Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 21-04-2010 à 23:14
coucou tout le monde!!!
je ne l'ai pas fait expres , mais ma souris d'ordinateur avait des problemes!!!
Thierry(mon fils n)2) a mis tout vcela au norme , il est arrive a midi avec mon petit Pioc. Il est tard et ils sont tous repartis, mon pt Pioc avec mon fils 1er (son oncle, Thierry a Pau (cause boulot) on se retrouve encore tous seuls jusqu'a demain soir.Demain reunion toute la journee sur le bassin, pour le planning de la rando du GR 10 de juin. Dimanche, une amie de cours de mon fils aine descend de PAris avec ses 2 enfants pour quelques jour. Ca fait plaisir, mais je ne sais pas quand je vais me reposer? ? ? Baufff, on aura tout le temps, quand on sera au cimetiere!!!(Je rigole!!!)Je ne vais pas m'adresser a tout le monde, mais je suis contente de voir que les nouvelles dans l'ensemble, sont bonne pour tout le monde. Je vous souhaite une bonne nuit et adichast!!!
GROS BISOUS MES POUSSINS :D :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-04-2010 à 22:54

A la vôtre, ça ne vous rappelle pas quelques chose ?
bonne nuit
bisous :-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 21-04-2010 à 20:24
bonsoir, pour la santé tous va bien dehors toute la journée, jardin semis, ,tonte plus poules, poulets et lapins bien occupé j'en ai les ergots cassés a force de gratté dans le jardin, mais je vais rejoindre mon perchoir pour un repos merité aujourd'hui
bonne soirée a vous poules poulette et coq

à ++++++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-04-2010 à 11:10

suite
Nous remonterons certainement début juillet et quand ils auront les clés pour aider et surtout faire rideaux et tout le reste . . . il n'y a que la déco, la maison date de 2003 donc aucun travaux, des peintures à refaire plus tard plus en conformité avec leur goût.
Mathieu, pas très heureux de déménager car il change d'école, il rentre en CM2 et comme il est très jeune, il a un peu peur d'être pris pour un petit par les autres et ne pas être intégré au groupe - là où il était il avait été bien accepté, j'espère qu'il en sera de même.
Bon il est l'heure de préparer la pitance pour mes poussinnets ! que diriez-vous d'une petite salade ?
:-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-04-2010 à 11:01
Et alors les régimeur, régimeuses, tous partis en vacances ? B-) B-)
C'est vrai qu'avec ce temps on a envie d'aller gratter un peu plus loin !
C'est bon de retrouver le poulailler et ses bonnes vieilles habitudes ; bon d'accord nous avons descendu les petits de mon fils et ils nous prennent beaucoup de temps, mais ce n'est que du plaisir :D :D :D
Math, j'ai vu ta réponse, merci, mais j'étais très prise donc pas eu trop de temps pour venir sur les forums, ça va commencer à aller mieux, quoique !!!
Christian, ta poussinnette est-elle contente de son nouveau travail ? ça va la changer mais c'est tellement bien de ne plus dépendre de papa-maman
Tambouille, j'espère que ta santé s'est améliorée, je t'envoie de gros :-* :-*
Ninetta, c'est bien d'être en haut du perchoir mais redescend tout de même pour le mariage ;)
Mipipatch, ta fille a-t-elle mangé du gâteau "tupper" ou suit-elle toujours consciencieusement Jean-Mimi ?
Veve sur Paris, c'est mon fils !!! mais ce n'est pas grave, c'est un rejeton quand même !
il arrive cette nuit avec sa compagne pour retrouver les petits et faire le tour de la famille : BX, Pau, Marmande, ça ne va pas être encore du repos !
Ca y est, ils ont vendu l'appart. ils signent le 9 juillet et ils ont trouvé une splendide maison près de Monthléry (15 km du lycée der ma belle-fille) mais ne pourront pas signer avant fin juillet ou mi-août, donc garde-meubles et vacances sur la côte landaise en attendant. voir suite


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-04-2010 à 19:14
Cot cot cot la fanchette, le retour !
Ca y est, nous avons regagné notre domaine lot-et-garonnais dans la nuit.
Nous avons descendu les petits de mon fils car il travaille jusqu'à mercredi, ils descendront après.
Pas trop de temps encore, lessives, courses obligatoires (je n'allais pas donné du 0% aux petits, ils n'en ont vraiment pas besoin, tout au contraire, il me faudrait du + qu'entier ;) )
Je vous laisse, les petits ont faim et là, il faut assurer tout de suite !!!
A plu tard
bisous


pétronille (24) répond Posté le 20-04-2010 à 13:55
jour à toutes et maître.
effectivement, ils sont arrivés! vacanciers, champignons, fraises et même "poulets"!!!
biz à +


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 20-04-2010 à 09:33
AUX REGIMEUSES. . .. ;) :P O:-) :x

Le coq est toujours là. . ..même s'il se fait discret afin de ne pas trop déranger vos "caquetages". . ..

VEVE, félicitations, que de bonnes résolutions il te faut t'y tenir. Les beaux jours approchent. . ..et, et, et, pour jouer les supers nanas sur les plages du "bassin". . .. . .

TAMBOUILLE, très content que ta "crête" te laisse un peu tranquille et que ta santé s'améliore. Profites du "soleil" c'est un des meilleurs "médoc". . .. Les recettes "anciennes" ne sont pas non plus à négliger. Ils savaient se soigner, des méthodes simples avec les produits du terroir. . ...

PETRONILLE, comment va notre "licorne" ? Ce sont les vacances, le Périgord noir doit être envahi de vacanciers, et tu dois avoir beaucoup. . . de champignons. . . sur le "tapis" !!!!!
Bon courage à toi.

NINETTA, gardes la forme le mois de mai est proche. . ..la grande "fête" approche. Accroches toi et tu seras la plus belle.

VIVIANE, je te salue ô notre reine, lèves un peu le pied, demain il fera jour. . . Après ces voyages, il te faut récupérer, le soleil ne fait pas tout bien qu'il y contribue. . .

MIPIPATCH, bonne réunion "tuper" et bonne dégustation du "gâteau". . .. Et ta fille, toujours dans le jm c ? ? ?

CLODINETTE, attention aux bulles champenoises . . ..Serait dommage que la "crête" vire au "violet".

ZINOU, toujours dans les "pommes" ? ? ?? Du cidre au calva. . ..question de temps uniquement !!!

Bonne journée à toutes, le soleil devrait revenir aujourd'hui. . ..

BIZ


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 19-04-2010 à 21:02

bonsoir,aprés beaucoup de jardinage, et maintenant de la pluie je me pose un peu je vois que vous allez bien et que vous avez pris le soleil moi ca va mieux donc pour vous remercié de votre soutien je vous dit bonsoir


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-04-2010 à 20:36
C'est ben vrai çà!! :)
on profite beaucoup du soleil et du grand air, de plus nos ados sont en vacances. . . :-S
Je fais du grand ménage et je mets mes articles en vitrine (ex-vaisselier)
car demain j'ai des visites pour réunion *tupperware*, j'espère qu'il y aura du monde
Nineta, Zinou, vous pouvez venir, facile à trouver, à la poste, à droite, puis à cent mètres à droite aussi, une impasse; 2ème maison :P
Ste eulalie, entre parentis et mimizan!!
je fais un gâteau d'avance le matin, au cas où ;)
grosses :-* à toutes, et le coq? où y es-tu ?
Tchao B-)



4091 - 4100 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen