Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 30-04-2010 à 21:26

soir tous.
C.J., le Bordeaux,le Médoc, le Loupiac,le Lot et maintenant l'Anjou? et puis quoi encore? ? ?? du Champagne?
Lalie de Thonac,tu travaille mONTIGNAC? DANS QOI, SI ça se trouve nous nous connaissons.Je travaille pour l'homme à l'épée sur la route de Thonac.
Pour vous toutes et tous je vous envoie ceci, en pensant très fort à toi Mipipatch.
biz à +++


LALIE24 (24) répond Posté le 30-04-2010 à 20:57
BONSOIR A VOUS TOUS ET MERCI DE VOTRE ACCEUIL
POUR PETRONILLE J HABITE A THONAC ET JE TRAVAILE A MONTIGNAC
VOTRE PETIT GRAIN DE FOLIE M AMUSE BEAUCOUP MEME SI JE N Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN POULES ET COQS ET AUTRES
J ESPERE QUE VOUS SERA POUR M EPAULER EN CAS DE DIFFICULTE HIER J AI DE JA FAIT UNE ENTORSE AU REGIME INVITATION OBLIGE DUR DUR ON VERRA DEMAIN
BONNE SOIREE A VOUS TOUS
LALIE


Gigi Rose (47) répond Posté le 30-04-2010 à 18:05

Bonjour la basse-cour
Bravo Tambouille, tu as trouvé un sport vraiment efficace, chapeau :-q :-q
Mipipatch, je suis désolée pour toi, je comprends que tu sois triste même si cette fille n'était plus avec ton fils, c'était pas à son tour de partir, la vie est vraiment mal faite, malheureusement on ne peut pas changer grand chose :-bd :-bd
Christian, le Lot-et-Garonne étant entre le Lot et la Gironde, quand tu auras fini de jardiner à Montcuq et avant d'aller continuer à Roaillan, tu pourras venir le faire ici, car pour l'instant nous n'y avons pas retouché et il y a énormément à faire, on n'a toujours pas assez de terre et mon mari a été occupé par ailleurs :P :P :P cocorrrrricote en passant, tiens, prend modèle ;) :D :D
Quant à moi, les enfants viennent de partir, j'ai du rangement et du ménage à faire ! je viens de faire une pause, il faut que j'y retourne :( à plus tard
bisous :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-04-2010 à 16:29
Bon voilà; j'ai seché mes larmes, c'est trop injuste, disait Calimero mon poussin :((
la route a encore tué X(
mon ex-belle fille, une qui méritait de vivre, trés belle, intelligente, un don pour les portraits photo indéniable, je lui trouve que des qualités, sauf qu'elle avait quitté mon fils il y a un an, pour un autre. . ..identique, va comprendre Charles :-O

toujours la boule au ventre :((
faut que j'arrete d'en parler. . .. . ..
Pour le reste, impression de vivre au ralenti


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 30-04-2010 à 16:28

mais avec du sport voilà


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 30-04-2010 à 16:27

salut la volaille je vois que tout le monde rentre dans le poulailler mais avec cette chaleur on a tendance en s'en evadémais oui christian je suis l'éleveuse. . . eten plus j'aime tondre la pelouse car ma tondeuse me porte et elle ne me dit rien si je ne maigris pas


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 30-04-2010 à 09:27
SUITE. . .VEVE
Tu as raison, entretenir 2 volières cela ne laisse pas beaucoup de temps pour l'oisiveté. De plus il y a la route. Il faut penser à tout, ne rien oublier sinon les frais augmentent. . . Mais que veux-tu, quand on aime. . ..C'est que du bonheur.
As tu perçu des signes du haut de ta "vigie" du Meyney de notre ZINOU "coyote-zébulon"? ? ??

REINE VIVIANE, bonne rando sur Saint Jacques. Tu fais quel tronçon ? N'oublies pas les vitamines. . ..

GIGI, notre fanchêêête, toujours sur le "pont". . .le travail ne manque pas à ce que je vois. . .Bon courage à toi aussi.

Gros bisous à Maminette d'Adour, Mipipatch, Clodinette, Math, Loulou, Lalie. . ..à toute la volière.

Bon PREMIER MAI, et en cette occasion je vous envoie un brin de bonheur avant de partir en Anjou.

Toute ma sympathie et que du bonheur pour l'année.
CHRISTIAN.



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 30-04-2010 à 08:57
BONJOUR LA VOLIERE. . ...

Bienvenue tout d'abord aux "jeunes recrues". . .
LALIE, et M.MIYKE, nous vous accueillons avec grand plaisirs dans la grande volière du Haut les Coeurs. Enfin un COQ. . ..que du soulagement pour moi. . ..Avec toutes ses "poulettes". . ..nous ne serons pas trop de 2. . ..
Vous n'avez pas peur des "délires". . ..alors je vous souhaite longue vie parmi nous.

Si je suis un peu absent ces jours ci, c'est que je suis très occupé, et le travail ne manque pas (jardin, maison, gironde, lot) il faut faire face.
Je ne vous oublie pas pour autant. Il est toujours bon de vous lire le matin avant de commencer la journée. Celle-ci commence par un sourire en feuilletant le forum.

AH!!! PETRONILLE ton coq est vraiment beau, il me plait. Pour la ressemblance. . ..c'est sans doute le col grisonnant et la crête haute. . ..

NINETTA, le compte à rebours commence demain. . ...Plus que 8 jours et tu vas faire le grand saut au pays des "belles-mères". . ..Courage ma belle.

TAMBOUILLE, comment va notre éleveuse. . . bravo pour ta réussite "volaillère". Pour la "tondeuse" c'est assez ressemblant. . ..Mais il va falloir que j'investisse car les surfaces ne cessent d'augmenter. . ..Un coq porté doit moins se fatiguer. . ..
Je constate que ta santé s'améliore tant mieux, les beaux jours arrivent, il te faut être en pleine forme.

VEVE, bravo, tes résolutions sont payantes, continues. Tu as dit "tout va bien", je suis très content pour Jean-Louis, bichonne le bien, il le mérite.


Gigi Rose (47) répond Posté le 29-04-2010 à 23:13
Bonsoir la volaille
C'est une visite un peu tardive mais j'étais à BX chez l'ophtalmo et vous me connaissez, j'en ai profité pour faire les boutiques, mon mari est resté à la maison pour garder les petits, mon fils et ma belle-fille faisant le tour des banques pour l'achat de leur nouvelle maison.
Donc, fatiguée et pas de grands discours. Alors bonne nuit et à demain
:-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 29-04-2010 à 22:46

pour tous ceux dont nous sommes sans nouvelles, il est temps de rentrer à la



4011 - 4020 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen