Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 12:44
lien du groupe faut être dans mes amies !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33294


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 12:27
Bonjour les Aquitains!
pas grave si vous ne pouvez pas venir , mais ,je me fais un devoir de vous inviter,et libre à vous ,si vous le pouvez , de venir!
Rien n'empêche de nous rencontrer d'une autre manière !
cette année j'ai fait plein de rencontres sympa et j'espère bien en faire d'autres! pour l'heure je suis en panne de pc mais je peux vous faire un message depuis le PC de mon mari ,seulement il est tellement long à poser les lettres que c'est énervant
je vous embrasse et vous invite sur mon groupe que j'ai ouvert : les Aquitains pour faire connaitre notre région


VEVE_33 (33) répond Posté le 12-11-2011 à 00:54

Neige,

Merci pour ton invitation mais pour des raisons personnelles, je ne pourrai me joindre à votre journée positive à Toulouse.

Avec certaines personnes de notre forum, nous organisons une journée de rencontres chaque année :-q et malheureusement tout le monde ne peut pas se déplacer et se joindre à notre groupe :(

Cette journée reste quand même un excellent souvenir et nous retenons le coté chaleureux de cette rencontre où nous pouvons dialoguer et faire connaissance avec les nouveaux/nouvelles & anciennes & anciens adhérentes de JMC.

Certaines. . .. comme moi, baissent un peu les bras car ayant subi plusieurs opérations, je n'ai pas forcemment la tête à ça et puis les bons cotés de la vie reprennent le dessus et j'essaie d'en profiter au détriment de mes kg qui sont revenus comme le cheval au galot au Mont Saint Michel quand la mer monte :^>

Je suis rassurée de pouvoir m'exprimer de nouveau sur ce forum car JMC a tout modifié et espère que les anciennes du poulailler vont revenir "cotcoter" pour notre plus grand plaisir et bien sur notre Grand Maitre Coq CJ

Je vous souhaite une bonne nuit, un bon We et vous dis à bientôt

PS: repas familial to day, donc pas beaucoup perdu de poids :( mais quelle belle journée surtout avec ma maman de 78 ans :x et demain visite au salon de CONFOREXPO à Bordeaux.
Normalement de marcher , je devrais éliminer !! enfin ça c'est à voir !! ;)

Bises à vous toutes, à CJ et à vos conjoints & conjointes


jojojo_8 répond Posté le 11-11-2011 à 08:48
Vos journées organisées, c'est super, malheureusement je travaille le samedi, à moins que
cela soit le soir, mais même près de Toulouse, je me sents pas le courage de venir, mais
ce n'est que partie remise. . ...
Bien le bonjour à tout le monde.
A bientôt.


clodine_78970 (78) répond Posté le 11-11-2011 à 06:36
bonjour a toutes et CJ

merci MAMINETTE de répondre a NEIGE je voulais le faire aussi . . ...

je suis entièrement d'accord avec toi notre forum est FORMIDABLE :D ;) B-) :x :x :-q
et le souvenir de nos belles rencontres restera à jamais gravé dans nos mémoires pour ceux qui ont pu venir :-q
malheureusement avec tes problèmes de santé tu n'as pas pu etre des NOTRES ce n'est que partie remise ;) et que nous on se verra peut etre avant 1 an si tu montes en NORMANDIE
j'espère qu'on pourra se voir . . ...

une grosse pensée à chacune sans oublié notre maitre bien aimé et vos conjoints bien sur ;)
GIGI j'espère que tu as mes coordonées de toutes façon VEVE te le donneras on est pas là juste le 25/11 à bientot de vous voir B-)
vous nous manquez beaucoup les absentes venez nous faire un p'tit coucou :((

bon week end

bizzzzzzzzz

et a ++++++++++++++++++++++

CLODINETTE


claudine_40270 (40) répond Posté le 10-11-2011 à 21:05
Merci Neige pour ton invitation mais je n'ai pas la santé pour aller passer une journée à Toulouse à 49 euros meme si elle est conviviale, je regrette. Pour moi une journée positive est de pouvoir venir papoter avec mes amis sur ce forum ce sont eux qui me donnent confiance et j'étais très en oolère sur la maintenance, il était impossible de se connecter depuis hier. EXIT, pas normal de la part du bon Docteur. J'ai suivi un an les conseils de Savoir maigrir, j'ai du arreter en 2011 pour des opérations chirurgicales et je compte récupérer un régime diététique en 2012. Cordialement.


VEVE_33 (33) répond Posté le 10-11-2011 à 19:38
ha enfin on peut venir parler sur notre forum favori

Car c'est vrai que tout a été changé

je vais faire passer le message

Mais ça me perturbe tout ça !!

Bisous à toutes et à toi Christian; tu t'imagines si on ne peut plus venir "papoter" de tout et de rien et surtout de nos kgs et de notre régime sur "Haut les coeurs les Aquitains" CATASTROPHE CATASTROPHE !!! :((

Allez à bientôt au plaisir de vous lire :x :-* :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 13:44
claudine_40270 (40)

Pourquoi tu leur en veux ?

tu es des landes comme moi tu peux me dire d'ou tu es moi c'est AMOU et on pourrait en parler !
oui y a des problèmes de connexion et je crois que nous sommes les seules à passer ce matin

je vais voir avec Christian Jacques pour faire passer l'info


claudine_40270 (40) répond Posté le 10-11-2011 à 12:42
je suis surprise d'etre arrivée à me connecter, hier c'était impossible, voilà je voulais vous prévenir et je pensais m'abonner en Janvier à savoir maigrir je crois que je leur en veux, et je vais y réfléchir encore ! A tous bonne journée de la part de Maminette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 11:46
INFO

si vous avez des problèmes pour vous connecter au forum voici la manip à faire:

passez sur votre page d'accueil et cliquez sur : modifier mon profil puis sur la droite cliquez sur le nom du forum
bonne journée
Pierrette



861 - 870 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen