Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 31-10-2011 à 01:50

ET BISOUS DE MARYSE DE DJO AINSI QUE DE JEAN LOULOU


clodine_78970 (78) répond Posté le 31-10-2011 à 01:48

BONSOIR LES COCOTTES ET Me COQ

De retour de Paris . . .. . .trop fatiguées pour vous écrire un roman, la suite au prochain épisode!!! Les bras de Morphée nous attendent ;)

Bisous et @+

CLODINETTE & VEVE



clodine_78970 (78) répond Posté le 31-10-2011 à 01:44

;) ;) ;)


Gigirose (47) répond Posté le 30-10-2011 à 10:15

Coucou la volaille
Ohé du château :D :D :D on est encore au 8e ciel où vous ont transportées les bulles !!! les brumes sont épaisses sans doute :D
et Versailles transforma notre belle dame blanche en fantômette, dans un château c'est de rigueur ;) ;)
Et quand je parles de Versailles ! c'est où ce bled ? ? ? ah mais oui ! le petit village blotti à l'ombre de Mézières sur Seine, mondialement connu, tout comme Castelnau sur Gupie ou Roaillan d'ailleurs :D :D
Profitez bien de votre aventure parisienne sous le soleil de. . ... Paris B-) Et oui le sombrero de la fiesta aurait été mieux sous le soleil de Mexico, quoique ! les bulles + les petites boissons arrangées ;) boostent l'imagination *-:) *-:)
J'espère que Maryse n'est pas trop flétrie d'avoir passé 8 heures dans une valise :-O
un peu. . .. . .. d'eau pétillante et c'est reparti :-q :-q :-* :-*
Bon séjour, bisous à tous les 5 :-* :-* :-*

Bonne journée également à toutes nos poulettes, leur poulet respectif ainsi qu'à notre coq bien aimé et sa douce poulette
:-* :-* :-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 30-10-2011 à 09:01
Bon dimanche le poulailler ! je suis très heureuse pour Veve et clodine nos poulettes festives. . .. elles passent de bons moments mais nous font partager leur joie, c'est formidable. Paris, puis Bruxelles tenez vous bien notre Star Médocienne va vous rajeunir ! Bonne route Veve la voiture n'aura plus de problèmes cette fois, profites des bonnes choses et le plan de redressement au retour,nous le ferons ensemble. Douceur ce matin sur les Landes, et je vais faire un petit potage , halloween oblige, au potimarron!


clodine_78970 (78) répond Posté le 30-10-2011 à 00:58
Bonsoir la volaille !!

Un petit bisou en direct de Versailles car nous sommes enfin arrivés après 8h00 de route depuis St Estèphe via Andernos pour récupérer Maryse ma soeur bien aimée car nous l'avons faite suivre dans les valises.

Je ne vous dis pas l'arrivée avec appareil photos et tout et tout pour accueillir les VIP que nous sommes. Et oui ce n'est pas tout les jours que le Médoc descent à la capitale; heureusement que le GPS était là car MEZIERES S/SEINE et bien les amis, c'est que c'est au bout du monde ;)

Bon je reconnais que c'est un coin charmant et que l'accueil en fanfare de notre Clodinette et de son Djp était digne des plus grandes vedettes hollywoodiennes. :D

Même le XV de France n'aurait pas été mieux reçu :P :-q

Et la soirée nous ne nous en sommes pas encore remis car il faut bien digérer après l'appéro de Djo et les bonnes spécialités Réunionnaises. Et là avec Clodinette en tête à tête avec moi nous venons de nous siffler la bouteille de champagne tellement nous sommes contentes de nous retrouver!!!. . .. . .. . .. . .. . .

Suite au prochain épisode demain

Marie-Clotilde de Versailles et Evelyne de Meyney vous souhaitent chères amies et cher Christian une très bonne soirée et une bonne nuit à une heure très tardive car je l'ai convertie aux nuits nocturnes . Et oui Dame Blanche est bien à Paris!! Heureusement que demain nous changeons d'heure. . ...donc 1 heure de + à dormir

Bisous à + :-* :-q :x <X





Gigirose (47) répond Posté le 29-10-2011 à 11:34

Bonjour le poulailler
Ben alors !!! Veve pas encore sevrée ;) elle a besoin de son biberon ;) ;) ;)
Comme tu le dis Veve, JMC va voir rouge ! tiens tiens !! ça me dit quelque chose cette couleur :D décidément elle te poursuit. . .. . .. . ..
Quelques jours de bringue à Paris, c'est bon pour le moral et "bien arrosés" sans parapluie c'est encore mieux ! mais attention la Seine n'est pas loin ! et le mélange des 2 fera-t-il un bon rosé ? ? ??? pas sûr ;) mieux vaut une petite rasade de rhum arrangé :D
Bon séjour :-q :-q :-* :-* :-* :-* à tous les 4

Les petites poulettes qui nous avez abandonnés revenez nous trouver, vous nous manquaient :(( :((

Aujourd'hui anniversaire de mon petit Maxim (le fils de ma fille) 7 ans : l'âge de raison
Vivement que je l'appelle à midi et que je lui fasse de gros câlins dans une quinzaine de jours - les 15 et 16 anniversaires de ceux de mon fils, et là grosse fiesta puisque nous montons pour fêter les 3 en même temps :-q :-q
Clodinette, je te ferai signe ;)
Bonne journée
:-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 28-10-2011 à 23:57

Bonsoir les poulettes Bonsoir à notre coq . . .. . .qui a fini de cuver!! Ha!! bon il aime le gros rouge ? ? ? :^>

Bon en attendant bien décidée à prendre le relai chez toi Clodinette mais moi pas être décidée à boire que du rhum !!! donc nos petits biberons médocains vont suivre dans les valises. (Pourvu que les douanes ne nous controlent pas :D !!!)

Suis contente que notre forum reprenne vie mais nous manquent beaucoup de personnes comme Tambouille Zinou Petro Coco & Roro Mipi et toutes celles que je cite pas. . .. . ...mais que je n'oublie pas

Allez je suis obligée de vous laisser car la valise n'est toujours pas faite, je sais c'est pas sérieux mais voilà c 'est comme ça :-bd mais demain à nous l'aventure et vive la vie parisienne

Je vous embrasse et on vous tiendra au courant de nos folles nuits car je pense que ça ne va pas être triste quand on mélange des Parisiens avec des Médocains qui arrivent de leur campagne. . .. . .. . ..sortant de leurs champs de vigne :-q ;)

JMC va faire la tronche X( !!!

Bises à vous toutes et à CJ ainsi que vos chers et tendres :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 28-10-2011 à 23:30

:D ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 28-10-2011 à 23:28

:D ;)



891 - 900 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen