Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 01-05-2012 à 14:13

Un petit "Cot cot" vite fait pour venir vous souhaiter un 1er mai en espérant qu'il vous portera chance et que d'un petit coup de baguette magique effacera tous les ennuis de chacun.

Et je vous rappelle que selon le souhait de certaines, ça serait bien de nous confirmer votre venue à notre repas annuel sinon :(( :(( :(( et alors tans pis si nous serons en nombre restreint et finie notre belle amitié qui restera virtuelle :-bd

Alors à vos plumes gentes dames et dîtes nous si vous voulez revoir nos "bouilles" amaigries. . .. . .. . .où pas ;) mais juste histoire de prendre plaisir à se retrouver

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt de vous lires

Bises à toutes, à vos conjoints respectifs et à toi Christian ainsi qu'à Andrée.

:-* :-* :-*


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 30-04-2012 à 11:48

bonjour, jojojo ils ont survolé le chateau d'hautefort et en survol on a aperçu le coin ou j'habite la Dordogne et magnifique du coté de chez moi la grotte de Tourtoirac qui a été ouverté il y a 2 ans qui et superbe mais tout les coins de france sont beau tout depend de se que l'on recherche . . .
je vos qu'il n'y a pas grand monde qui repond pour le repas mais tempis j'irai en faire un toute seule a Cherveix-Cubas a moins que quelle qu un (e) veulent venir ? ? ?? ? ?
si oui dit le moi bises à toutes le voliére


jojojo_8 répond Posté le 29-04-2012 à 14:01
J'oubliais !!!! j'ai vu le reportage sur la Dordogne, il y a des coins magnifiques,
ça me tente. . ... C'est près de chez moi, et on ne prend pas le temps d'y aller, alors
que le paysage, est sûrement bien plus beau, qu'à l'étranger. . ..
Suite. . .. . ..


jojojo_8 répond Posté le 29-04-2012 à 13:56
Bonjour mes mamies,
Je vous envoie tout plein de soleil. . .. Des tonnes et des tonnes. . ...
Je file au jardin,
Venez dans le Sud Ouest, il fait beau, que du bonheur !!!!!
A mardi,


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 26-04-2012 à 15:28

bonjours a toutes la voliére. . ., un ptit coucou car avec se temps j'ai les plumes toutes mouiller mais aussi je reste le plus longtemps possible a l'abrit je me suis mise a faire du points comptés (le modelle que je fait en ce moment) et je n'ai plus beaucoup de temps pour passer mais si il y a un repas se sera avec plaisir que nous nous joindrons a vous et oui vous avez peut être regardé la dordogne hier soir sur la 3 elle et pas belle la vie
je vous envoie de grosses :-* :-* :-* :-* sous un ciel qui :(( :(( :((


clodine_78970 (78) répond Posté le 22-04-2012 à 22:59

;) ;) ;) :D :D :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 22-04-2012 à 22:57
bonsoir les poulettes et notre cher maitre coq :-q

et bien dit donc que des malades :-O soignez vous bien *-:)
VEVE toi qui m'a donné des bons conseils quand j'avais ma bronchite
au retour de la Reunion bois un RHUM avec citron et miel :-q "" mais ne vide pas la bouteille ;) "" sinon tu seras encore plus malade :P
et reste sous la couette et si ça continue va vite chez le docteur ;)
et toi ma pauvre COCO ta si belle voix prends du miel aussi . . .
et toi GIGI toujours pas mieux :^> ce printemps c'est bizarre
avec ce temps tantot soleil tantot pluie et entretemps gros grélons :-O
brrrrrr . . .. . ..
j'ai repris la piscine il fait chaud et bon la bas :-q
comment vas tu MAMINETTE ? on va faire ta connaissance bientot ??
début juillet on passe pas trés loin de chez toi je crois pour aller à Lourdes
qui sait ??
j'espère que maitre coq va bien :-q et qu'il pourra venir nous rejoindre pour le week end de la pentecote :D

grosse pensée à vous toutes

bizous et a +++++++++++++++++

clodinette


jojojo_8 répond Posté le 22-04-2012 à 11:07
Bonjour mes mamies,
grâce au chien méchant, qui m'a prise pour un danger, me voilà, à la maison, donc
je viens parler avec vous.
Je vais aller voter. . ... Et regarder les commentaires. . ... ce soir. Je m'y interesse.
Mon avant bras présente des "percings". Je ne souffre pas trop.
A bientôt.


CocoLaDiva répond Posté le 22-04-2012 à 09:52
Bonjour les poulettes..cot cot cot. :D :D Je remonte trés trés lentement la pente raide de la santé.Ma voix elle est encore un peu absente, mais je la travaille car pour la fin du mois nous avons deux concerts et nous devons assurer :P :P Veve Gigi et les autres bon courage et bon rétablissement :-q :-q .Nous sommes d'accord pou le 26 ou le 27 mai pour participer à la réunion annuelle.Espérons que la santé ira mieux pou tout le poulailler, et que nous passerons un bon moment ensemble. Gros gros bisous à toutes les poulettes et à notre cher coq un peu enroué mais en bonne santé . . .. . .Nous l'esperons. :-* :-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 21-04-2012 à 18:34

Bonjour mes poulettes Bonjour Me Coq

En ce qui me concerne, suis maladeeeeee avec plein de microbes (mal de gorge, mal aux oreilles, mal de tête, le nez rouge à force de me moucher :(( ) enfin vous l'aurez compris. . ..je fais partie du club des " Tamalous" :-S Et avec le temps qu'il fait (pluie & vent) je ne culpabilise pas de faire canapé lit bien au chaud.
J'espère que nos malades comme Gigi, Coco et les autres vous avez repris des vitamines pour aller mieux sinon bon rétablissement
Et oui ! Pétro le poulailler est un peu désertique mais chacun a sans doute ses raisons pour négliger notre forum.
J'ai des nouvelles de certains qui vont bien mais qui font une pause car l'envie n'est pas au RV et on comprend et nous vous excusons surtout moi qui ait eu cette période de lassitude.
Bon Pétro, on te suit dans ton idée d'aller en villégiature en Périgord pour Pentecote. . . mais quel jour choisir ? le samedi 26 mai ou le dimanche 27 mai et que nous conseilles-tu comme restaurant par chez toi ? Où qui peux nous donner un avis d'un bon restau dans les parages avec des prix raisonnables ?
Tambouille & Bernard ont très très bien mangé à Cherveix Cubas pour leur mariage et seront sans doute présents lors de notre petite réunion amicale

Je récapitule les présents qui sont dispos pour Pentecôte

Clodinette & Djo ; Coco & Roro ; Tambouille & Bernard ; Veve & Jean-Louis.

Pour les autres merci de nous dire pour avancer le smilblick

Bisous et à bientôt et bon WE à tous




471 - 480 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen