Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
CocoLaDiva répond Posté le 02-06-2012 à 18:03

Une petite photo pleine de bonne humeur et. . ...de bonnes choses. :-q :-q
VEVE ma chérie, ;) j'attends avec impatience quelques unes des belles photos que tu as pris avec beaucoup d'adresse et d'enthousiasme :D :D :D ..Bisous :-* :-*


CocoLaDiva répond Posté le 02-06-2012 à 17:46
Bonjour la volière. . ..avec un petit coucou particulier pour Tambouille et Jean--Bernard :D :-* .Merci de nous avoir fait découvrir ce petit paradis où nous avons été accueilli et chouchouté par 2" anges" nichés dans une superbe maison avec les portes grandes ouvertes comme leurs cœurs :x :x :x . Restaurant gastronomique avec choix personnel, :P :P :P bonne cuisine et bons vins :-q :-q sans compter l'ambiance bon enfant de tous les participants toujours partant pour la rigolade ;) :D :-q . Tambouille nous sommes prêts a remettre ça. ;) :-q
Effectivement nous sommes rentrés très tard, mais la route était dégagée et la nuit magnifique ce fut une belle promenade et le Roro n'a pas dormi en conduisant ah !ah! ah!. . . ;) :D
Lulu est restée avec nous le lundi, et inutile de vous dire de quoi nous avons parlé. . ..
Bref, nous sommes enchantés de cette rencontre et encore un GRAND MERCI et CLODIE et son
charmant COQ bagué.A bientôt. . ... :-* :-* :-*


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 01-06-2012 à 23:43

bonsoir a toutes la volière. . . oui Coco et Roro sont bien rentré il mon fait un ptit coucou belle journée en Dordogne et comme tout les jours. . .nous n'avons pas le temps de nous ennuyer..une photo du resto a Cherveix-Cubas
je vous fais a toutes de très grosses :-* :-* :-* et vous dit on peut recommencer il y a de la place


clodine_78970 (78) répond Posté le 01-06-2012 à 22:27
bonsoir le poulailler

on rentre juste de notre périple en DORDOGNE juste pour vous dire MERCI
de nous avoir fait découvrir votre si belle région :-q

MERCI aussi à notre TAMBOUILLE et à son JEAN BERNARD pour leur accueil
trés chaleureux nous garderons un trés bon souvenir de ce SUPER WEEK END :-q :-q

je reviendrais un peu plus tard pour vous raconter la suite !!!!

j'espère que COCO . RORO . ET LULU sont bien arrivés à destination dimanche soir
car ils nous ont quittés trés tard pour rentrer chez eux et MERCI encore pour l'Ambiance

gros bisous et a +++++++++++++++++

clodinette




Gigirose (47) répond Posté le 31-05-2012 à 22:38

un ti coucou pour vous souhaiter une très bonne fête des mères, en avance il est vrai mais nous partons demain matin pour Bordeaux jusqu'à lundi ou mardi
Pétro, tu me fais saliver avec votre menu, bien typique de Cromagnon
Que je suis déçue qu'il n'ait pas pu être à un autre moment :(( je me faisais une telle joie de vous revoir toutes :-q
Bon, ce n'est que partie remise à. . .. . .. . ... l'an prochain ;)

Bisous à toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-*

à plussssssssssss



petronille_24290 (24) répond Posté le 31-05-2012 à 11:27
jour.
quelle journée, mais quelle journée ce fut!!!
apéro,foie gras,ris de veau,omelette aux cêpes,tournedos rossini+1 st estephe de 2007 et 1 sauternes à tomber!
bonne journée à+ biz


Gigirose (47) répond Posté le 30-05-2012 à 10:15

Cot cot
un petit retour au poulailler, cela fait du bien d'y retrouver ses congénères :-q :-q n'est-ce pas Zinou :D
Contente de voir que tu as encore tes entrées parmi nous ! youpi !!
Notre séjour basque s'est très bien passé sous un ciel magnifique mais le retour avec les lessives, repassage. . ... :((
J'ai malgré tout pensé aux quelques rescapés qui se sont retrouvés "au pays de nos ancêtres" et nous avons beaucoup regretté (André également n'en doutez pas) de n'avoir pu être des vôtres mais le week-end de Pentecôte est sacré pour le club et son trésorier
Comme Zinou, il me tarde de lire le compte-rendu de des retrouvailles
A bientôt
bonne journée

:-* :-* :-*

la rando sur le sentier du littoral - il y en a devant et derrière (en tout 42)


jojojo_8 répond Posté le 29-05-2012 à 19:11
Bonjour tout le monde,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne vous avoir pas prévenues assez tôt, de mon
changement de programme, et de la gêne occasionnée pour l'organisation, pardon Tambouille,
je sais comme il est compliqué d'organiser un regroupement, surtout chez le restaurateur,
Pour me faire pardonner je vous invite, si vous passez, j'ai de quoi loger, si vous voulez
visiter le coin, je vous invite, J'ai de quoi loger, jusqu'en septembre, surtout n'hésitez
pas. CE sera avec plaisir. Quelque fois, il est plus facile de se déplacer pour deux ou
trois jours. Nous avons également de belles choses à visiter. Nous sommes voisins !!!!
Je suis assez tentée d'organiser un regroupement chez moi. Etant donné, ma possibilité
de loger les personnes, je dispose de plusieurs chambres, il faudra y penser. . ...
Je renouvelle mes excuses, et je vous dis à bientôt. . ..


zinoux répond Posté le 29-05-2012 à 12:29
Bonjour Cher poulailler,

Quelle surprise de pouvoir me connecter . . .. Monsieur Jean MIMI ne fait plus la "gueule" ? ? ?
Je n'ai pas trop de temps mais j'essaie de revenir dès que possible.
C'est super !!
Vivement les commentaires sur votre rencontre, j'ai bien pensé à vous.

Bises à tous


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-05-2012 à 00:29

Jai tout de même gros sur le coeur de ne pas venir!!!!!
Mais se sera pour la prochaine fois!!!!
Faites de grosses bises a Tambouille et a sa 1/2. . ...
j4EMBRASSE AUSSI TOUT CELLES QUI SONT AU TAPIS§§§ET UNE GROSSE Aadree(qui ne nous trete trop son coq en ce moment) et un grosgros poutou a ccchhhhrrrriiiissss.
SOIR a tous.
Ps : mon coq bague sort de clinique surment Mercredi, mais avec des dialyses tris tout le semaines :^> :^> :^>



421 - 430 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen