Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 03-05-2012 à 10:23

mimi je n'ai pas oublié ton anniversaire ,j'etais sur Nice!
bon tt !prends soin de toi
tu en as assumé des choses et tt s'est bien passé!bravo encore!
je vais faire le fofo en pointillés car maintenant je plonge ds la recherche a fond et dois aider une amie qui perd sa maman!prenez soin de vous et à plus! :-* :-* :-* :-* :-* renee, mireille,odile, mado mimi, mo, monique,gygliolaet les autres. . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-05-2012 à 08:12

>:) mimi 33



bonjour à toutes mes copinautes. . .


un grand merci pour vos voeux d'anniversaire. mais, savez-vous, à partir de cette année, j'ai décidé de compter à l'envers!!!mais si, mais si : on peut, dans sa tête et dans son coeur!
hier j'ai gardé MALIA et LYLA pour que les parents aillent "finir les après mariage" : remettre nappes et verres au traiteur, voir photographe. . .puis, l'après-midi, j'ai emmené Maman faire ses courses et je suis rentrée étendre mon linge DEHORS. . .chaleur et soleil étaient au RV!!!
pour l'instant, il n'y a que qq nuages? ? ? et j'ai RV chez la doc : je vais me faire enlever ce médoc pour les douleurs. . .il me donne la courrrrrante et l'impression d'être en 3 dimentions! et il faut, paraît il des précautions pour l'arrêter? ? ?
MADO doit être avec ses amis. sans doute a t-elle pu profiter du soleil?
ODILE, passage éclair. . .continue de reposer ton genou.
MO, que dit le dermato? peut être la conséquence de tous ces produits chimique à évacuer??
mais ton petit bricoleur se sens t-il en forme? tu nous diras?
j'ai fais comme toi : pas tenu un demie heure devant ce face à face! j'avais sommeil, donc au lit mais. . ..passé la nuit à faire des mots fléchés par intermitance!!! rien, pas un petit dodo!
GYGLIOLA, as-tu enfin chassé "la grosse mouche noire"? c'est bientôt le top départ!
JAK, où en est-tu de tes recherches?
RENEE, nous aussi nous avons eu chaud!!!
MIREILLE, tu as dû avoir qq rayons, non?
ATHENA, BIENVENUE parmi nous.
:-* :-* e


mo78 répond Posté le 02-05-2012 à 21:41
BONSOIR ;) ;)

LA POLITIQUE ME GONFLE X( X( X( JE N'EN PEU PLUS X( X( . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

Hier soleil aujourd'hui pluie et vent le feu dans la cheminée réchauffe la maison.

RENEE le scanner c'est pour le 22 mai, mais demain nous allons chez le dermato X(

On verra !!

Bon j'y retourne A.+ JE VOUS :-* :-* :-* :x



reneecaamano (06) répond Posté le 02-05-2012 à 17:49

encore une bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 02-05-2012 à 17:48

Bonjour tout le forum! merci pr tout votre beau muguet virtuel! MIMI bon anniversaire tout mes voeux et encore merci pr ta carte super sympa!MADO passe de bons moments avec tes amis et comme tu le dis meme si dehors il pleut ensemble vous aurez du soleil ds vos coeurs.GIGLYOLA courage! ODILE j'espere que tu vas mieux et que ta jambe se cicatrise.MIREILLE bien remise de la visite de tes petits? MO donne des nouvelles pr le scanner. ATHENA, bienvenue sur ce forum, je pense que tu t'adressais à Monique 46 qui a ouvert ce forum mais n'y est plus. Si tu veux rester avec nous tu es la bienvenue. JAK où en es-tu? Ici le soleil est revenu et il fait meilleur je vous envoie plein de rayons pr vous rechauffer les coeurs! Passez toutes une bonne soirée et encore un bon anniversaire à MIMI, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 01-05-2012 à 23:15
Bonsoir,
J'ai 61 ans, à la retraite depuis 1 an je mesure 1M 58 pour 83 kg et je devrai perdre plus de 20 Kg pour raison de santé et pour être mieux dans mon corps. J'ai commencé le régime Cohen le 26 mars avec un objectif de passer à 73 kg dans un premier temps. Il y a deux ans j'ai suivi le régime Dukan et je suis passée à 72 kg en mai 2011; j'ai repris 10 kg cet hiver. J'espère beaucoup dans cette nouvelle méthode. J'ai pris du poids vers 45 ans et cela ne s'est pas arrangé avec la ménopause. Ce n'est pas facile de lutter contre les fringales vers 20 h. Le reste de la journée je n'y pense pas car j'arrive à m'occuper.
Tiens bon mais j'imagine que pour toi le régime doit être très contraignant. Je suis à 1200 calories et je trouve déjà cela dur!
Pour éviter des problèmes de vertèbres (sciatiques à répétition)et de genoux je dois maigrir.
Si tu désires dialoguer laisse moi un message.
Je te souhaite une bonne nuit.
Amitiés.
Nicole


montagne_10 (99) répond Posté le 01-05-2012 à 22:43
Bonsoir et.. bonne nuit. Je vais aller me coucher, valise presque prête, maison en ordre, mon lit sera le bienvenu!
Mireille, c'est Michèle qui a son anniversaire, pas moi, mais merci quand même!
J'espère que ce 1er mai s'est bien passé pour vous toutes?
Je vous souhaite une bonne semaine, et vous retrouve dès le 10 mai.
Merci à Michèle pour sa sympathique carte virtuelle.
Jak, j'espère que tu auras trouvé le joli nid que tu recherches à mon retour!
Bisous et à tout bientôt. :x :-* :-* :-* Mado


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 01-05-2012 à 16:37
BON PREMIER MAI à toutes les forumeuses. Ici il ne fait que pleuvoir et venter très fort.
MONTAGNE bon anniversaire
GYGLIOLA tu vas te changer les idées en faisant ta cure, je connais ta situation de dépressive car cela m'arrive souvent, tu pars pour quelques semaines et voir d'autres lieux et d'autres personnes, cela te fera du bien, bon courage :D :D :D :D :D
MIMI le mariage est terminé, ce sera un excellent souvenir surtout que tu as pu avoir tes fils et petits enfants, c'et le principal
Mes chères copines, à bientôt Mireille


odile_44670 (44) répond Posté le 01-05-2012 à 11:32

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES ET . . ...BON . . ..1. . .MAI. . .. . .. . .
QUE CES QUELQUES CLOCHETTES MEME VIRTUELLES VOUS APPORTENT DU BONHEUR :x :x :x :x

BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*



mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-05-2012 à 09:36

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . .avec du soleil!!!


de toutes, je suis bien la + bavarde. . .hummm! DSL.
mais seulement quand je suis + que BIEN! heureusement. . .

. . .que se passe t-il GIGLYOLA? un gros coup de mou? je dirais même un BOURDON!!
allez, je sais ce que c'est. faut laisser passer. après, ça repart, comme c'est venu. . .
un peu comme le temps!
fais donc à ton rythme :P . . .les préparatifs et le voyage, l'organisation de la cure,
les soins, les rencontres agréables ;) . . .tout cela va te changer les idées. pour peu que le tps soit au beau fixe B-) ? ? ? envolée la GROSSE MOUCHE NOIRE :(( :-q :x :-*
. . .MADO, merci pour tes voeux. j'ai opté pour un an en marche arrière tous les ans!
plus que qqes heures au jus?!! et c'est le top départ. . .sait-tu que le mont st Michel a reculé? il est revenu au niveau du tps jadis! plus de parking à voitures près du site! il y a env 800m à marcher. . .en plus de toutes les marches à l'intérieur :P . . .une bonne rando avant de déguster les spécialités de la mère Michèle ;) !!!(navettes prévues! :D )
alors : à vos marques, prêts, partez. . .bonne vacances! :-q :-*
. . .RENEE, après l'agitation. . .le calme avant départ pour le pays basque! en espérant que le tps sera beau pour bricoler un peu?. . . soleil revenu chez vous? B-)
. . .ODILE, un peu mieux ce genou? :-*
. . .MO, bientôt le scanner? tu nous donneras des news? je pense à vous. :x :-*
JAK, . . .ne vois tu rien venir?? *-:) :-*
:-* :-* à toutes et bon



1091 - 1100 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen