Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
monique95 répond Posté le 24-10-2011 à 21:50
bonsoir les amies ,cela fais pas mal de temps que je ne suis pas passer discuter avec vous ,entre les éxamens avant mon opération ,et les visites que j'ai faite a ma famille dans le Rhône ,j'ai été bien occupeé , moi qui habite la Savoie j'ai mangée 2 jours de la raclette ,et un jour de la fondue ,la famille m'a gatée ,plus de fromage pendant quelque stempsj'ai eut beaucoup de chance javais égarée ma bague de fiançaille cela m'ennuyais enormément j'avais passée le balaie éléctrique et en méme balayé ma bague , mon mari a fouillé les poubelles et heureusement l'a retrouvé je vois que Michelle est revenu je n'ai pas eut l'occasion de mieux la connaitre mais je lui adresse toute mon amitiée comme a vous toutes a demain monique :x :x :x :x :x :x ,


jak_06810 (06) répond Posté le 24-10-2011 à 13:42

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 23-10-2011 à 22:40

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mo78 répond Posté le 23-10-2011 à 10:48
COUCOU :D ;)

Beaucoup de mal à lire vos messages, mon fils a tripoter dans mon ordi pour soit disant me mettre un antivirus!!!!!!! X( bon je pense qu'il y a encore des choses à faire car il mouline et rien ne se passe :( enfin on verra plus tard.

MICHELE mais tu es revenue? très heureuse de te retrouver ;) ;)

Ta petite famille presque au complet pour les vacances? super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il y a longtemps que tu y pensais très fort voilà c'est fait. :^>
Avec de la patience tout arrive même si se n'est pas exactement comme tu voulais il faut se faire une raison.

tu nous parle pas de tes petits enfants basques comment prennent-ils la chose?
Très dure a vivre pour des petits!!!!

Je ne sais pas si mon message va passer j'espère :(( :((

Je vous souhaite une excellent dimanche à toutes :-* :-* :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 23-10-2011 à 10:37

coucou mimi!
pour le sms ça m'arrive de les ecrire et d'oublier de les envoyer!pas grave!je t'envoyais mille pensées positives ,pas une de moins ,pas une de plus , mille!!!!!!et du courage!
je te comprends complètement quand tu racontes, mimi,on voudrait tellement que tt aille mieux!je trouve tres bien que ton fils vienne chez toi!soyez cléùments avec la belle fille qui semble paumée mais bon c pas une raison!essaie de faire au mieux pour les gosses!
on a tjrs besoin d'une maman mm si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a toutes,bon dimanche couvert ici ds le sud! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 22-10-2011 à 22:03
Bonsoir! Juste un petit passage pour vous dire BONNE NUIT! Michèle super que ton fils vienne avec les petits, il est certainement plus facile pour toi d'être dans ta maison même s'il faut s'organiser aussi. Il va rester quelques jours? Est-ce que les enfants ont des vacances en ce moment? Je souhaite que tout se passe au mieux entre les 2 frères et leurs enfants. MO, Odile, Renée, Jak, je vous envoie aussi plein de grains de sable pour que la nuit soit pleine de bon sommeil. Bisous.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-10-2011 à 20:36

>:) mimi 33


bien le bonsoir à vous toutes "les copinautes!"


ça me fait énormément de bien de pouvoir re-discuter avec vous.
moralement, vous m'avez été d'un grand secours : je savais que vous étiez là!
ne croyez pas que je n'ai pas mal au coeur de voir ainsi se casser une famille!
malgré tout, j'ai de la tendresse pour ma belle fille et je la plains de s'être
mise dans une telle situation. je crois qu'elle n'est pas dans son état normal;
impossible d'accumuler ainsi les "incongruités"! mais avant tout, c'est aussi une
Maman et elle risque de ne pas voir souvent ses enfants. enfin, c'est maintenant
au juge de statuer.
MADO, pour ce qui est de la réunion de famille, mon fils m'a dit tout à l'heure
qu'il arrivait lundi midi avec les enfants et qu'il désirait voir Maman et aller
aussi chez son frère ( il ne connaît pas LYla!)
bon, rien n'est gagné, tout cela est bien cruel, et je sais que nous devrons le
soutenir pendant pas mal de tps: donc, nous nous relaierons là-bas avec mon mari.
JAK, je n'ai pas eu de sms de ta part sur mon portable. je t'aurais répondu,
trop contente de te lire!
MO, (j'ai vu qu'il y avait une autre Monique. . .) j'ai lu qq pages et vu que ton petit
bricoleur avait des problèmes circulatoires aux jambes? avez vous pensé aux bas de
contention? ma soeur en portait toujours pendant le traitement. merci de ton soutient, MO, il m'a été très précieux.
très douce nuit à toutes et à demain? plein de gros bisous de Michèle.


jak_06810 (06) répond Posté le 21-10-2011 à 22:17

bonsoir ma mimi :-* :-* :-*
c'etait un sms ,il y a 3ou 4jrs mais c pas grave je sais que tu ne t'es pas amusée et que tu n'avais pas de tps!t'inquiète! ;)
je me suis mise un peu là en attendant que tu reprennes ton poste! :P
je vois que tu n'arretes pas mm chez toi! :-O
je t'embrasse ! :-* :-* :-* repose toi un peu quand mm et donne nous des nouvelles de nouveau des que tu le peux :x :x :x :x
bisous tt plein!!!!bisous à ttes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 21-10-2011 à 21:09
Mais quelle belle surprise! MICHELE est de retour! Comme je suis contente, tout comme nous toutes que tu puisses revenir un peu sur le forum. Je sais que tu as passé de mauvais moments et, je vois que ce n'est pas encore tout à fait terminé, mais tu vois quand même le bout du tunnel pour bientôt, heureusement. Je comprends mieux tous les problèmes que tu avais avec ton grand fils en lisant le manque de lucidité et l'illogisme de ta belle-fille. Tu pourras enfin réunir toute ta famille après ce divorce. Même ton mari est revenu à de meilleurs sentiments pour son fils, et, vous allez pouvoir profiter de votre maison au Pays Basque. BRAVO pour tout ce que tu as réussi à faire. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu avant de reprendre le flambeau.
Et comment va ta santé? Tu n'envisages plus de faire une cure pour le moment je pense?
Est-ce que ta soeur est venue un peu à la rescousse pour s'occuper de ta maman pendant ton absence? Ta petite Malia doit être heureuse de revenir chez sa grand-mère et sa petite soeur Lyla grandit bien? Et les petits basques, comment vont-ils?
Je te souhaite aussi une douce nuit dans une maison bien chaude et un lit douillet.
Gros bisous. :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 21-10-2011 à 20:31

>:) c'est encore MIMI!

bon, et vous?
RENEE, je sais.
MADO, j'ai lu. réunion cousins/cousines et bon repas!!!
MONIQUE, comment va ton petit bricoleur de mari? se fait il à son nouveau traitement?
il fait froid en haut aussi? ? ? ici, j'avais 14,4 B-) dans la maison ce matin!!!
un bon feu ronfle dans la cheminée et je me suis fait expliquer par tél comment
mettre le central en marche (même s'il manque un radiateur. . .reparti en Allemagne pour
cause de "gondolage!)voilà, ça chauffe et je peux oter les couches!!!
ODILE, que deviens tu? je lirai plus loin prochainement.
JAK, c'est bien que tu te sois jointe à notre petit forum.
j'espère n'avoir oublié personne. ma tête est un peu creuse en ce moment.
je vais donc terminer là pour ce soir en vous souhaitant une bonne et douce nuit,
pleine de beaux rêves; et en y joignant plein de gros bisous :-* :-* . Michèle.



2161 - 2170 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen