Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 08-11-2010 à 12:58

LA CHAMBRE DE MONET


clodine (78) répond Posté le 08-11-2010 à 12:57

BONJOUR A TOUTES

VIVIANE CA VA MIEUX ?
tu as peut etre de meilleurs nouvelles pour ton coq bagué COURAGE MA BELLE

ZINOU j aurais bien aimée pouvoir t aidée pour trouver un billet pour MONET mais il n y a plus de place du tout . . ... SI TU VIENS A PARIS FAIT MOI UN SIGNE ça me ferait trés plair de te voir ainsi que ton cher DOUDOU

GIGI a bientot

bisous a tous

et a bientot

ps : une photo de MONET

CLODINETTE


Gigi Rose (47) répond Posté le 08-11-2010 à 10:59

Bonjour les cot cottes !
Journée toujours aussi tristounette :(( :((
bah ! faut faire avec !
Pour Monet, je suis comme toi Viviane, je ne suis toujours pas allée voir sa maison !
par contre je suis allée à Auvers sur Oise - fief de Van Gogh
il y a tant à voir sur Paris ou dans les environs mais depuis que les petits sont nés, quand nous montons, nous les gardons et ce soit les parents qui en profitent pour vadrouiller. . .
Un bisou pour "monsieur clouque" j'espère que ça va aller mieux
Une pensée pour Veve et son Jean-Loulou

Bonne journée à toutes
:-* :-* :-*

un petit essai de gif animé (le cube)


augustine (40) répond Posté le 08-11-2010 à 10:14
salut a toutes et tous
je me rappelle d'un de mes chats, ily a quelques années, tres bon chasseur, qui ramenait toujours ses proies dans sa gamelle et attendait le matin qu'on se leve pour les croquer sous nos yeux une fois que nous l'avions felicité!!!
miam! au petit dejeuner. . .. :D :D :D


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 06:08

(suite)MIPI, je vais surement aller a l'expo, mais je ne sais pas quand, a cause de mon Andre, j'ai ton n° de tel.Je viens de commencer, le Medaion, qui le theme de notre expo de septembre 2011.
GIGI, puisque tu va rencontrer Clodinette a Paris, fait lui de gros bisous pour nous, sans oublier sa Moitie.
Meme si tu ne nous parle pas VEVE, mais que tu nous lie, on pense a toi et on t'embasse ainsi qu'a Jean Loulou.
Bisous a tous ceux que je ne nomme pas Viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 05:53
EH BE oui!!!je me suis reveillee a 4 1/2, impossible de me rendormir, alors je m'occupe!!!!
Bonjour les filles (puisque le Coq est absent)
Pour le coq bague, ils vont peut etre nous dire aujourd'hui, ce qu'il en est de ses reins? ? ?suspence!!!
Cote Lambade, c'est un peu mieux!!Faut faire avec. . ..
Bravo les copines pour vos photos. . .Ici a leognan, ce sont les vignes :une splendeur::
Zinou, pour les feilles , j'ai mon compte!!Chenes Saule pleureur, Peupliers, tilleuil,pruniers, cerisier..mais avec mon dos, hier je n'ai balaye que le trottoir et la rigole, a cause du car scolaire qui s'arrette de vant chez moi(la nouvelle France) c'est trop mignon!!!Tant qu'a Madame CAJOU, elle fait son boulot, et elle te le prouve.Monet!!!que suerte!!!Je voudrai un jour au printemp, aller voir aussi sa propriete.Je ne connais (de visu) que ses Nympheas du Musee d'Orsay.
ANNIE, les chataignes et le mou, ce n'ai pas pour nous (fait gaffe!!)



Gigi Rose (47) répond Posté le 07-11-2010 à 22:42

Bonsoir les poulettes. . .. . .. le poulet est absent :(( :((
Zinou, je pensais également aller à l'expo Monet puisque nous montons mercredi chez les enfants mais faire la queue :-bd :-bd J'ai toujours eu la chance de passer rapidement dans tous les musées avec la carte professionnelle du lycée, mais maintenant, ça m'étonnerait elle est trop ancienne !
Pour Madame Cajou, elle est reconnaissante, elle te fait des cadeaux, c'est sympa de sa part :D :D
Aujourd'hui c'était les giboulées de mars, soleil et pluie se sont succédés mais avec un peu trop de fraicheur à mon goût !
Bonne fin de soirée
:-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-11-2010 à 13:18
VIVIANE, attention à ne pas perdre tous tes os, numérotes-les :P

Tous nos voeux t'accompagnent, stoppe la lambada
va voir ton chéri, cocoone un peu
l'ouvrage à la main

:-* :x :-* :x

BIZOUCHATOUTES ET ô COQ



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-11-2010 à 13:15
Je croyais que le MEL collectionnait les prénom; Michel-Edouard Leclerc, qui éclairera ma lanterne??
zador aussi les couleurs de l'autômne, j'ai écouté l'explication de ces changements de coouleurs, c'est très interressant;
à cause du manque d'ensoleillement, la chlorophyle ne fait plus son boulot de masque, et enfin se dévoilent les pigments propres à chaque espèce d'arbre, en plus c'est romantique :)
mon chêne rouge est encore multicolore, vert en bas, jaune au milieu, rouge à la cîme!
le vent a ébouriffé le catalpa, le sol est tout jaune, la cause en est que mon mari commence toujours à s'occuper des arbres chez sa mère, puis son frère, et nous en dernier, donc les catalpas, avec leurs feuilles immenses, nous font encore de l'ombre, on coupe les branches pour faire du petit bois et on jette les feuilles, quel boulot!!!

Samedi prochain j'irai sans doute au salon des arts créatifs au parc des expositions de Bordeaux, avec mes copines sans doute, enfin une sortie interressante, zhom vient de me dire qu'il ne travaille que jeudi matin, RTT à la louche, donc corvée pour les arbres, hihi

ZINOU, madame Cajou a la peau du ventre bien tendue, un petit extra de temps en temps, c'est son apéro du dimanche, profite bien de Monet, j'enverrai bien mes yeux pour qu'ils s'extasient un peu, j'ai pourtant tous les livres sur les impressionnistes de chez Atlas, mais en réel, ce serait un régal :-O



etc. . .


Annie (33) répond Posté le 07-11-2010 à 12:14

Salut a tous,

Ce matin, j'ai fais la grasse mâtiné 9 h 15, j'ai fais la fainéante. j'ai déjeunée puis j'ai commencer mon repas de ce midi. J’ai préparée du poisson en pané pour mon mari. il n'apprécie pas toute les cuisson du poisson. Et je lui ai préparer des châtaigne, il manque le moue.



2661 - 2670 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen