Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 25-04-2010 à 13:21
jour les "poules".
ben oui quoi! maitre coq est encore en goguette! dans le Lot? où il veut d'ailleurs!
bon a. midi à + ;) ;) ;)


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 25-04-2010 à 11:19
bjour a tous et toutes non c etait exceptionnel,C.H.S.T(higiene et securite dans le travial)controle d usine voir si il etait dans les normes bon mais c est dimanche pas parler boulot,oui c est vrai que le grand parc n est pas loin pas de probleme pour se rencontrer passer une bonne journee


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-04-2010 à 00:15

coucou le poulailler
Oui Pétronille, j'ai bien reçu ton envoi
Viviane, je pense que je t'ai déjà envoyé les photos mais ce n'est pas grave, je recommence j'espère que cette fois tu les garderas
Jacotte, tu dis que tu es rentrée d'Agen, tu y vas tous les jours pour ton travail ? ça fait quand même 150 km, tu dois être crevée de faire ce trajet !
tu n'es pas très loin de chez ma mère, elle est au Grand Parc, à l'occasion on pourra se rencontrer, si tu le souhaites évidemment
Veve, bravo, essai transformé, tu peux te faire embaucher chez les béglais, ils ont peut-être besoin d'un buteur !
Bonne nuit, à demain
:-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 24-04-2010 à 22:56

mais le Périgord domine et veille au bon grain!!! la preuve


pétronille (24) répond Posté le 24-04-2010 à 22:54

entre les rentrants,les sortants, les qui vont peut être, les qui pas surs, les un(e)s,les autres : ne serait-ce pas nous sur la photo? ? ??


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 24-04-2010 à 19:55
mrci viviane en realite j habite derriere le stade de bordeaux entre pellegrin et st augustin si tu connait,ne t inquiete pas j aime rire et j aime les gens qui ont de l humour sur ce bonne appetit a tous


claudine (40) répond Posté le 24-04-2010 à 19:23
Je dois faire une suite je suis trop bavarde j'allais etre coupée !! Voici mon adresse si le poulailler veut bien m'envoyer une photo de cette mémorable journée qui à la lecture, vous a enchantés tous claudineleclercq@wanadoo.fr merci merci à bientot


claudine (40) répond Posté le 24-04-2010 à 19:18
Merci VEVE bon WE à toi aussi. J'ai du mal à retenir vos noms de régimeuses mais je vous aime toutes. Nos rigolades m'ont manquées en Normandie car dans le domaine de ma fille il n'y a pas de téléphone fixe donc pas d'internet :il s'agit de sa résidence secondaire où elle y met ses chevaux et elle est soit à son Spa Thalgo soit à Alençon ou son mari travaille. Mon coq non bagué comme dit Zinou aime les chevaux alors pas le choix ! et j'ai pris l'habitude de marcher mais à part quelques heures de soleil il gelait encore le matin. Jean-mimi peut m'excuser pour les galettes et les palets bretons, le fromage et la crème fraiche j'ai escalader les Gorges de Villiers ! Un site à voir dans la foret d'Andaines..Je n'ai pas rendu visite au chène hypolyte que tous les visiteurs de Bagnoles de l'orne connaissent j'avais trop peur de le vexer "je suis moins ronde que lui". Ma fille a pris trois semaines de repos pour moi je ne m'y attendais pas alors je n'ai pas pu redescendre comme prévu à "Meney" et je le regrette beaucoup. Hier après midi vers 16 heures j'ai baissé les bras pour St-Estèphe trop de monde à Bordeaux nous avons perdu beaucoup de temps dans les bouchons mais grace à eux quand meme dans cette galère nous avons sympathisé avec un camping car d'anglais qui partait au Portugal ! Partie remise pour acheter du St-Estèphe et du Loupias, je reviens quand meme avec de l'Anjou coteaux de layon et crémant de loire. Nous ne le buvons pas , si si , c'est notre géographie !!. bisous


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 24-04-2010 à 19:06
:-O encore une nouvelle? c'est chouet!!!
Bonjour Jacotte , nous sommes presque voisine, je suis la mere poule du poulailler, et je suis de LEOGNAN. Ne sois pas etonnee, nous sommes tous un peu barjo, mais pas dangereux.Notre devise est "tant faire du regime , que se soit dans la joie".
Mon Gd Pioc chriss , tu as raison de bien profietr de ta pte Lionne!!!
Maminette d'Adour,je ne regarderai Yoyotte la balance que demain , car j'ai peur. Mon fils et mon petit Pioc sont partis tout a l'heure et je n'ai pas fait tres attention!!!Demain arrive la seconde fournee, donc cela va recommence. . . i ci en ce momment c'est l'auberge espagnole!!!!
Petronille, j' la photo du groupe, mais j'ai perdu celles qui m'on ete envoyees, et je neme rappelle plus par qui? ? ? celle qui se reconnait, peux me les renvoyer??MERCI!!
Gigi, oui ce n'est pas tres concluant mes essais!!!je fairai mieux la prochaine fois!!!Veve tu vois je suis comme toi un peu "nieze"Par contre BRAVO pour tes 700 gr perdu!!et courage a ton mari, le mien a 3 stents, et ma fois ça se passe pas trop mal, malgres son age plus eleve que celui de ton coq bague.Je ne pourrai pas faire un mot a tout le monde (zinou,clodinett, minipatch , math et les autres) Gros bisous de votre mere poule a tout ses poussins :x :x :x :-* :-* :-* viviane33


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-04-2010 à 18:13


On peut bien s'amuser de temps en temps même si avec moi il n'y a pas de quoi pavoiser LOL!!

Mipipatch, Jacotte, Pétronille, Tambouille, Maminette d'Adour, Gigi, Marie Clotilde, Viviane,Ninetta, Math, Danixia, Loulou24 notre petite Périgourdine et à Zinou notre esseulée ainsi qu'à Christain Jacques, je vous souhaite une bonne soirée, un bon WE et je vous embrasse bien fort à tous & toutes

PS: je fais un essai ;)



4051 - 4060 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen