Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 11-05-2012 à 18:59

:x :x :x BONSOIRA VOUS /JE VIENS VOUS SOUHAITER UN BON WEEK END ET J'ESPERE QUE TOUT VA S'ARRANGER POUR TOUS VOS PROBLEMES .POURQUOI VIVRE DANS UN MONDE SI COMPLIQUEE :x :x

NON RASSUREZ-VOUS JE SUIS PAS OLE OLE ET JE NE SUIS PAS LE GENRE DE BOIRE UNE TASSE DE THE LE PETIT DOIGT LEVE . . .. . ..MAIS JE TROUVAIS QUE CE FORUM ETAIT UN PEU TRISTOUNET . . ...ALORS J'AI ESSAY2 DE CHASSER LA GRISAILLE POUR VOUS FAIRE RIRE ?VOILA ?
JE PEUS TRES BIEN NE RIEN METTRE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES . . .. . ..BISOUS. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTOT PEUT ETRE


montagne_10 (99) répond Posté le 11-05-2012 à 11:46
Bonjour! C'est l'été, 29° et un soleil un peu voilé mais qui chauffe!
Aujourd'hui, repassage après la lessive de hier et, nettoyer les balcons ou la poussière a pris ses aises pendant mon absence. Cet après-midi je vais faire mes courses et celles de ma tante de 86 ans qui profite de ma voiture et . . .du porteur!! Comme ta maman!
MICHELE, oui, tu m'avais prévenue pour le Mont St-Michel. Je ne comprends pas que les bus ne partent pas du Parking. Pour nous, c'était OK mais j'imagine l'été et pour les personnes qui se déplacent avec peine et les personnes âgées! Ils ne pourront plus y aller! C'est pourtant tellement beau! Dommage!
Vraiment, ce n'est pas facile pour ton fils Fred. Heureusement que maman est là pour aider. Que peut-il bien se passer dans la tête de ton ex-belle-fille? Comment peut-elle encore prendre les enfants dans ces conditions? Arrive-t-elle à les nourrir convenablement quand ils sont chez elle? Quelle tristesse!
J'espère que ton fils trouve un emploi, peut-être devra-t-il se mettre à son compte comme électricien? Est-ce que vers Bordeaux ce serait plus facile?
Tous ces soucis, je comprends bien que c'est minant pour le moral! Heureusement que dans l'autre couple tout va bien! Courage Michèle, il y aura bien un bout dans ce tunnel!
A vous toutes, je souhaite une belle journée pour que tout aille bien.
Bisous. :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 11-05-2012 à 10:27

>:) re-mimi 33



je continue. . .car je ne peux venir discuter tous les jours avec vous!


ODILE ? ? ? que se passe -t-il? ? ? tu a trouvé un site olé-olé et tu nous en fais profiter? je ne te voyais pas sous ce jour. . .plutôt. . .le petit doigt en l'air en tenant une tasse de thé! :-O mais tu as raison : "faut ben rire un peu"! et ça m'a détendu. merci. je vois que tu as le moral et c'est le principal.
RENEE, ben, nous n'avions rien à vous envier car hier il y avait + de 35° en bord de mer!!
l'eau fraîche de la baignoire était la bienvenue! rien à voir avec celle de l'hiver!!
je me fais du souci pour JAK et sa recherche de logement. en plus, elle me dis qu'elle ne veut + payer pour avoir accés au forum. . .alors qu'il suffit de le mettre dans les préférés. . .ce que je fais depuis un an. bon sang, qu'il est dur de se loger en ce moment, et avec un revenu!! c''est dingue.
hier ap-midi, j'avais RV chez un ostéo. suivant le plan de mon fils, j'attendais dans UNE salle d'attente . . .- un coup de tél de l'ostéo en question me demande si je viens ou non au RV? ? ??. . .- mais pas la BONNE! Bravo,j'y serais encore s'il ne m'avait appelé!! tu vois le tableau? pour une fois que j'étais décidée! à refaire. X(
MO, le moral est-il en hausse comme les T°?? ne pas oublier les chapeaux pour jardiner!!
avec les puies, tout reprend vie. la nature respire. c'est bien agréable.bon courage!:-*
--les Curistes doivent se prélasser dans les eaux. . . ;) :P
à toutes : une belle jrnée et plein de :-


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 11-05-2012 à 09:53

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . . c'est Mimi. . .en direct live du Pays Basque!!!

gros coup de chaleur hier et avant hier!!! l'annonce d'une baisse aujourd'hui me rejouit!
les p'tits Basques sont en forme et repartent avec leur mère cette aprem. . .mon fils est chez son avocate? ? ? le 15, c'est la confrontation entre avocats (sans les interressés) on verra ce qui en résultera? ? ? mais j'ai qq craintes, car elle se plaint de ne pouvoir y arriver : elle vit maintenant avec son "copain" de 18 ans sans aucune retenue!-( Ambre a demandé a son père pourquoi rémy dormait dans le lit de sa mère??)- mais le bail est maintenant à son nom à elle, il n'y a toujours que 2 chambres,lui a eu un grave accident de scooter et ne travaille plus (apprenti). . .+ de 600E de loyer, ça fait lourd pour un smic!! quant à FRED, son compte est à sec (toujours pas de boulot)et je viens de lui donner de quoi pour l'avocate, sans compter les grosses courses d'hier car tout était vide!! que va-t-il ressorir de tout cela? ? ? qu'est ce que j'aimerais être + vieille de qq années!
MADO, c'est vrai, le tps a été + clément ces derniers tps, juste pour ton voyage! je t'avais prévenu pour le Mt st Michel : il en ont parlé tout dernièrement et les gens râlent : ils pourraient faire partir les navettes depuis le parking jusqu'au Mont et retour. . .qui a encore pensé cela? il n'y a pas que des sportifs qui font le trajet!
enfin, contente que tu aies passé de bonnes vacances. bon retour parmi nous. :-* :-*
. . ./


reneecaamano (06) répond Posté le 10-05-2012 à 18:31

;) ;) hello les filles!ODILE un peu d'humour fait du bien au moral. MADO je vois que ton séjour s'est bien passé et que tu as pu bien en profiter.Quel dommage qu'un site comme le Mont-st-Michel, soit si peu accessible, pas pratique pr des personnes ayant un handicap. JAK je pense que tu dois etre tres occupée en ce moment.MO contente pr ton petit bricoleur avez-vous pu recommencer un peu le jardin? GIGLYOLA je suppose que ta cure a commencé et que tu n'es pas trop fatiguée. Passez toutes une belle et bonne soirée, ici le temps est tjrs au soleil et les terrasses commencent a se remplir! De gros bisous à TOUTES MADO,JAK,MIMI,MO,MONIQUE,ODILE,MIREILLE,RENEE 68,GIGLYONA :-* :-* :-* :x :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 10-05-2012 à 10:10
Bonjour les forumeuses! Je viens de lire tous vos messages du forum, et je vois que vous allez plus ou moins bien! ODILE, il me semble que tu te dévergondes avec tes images! Tu m'as fait rire! MO, je suis contente que ce n'est pas grave pour ton mari, ce bouton sur la tête! MICHELE, te voilà à nouveau au Pays Basque? JAK, désolée pour la maman de ton amie, et, j'espère toujours que tu trouveras ton appartement? RENEE, c'est l'été chez vous? GYGLIOLA, tu vas mieux? Vive la cure où tu vas te remettre!
J'ai passé un très bon séjour en Bretagne. Finalement, le temps était plutôt agréable. Nous avons ouvert le parapluie que 2 fois et pour de courts moments, sinon, il a plu pendant que nous étions en voiture ou le soir lorsque nous étions rentrés. J'ai revu le Mt St-Michel avec plaisir, mais pour y accéder, ce n'est plus aussi simple. Le Parking est loin, il faut marcher 5oom pour prendre les navettes qui nous amènent à 300m du Mont.
Ensuite, c'est la montée dans les ruelles, mais c'est beau. Au retour, à nouveau 300m pour prendre la navette et 500m pour retourner au parking. Donc presque 2km et, j'imagine l'été sous la chaleur!!! Heureusement, pour nous, c'était la température idéale!
Nous avons dormi à Cancale, un hôtel directement près de la mer, et nous avons pu observer les grandes marées, impressionnant! St-Malo, Nantes, des endroits superbes.
8 jours passent vite et me revoilà chez moi par un magnifique soleil et température à 23°. Bonne journée et bisous. Mado :-*


mo78 répond Posté le 08-05-2012 à 20:34
Merci ODILE pour les jolies images :-* :x


odile_44670 (44) répond Posté le 08-05-2012 à 17:38

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 08-05-2012 à 17:35

:-q :-q


odile_44670 (44) répond Posté le 08-05-2012 à 17:34

*-:) *-:) *-:)



1061 - 1070 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen