourrue . j'ai remplacée avec les 100 g de riz basmati
du repas du midi.

Clodine (78
Magnifique les photos que tu nous a montré la maison de Monet. Moi j’ai visité la maison de Majorelle au Maroc il y a quelques année, avec de beaux tableaux.

Aujourd’hui quel triste temps, pluie et vent. Espérons que demain il fera meilleur.
J arrête car il faut que je prépare la soupe de potion pour demain au soir, car demain nous irons voir la foire expo à Bordeaux



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-11-2010 à 13:56
MONET MONET MONET
THAT'S ALL MONET
THANK YOU
trop belle maison, surtout en fleur, comme le tableau où il a peint sa femme et ses enfants :D

ICI, les landes dans la tempête, maydey, maydey
trop tard pour les feuilles de catalpa, elles sont toutes par terre

comme dit le voisin à mon mari; "je laisse le portail ouvert, et elles vont toutes dans la rue"
d'une part "belle mentalité", les cantonniers n'ont pas assez de travail!
Et les notres sont trop lourdes pour suivre le même chemin!
et le chien n'est pas contre se faire la belle s'il voit le portail qui baille :-O

comble de plus, il y a du tonnerre qui gronde X(
même pas peur, c'est ma belle-mère qui doit avoir les choquottes, c'est pas aujourd'hui que je vais lui couper les cheveux, ou je me bouche les oreilles @-)

allez, je boulotte un peu, tenter de refaire un tee-shirt de ma fille, ses belles hanches sont fatales aux coutures peu soignées du prêt-à-porter grande surface!

A+



clodine (78) répond Posté le 08-11-2010 à 13:04

LA MAISON DE MONET L HIVER


ET JE M ARRETE LA POUR AUJOURD HUI

GIVERNY EST A PEU PRES 30KM DE CHEZ MOI


clodine (78) répond Posté le 08-11-2010 à 13:00

LE SALON DE MONET


clodine (78) répond Posté le 08-11-2010 à 12:59

LE BUREAU DE MONET



2651 - 2660 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen