Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
monique95 répond Posté le 02-11-2011 à 21:27
bonsoir les amies ,Jack je vois que tu ne peut pas trouver a consulter un ostéopathe ,je suis allée se matin me faire remettre en place mon épaule et ma hanche , dans un jour ou deux cela ira mieux ,je dois ces prôblémes a une agression que j'ai eut il y a 3 ans dans la rue pour me voler mon sac , des gamins de 13 ans ont voulu me faire tomber , mais ils n'ont pas réussi ,par contre le lendemain ils ont envoiés une grand mére a l'hôpital ,c'est vrais que la gréce a des ennuis , mais j'en veux énormément a se pays qui ma volé mon fils ,il etais en vacances en gréce il adorais y aller il avais passé plusieurs mois la bas ,et un chauffard nous l'a enlevé pour lui c'étais sa 2eme patrie nous ne l'avons pas revu ,il est revenu dans un cérceuil plombé ,pour la nuit d'halowyn il y aeut beaucoup de dérapage vandalisme sur les voitures ,les bateaux coulés et les moteurs volés ,cette fois mon fils a échappé a cela ,heureusement car la péche c'est ses loisrs ,on lui a volé 2 fois son bateauet retrouvé en mauvaise état ,nous avons un tres beau lac le bourget et c'est dommage que des gens bien attentionnés fasse ces dégats ,voila je souhaite une bonne soirée a vous les amies et ademain monique :x :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 02-11-2011 à 21:14

:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 02-11-2011 à 21:12

en fait je suis plus vers grasse et c'est le bazar quand mm!les notables de paris atterrissant à l'aerodrome de mandelieu et empruntant le bord de mer tt est bouclé ,la circulation deviée etc. . .. . .. . .. . .. . .. . .j'ai mis 1h pour ramener ma voiture de chez renault(en reparation)au lieu de 20mn ;des files a l"arret , du jamais vu ! le souk x100!les gens ont preféré fermer boutique alors j'attends vendredi où un kiné veut bien me recevoir et d'ici médocs !j'ai une spondilarthrite alors pas marrant quand je suis raide!
renée, mo, monique , mireille,odile, montagne, mimi,partagez vous courage ,amitiés, amour, espoir et croisons les doigts pour que bébé arrive ds un monde "parfait "X( X( X( X( ,avec les bras de sa mamie tres vite!mimi couragepuissance 10 , monique profite a fond des petits enfants!bisoussssss bonne soirée


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 02-11-2011 à 19:15
Bonsoir les Copines du Forum! Aie Aie Aie, quel histoire avec cette Grèce qui n'a plus de sous, les Merkel et Sarko qui se démèlent tant et plus et quel résultat y aura-t-il avec ce G je ne sais plus combien? JAK, j'ai bien compris que tu habites Cannes et que tu ne peux même plus trouver un ostéopathe pour ton dos? Les gens ont déserté la ville? Alors courage et reste bien au chaud avec tes médicaments. MIMI, tu as raison, je ne sais pas pourquoi ces gens ne font pas des vidéo-conférences, plutôt que d'attirer du monde pas toujours bienvenu pour casser, détruire, faire du bruit, comme à Evian, il n'y a pas si longtemps, et qui ont débordé sur Genève aussi, juste pour casser.
MIMI tu te prépares à repartir au Pays Basque? Moi, je pars mercredi pour Bilbao avec ma soeur et ma nièce, pour visiter le Musée Guggenheim. J'ai vu celui de New York et nous nous intéressons à l'architecture de celui de Bilbao. Nous restons juste 3 jours, mais je m'en réjouis. Donc je ne serai pas trop loin de toi? Je te souhaite bonne chance et j'espère que cette fois, vous pourrez résoudre les problèmes de divorce.
RENEE, j'espère que ta fille attendra ton arrivée pour accoucher, mais c'est finalement le bébé qui va décider quand il veut sortir. Beau cadeau de Noël!
MO, j'espère que ça va chez toi? ODILE aussi et MIREILLE?
MONIQUE, je suis désolée, je vois que tu as perdu un fils? Heureusement, comme tu le dis, tes petits-enfants sont là et sont contents de vous avoir!
Bisous à tous. M


reneecaamano (06) répond Posté le 02-11-2011 à 18:53

bonne soirée à toutes et oui ici c'est le gros BORDEL!ils ont meme enlevé les ralentisseurs de la croisette, car la voiture d'Obama etant trop lourde ne passait pas :-O :-O Jean Luc est à la maison, car son patron qui est à l'av Carnot a du fermer,car l'av fermée aussi! qd au reste je suis tout a fait d'accord avec toi :-q on est en démocratie et la liberté de pensée existe!Cet apres midi grisaille, du coup je suis restée devant la tele, j'ai failli m'endormir ds le fauteuil! passez toute une bonne soirée, et gros gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-11-2011 à 18:37

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


JACK, j'ai vu, à midi, le BAZZZZZAR occasionné par la réunion à Cannes. . .ben, je préfère être chez moi! bon courage aux gens du coins!! et ma soeur qui attérira à Nice demain vers 17h, bus pour la gare et train pour les Arcs. . .je lui souhaite bien de la patience à elle aussi! X(
ici, tps très doux et qq mini gouttes, plus annoncé pour demain??
je commence à rassembler des affaires, mais JMI n'a pas l'air décidé à revenir!! pas grave, je prendsaussi!!
c'était juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne et agréable soirée à toutes.
plein de gros bisous :-* :-* :-* . . .Michèle.


jak_06810 (06) répond Posté le 02-11-2011 à 09:30

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 02-11-2011 à 09:29

alors on va souhaiter bonne lecture a ts ceux qui lisent et ne sont pas du forum! ;) ils ont du boulot les povres! :-O mais on prend des news comme ça! :P ttes fraîches en plus! ;) ils sont en train d'ignorer les humains et de ne penser qu'aux sous!quel gâchis! X( X( X( X( X( X( X( X( X(
j'espère que tt le petit monde de ce forum va bien!ici tps brumeux!bisous à ttes :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-11-2011 à 09:09

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


JACK, nous sommes "fliqués" en permanence, alors, hélicos ou caméras. . .
qu'est ce que ça change? pour le bouclage, là, c'est plus em. . . ces MESSIEURS
n'ont pas idée du tord qu'ils causent aux simples "travailleurs" qui circulent
pour gagner de quoi mettre dans leurs assiettes? NON, ils ont la panse bien remplie!!
et pourquoi tout ce tintsoin: décider, sur notre dos, comment faire encore plus de FRIC!
l'humain n'est plus de la chair à canon, mais du pâté à pognon!
alors, calme tes douleurs avec des remèdes, car EUX n'ont remède à rien, qu'à palabrer
et se faire voir dans des endroits bien choisis. . .au tps du net et des visios-conférences!! moyens certainement moins onéreux que ces rassemblements huppés qui ne
tiennent pas compte des populations asphixiées par leurs déplacements de masses!!
je suis, comme tu peux le remarquer, dans mon jour de contestations!!!
et, comme nous sommes fliqués aussi sur le net. . .qui sait si je ne serait pas"repérée"!!!
trève de plaisanterie, je te souhaite une belle, à défaut d'être "agréable", journée.
et t'envoie plein de pensées positives et de bisous.Michèle.
hum, j'avais oublié que j'étais sur le forum et donc lu par beaucoup.
je ne retire rien car je suis sincère.
à toutes, donc, j'envoie mes amitiés et mes bisous. :-* :-* :-* michèle.


jak_06810 (06) répond Posté le 01-11-2011 à 18:02

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2111 - 2120 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen