Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 11:44
bonjour à toutes et tous
je viens vous poser une invitation si ça vous intéresse :
c'est Cécile qui organise ,c'est 29€ la journée repas compris pour celles qui sont abonnées et 49€ pour les non anbonnés!


Afin de vous permettre de vous rencontrer et au passage de gagner en confiance en vous, en estime de vous, en équilibre de vie, en motivation minceur, etc, nous proposons régulièrement des Journées Positives un peu partout en France, et j'ai le plaisir de vous annoncer que la prochaine Journée Positive se déroulera à Toulouse le samedi 19 novembre !

Je suis ravie, car nous aurons le plaisir de compter Neige parmi nous ! Peut-être que d'autres parmi vous nous rejoindrons pour cette journée !
Vous trouverez toutes les infos sur la journée dans le groupe "Les Journées Positives" que je vous invite à rejoindre !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33179

Sur ce, si vous avez la moindre quetsion, n'hésitez pas à me joindre en message privé !
Belle journée à toutes !

Cécile Neuville

bonne journée
Pierrette


VEVE_33 (33) répond Posté le 08-11-2011 à 00:44


Merci pour vos souhaits de bon retour :-q :D

Je vous raconterais ça ;) car c'était vraiment super

Il n'y a que "Yoyotte" qui n'est pas du tout contente :-bd

Allez les amies, CJ je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves :-*


Gigirose (47) répond Posté le 07-11-2011 à 23:13

Coucou le poulailler
Un petit séjour plus long que prévu dans la famille !
De retour mais pas pour longtemps, nous montons jeudi sur Paris : 1 jour chez le fiston et départ pour Compiègne.
De là, je te contacterai Clodinette pour qu'on puisse se voir en revenant sur Paris (je ne sais pas exactement quand ? ? ???)
En attendant je te fais de gros :-* :-* ainsi qu'à Djo
Veve, bon retour à la maison
Et un ptit coucou du GPS :-* :-* il marche bien ! merci :-q
Bonne nuit
Bisous à tous :-* :-* :-* :-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 07-11-2011 à 07:35
Bienvenue au poulailler Veve. Reposes toi et racontes nous. Bises


VEVE_33 (33) répond Posté le 07-11-2011 à 01:36


Une petite bise ensommeillée pour vous dire que je suis revenue de mon périple chez les belges :D

Je m'en vais dormir car suis un ptit peu fatiguée

B :x :-* :-* isous et à bientôt


CocoLaDiva répond Posté le 05-11-2011 à 12:36
Bonjour. . .. :D :D la volière. . .après un trop long silence, :( me revoici avec toujours la chanson aux lèvres :-O ,en ce moment pas une minute à moi,les concerts,les costumes etc. . . :-O :-O :-O enfin tout pour faire plaisir au public si gentil avec nous. :-q :-q :-q En fin d'année,nous sommes très demandé tout le monde veut son petit concert pour les fêtes de fin d'année .Beaucoup d'occupations en plus, les petits enfants, et l’entretien de la maison avant les froidures. ;) Et cette semaine prochaine un voyage de quelques jours en Bretagne chez nos "Bretons" d'enfants :x .Sachez malgré tout que je ne vous oubli pas, ;) et que je lis régulièrement vos messages qui me soutiennes et me font le plus grand bien. :-q Je laisse régulièrement derrière moi quelques grammes, ça va doucement mais régulièrement malgré quelques petits débordements , goûters , repas après ou pendant les spectacles,toujours et malheureusement très appréciés car abondants et variés >:) >:) .D'autres nouvelles à notre retour, en attendant Roro et Moi nous vous faisons de très gros bisous. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-11-2011 à 09:12
:D :D

BONJOUR A TOUTES


BON WEEK END

ON PART DANS NOTRE NORMANDIE

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

ET

A +++++++++++++++++++++++++

CLODINETTE


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-11-2011 à 14:19
A LA VOLIERE. . ..

Bonjour les filles,

Eh bien, je ne peux que constater que l'ambiance est toujours au beau fixe. . ..

Hé, ho les touristes. . ...

Les champs de vigne se sont transformés en voies d'eau Royales,
que le poste de "vigie" ressemble étrangement à une tour construite à l'occasion d'une exposition universelle. . ..
et pour finir que les mouches ont quitté les charrettes pour retrouver leurs barques. . .

Ahhhh mes amis, et ce n'était que l'épisode "parisien". . ..

Nous n'avons eu que l'esquisse du "belge". . ..Mais comment reviendront ils de chez les "Scottish" ? ? ???

Je vous vois sourire. . ..Mais nous n'avons rien à redire. . .souvenons nous de notre dernière "fiesta". . ...C'était peut-être pire. . ..? ? ?? Et même peut-être sans "gps" pour retrouver le chemin . . . Il y en a même qui "scouattent" des "cabanes". . ..

Alors un petit RHUM après la "Seine", çà prépare une bonne nuit. . . et facilite la digestion.

Qui a dit qu'il y avait de la brume. . ..? ? ?

Le devoir m'appelle, les courses et les rendez-vous. . .. Je dois vous laisser pour aujourd'hui, mais je reviendrai, promis.

Toute ma sympathie.
Christian.



Gigirose (47) répond Posté le 04-11-2011 à 10:38

Coucou la volaille
Belle balade les filles *-:) et le dîner face à la "dame de fer" quelle classe :-q :-q :-q
Bonne continuation Veve ou es-tu déjà de retour sur tes terres girondines ? ? ?

Bonne journée à toutes
:-* :-* :-* :-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 03-11-2011 à 21:36
merci Clodine, comme vous etes jolies mes cocottes et heureuses. Bisous de Maminette



871 - 880 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen