Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 26-05-2012 à 13:51

Bonjour les poulettes Bonjour Me coq

Merci Merci encore à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire et je viens confirmer que . . .. . .. . .nous arrivons car demain c'est le grand jour des retrouvailles avec certains du forum et ce n'est que de la joie de revoir quelques têtes connues :-q

Dommage pour les absents et nous penserons bien à eux en évoquant de bons souvenirs. . .. . ..

Gigi bonne route vers le Pays Basque que j'adore :)

Maminette ce ne sera que du plaisir de faire ta connaissance au pays de l'Adour, je ne désespère pas

Betty, soignes bien ton mari et qu'il se rétablisse vite pour apaiser ton inquiètude

Christian, bon rallye , bon jardinage, bonnes vacances auprès des tiens et au plaisir d'avoir de tes news quand tu seras + dispo. embrasses Andrée de notre part :-* vous allez bien nous manquer ce we. . .mais bon c'est comme ça !! :-S

Zinou ma belle Zinou toi aussi profites bien de tes petits japonais et de son Gd Me Ikébana et on se dis à une prochaine fois,; on essaiera de se voir + tard :-*

Jojo tu nous salues en disant "mes mamies" saches que je ne le suis pas encore ;) mais je ne déséspère pas et passes un bon we même si c'est dommage que tu n'aies pas eu envie de nous rejoindre :-S

Mipi et toi que deviens tu? car c'est silence radio de ton coté . . ... :(

En attendant, Tambouille nous. . .. . .nous serons présents et bien contents de revoir cette si belle région

A demain les amis et Bizzz à tout le forum; passez un bon WE


Gigirose (47) répond Posté le 23-05-2012 à 11:10

cot cot cot

Un petit coucou particulier pour notre mémère Viviane !!
J'espère que ton mari va aller mieux et que tu vas pouvoir enfin respirer ! courage :-q :-q :x :-*

Beaucoup de boulot encore à faire pour partir vendredi matin :P :P

Je vous souhaite une très bonne journée de retrouvailles même si vous n'êtes pas très nombreux :-bd

:-* :-* :-* :-* à toutes et tous


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 23-05-2012 à 10:41

cot cot cot. . .. . .
Juste lu assez pour voir que c'est l'anniversaire de notre Dame Blanche!!!
Sorry ma Belle, et gros bisous. . ...
Mari toujours hospitalise,pas la forme et moi j'essaie de garder le moral!!!A la Grace de dieu!!
Je penserai fortement a vous lors de votre reunion!!!
Toutes mes amities et bbbbiiiizzeeeViviane


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 22-05-2012 à 12:20
salut coco, tu n'as pas écouté la leçon. . .. quand tu passes devant Vaures tu continues ta routes et là une grande ligne droite et un panneau Cherveix-Cubas a gauche et nous il faut tourné a droite c'est une cote et en haut un petit village et ma maison et sur la gauche la première il y aura ma voiture dehors c'est un némo style Berlingo Orange
bise


CocoLaDiva répond Posté le 22-05-2012 à 09:38
Chère Tambouille, nous avons repéré l'itinéraire pou aller à Mongiaud, mais peux-tu nous indiquer l'emplacement de la maison ? ou une adresse car avec internet nous pouvons localiser précisément l’endroit.Fait nous une description avec la couleur du portail et de la maison nous arriverons de Vaures par la D5. Merci gros bisous et à Dimanche


Gigirose (47) répond Posté le 21-05-2012 à 00:09

Un petit coucou plein de fatigue :P
La famille vient juste de partir, je suis vannée mais presque tout est rangé :-q demain aspirateur et serpillère et tout sera prêt pour recommencer. . .. . .. . . enfin pas tout de suite !
Quelques jours tranquilles, enfin presque :D avant de repartir sur la côte basque vendredi matin, très déçue toutefois de ne pouvoir vous rejoindre et André autant que moi ! mais tout le club compte sur son trésorier, le seul qui ait la signature pour régler certaines dépenses
Veve, avec retard que je te prie d'excuser, je te souhaite un très bon anniversaire et te fais de gros :-* :-* :-* :-* dont un pour Jean-Loulou
Bonne nuit à toutes et tous
:-* :-* :-* pour vous et vos conjoints


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-05-2012 à 22:57
;) ;) ;) bonsoir a la volière

TAMBOUILLE merci pour l'organisation et oui comme tu dis c'est assez dur de réunir tous le monde et certaines change de CAP vaut mieux nous dire tout de suite qu'on ne peux pas venir pour X raison on comprends . . ..
MOI je regrette vraiment celles et ( celui ) qui sont habitués d'etre avec nous et qui ne seront pas cette fois ci , on vient à se rendez vous annnuelle avec notre coeur et en toute AMITIEE sinon tant pis on passera quand meme un agréable moment ensemble on pensera aux absentes qui je sais pour X raisons ne seront pas là !!!

je vous embrasse toutes et toi C J et bien sur vos moitiés

et vous dis a DIMANCHE à CHERVEIX-CUBAS on à déjà tracés notre route

et oui COCO notre divas tu auras tes choristes ;)

a trés bientot

clodinette


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 20-05-2012 à 22:18
bonsoir, a toutes la voliére
<X jojojo tu change de cap mais dans ce cas là on ne prevois pas de rejoindre un groupe car moi l'an dernier j'ai dis que je ne pouvais pas me joindre a eu et là tu me mes dans lembarat avec le resto quand tu commande une table pour 18 personne et que tu y vas a 10 tu fais comment, l'an prochain a toi de faire venir les gens vers chez toi et tu verras ce que celà comporte comme organisation je suis assez en colére du comportement de certainne personne
a toutes les autre je vous attends dimanche prochain :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 20-05-2012 à 11:50
Bonjour mes mamies,
Mon emploi du temps change de nouveau, encore, pas possible pour cette année de faire
votre connaissance, mais, je ne désespère pas,
Nous nous dirigeons plutôt vers les gorges du Tarn, s'il fait beau, s'il fait comme
aujourd'hui, nous resterons à la maison. Car, pluie toute la journée, donc, repos.
Bonne journée, à bientôt,


CocoLaDiva répond Posté le 20-05-2012 à 11:38

Bonjour VEVE, nous étions absents, pas d'ordi,. . ...mais malgré tout nous avons pensé à toi et un peu à retardement,
BON ANNIVERSAIRE. . .. . ..avec beaucoup. . .beaucoup. . ..de bisous.

Donc à dimanche,nous venons avec nos "instruments" et une amie..qui aime s'amuser,nous avons contacté Viviane, pour l'amener avec nous, mais à cause de son coq bagué comme vous le savez, elle ne pourra pas se joindre à nous.Nous espérons avoir de bons choristes qui nous accompagnerons dans la joie et la bonne humeur



431 - 440 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen