Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 01-11-2011 à 18:01

bonne lecture alors mimi tu prends soin de toi ainsi! :-* :-* :-* :-*
nous sommes tres surveillés par hélicos et tt le tintouin!y'en a partout! pourvu que ça serve à quelque chose hein? :D
c pas" pas de croisette "mais tt est bouclé et bocou ont pris leur semaine!j'ai mal au dos et ne trouve personne ,alors en avant les médocs!
on va faire en apnée jusqu'à samedi apres on pourra respirer! O:-) O:-) O:-) O:-)
la bise et de bonnes ondes à ttes :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-11-2011 à 10:21
>:) re-mimi. . .


PROMO DU JOUR : DEUX POUR UN !

je me mets à bagayer. . .. :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-11-2011 à 10:16

un petit clin d'oeil pour vous !!. . .

>:) re-mimi 33


JACK, bienvenue parmi nous: je n'avais pas eu l'occasion de t'acceuillir ( et pour cause)
ta décision me ravie. ici, nous sommes entre "copines". j'ai effectivement vue à la télé, le bouclage de Cannes!!! bon, tu es un peu + loin, pas de Croisette pendant qq tps!
qu'est ce que j'ai pu la parcourir et m'y baigner dans ma jeunesse! je garde le souvenir d'un été fantastique, enfin "indépendante" (quoique en maison de repos!). ma chambre donnait sur la baie et j'ai pu assister à de merveilleux feux d'artifice, aux 1ères loges!
MO, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas envoyé "notre petit sms du dimanche", tél oublié à la charge alors que je déj chez Maman. mais mes pensées vont vers vous deux et je prie pour que ce protocole, + sévère, soit aussi + efficace. :x :-* :-*
MONIQUE, je te rejoins dans ta réflexion quant à ce monde si changé qui inquiète : quel sera l'avenir de nos enfants et petits enfants? pas vu de petits fantômes hier soir : heureusement, car j'avais oublié les friandises!!
ODILE, occupée en famille ces jours-ci? est ce que tu chantes toujours? un petit coucou??
j'ai acheté 2 très gros livres, comme je les aime, et j'essaye de me remettre à la lecture, ce que je n'ai pu faire depuis des mois! mon cerveau n'est pas encore totalement en phase!!
je vous souhaite une belle journée, peut-être en famille, et vous envoie des tas de bisous sincères. :-* :-* :-* Michèle


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-11-2011 à 10:16

un petit clin d'oeil pour vous !!. . .

>:) re-mimi 33


JACK, bienvenue parmi nous: je n'avais pas eu l'occasion de t'acceuillir ( et pour cause)
ta décision me ravie. ici, nous sommes entre "copines". j'ai effectivement vue à la télé, le bouclage de Cannes!!! bon, tu es un peu + loin, pas de Croisette pendant qq tps!
qu'est ce que j'ai pu la parcourir et m'y baigner dans ma jeunesse! je garde le souvenir d'un été fantastique, enfin "indépendante" (quoique en maison de repos!). ma chambre donnait sur la baie et j'ai pu assister à de merveilleux feux d'artifice, aux 1ères loges!
MO, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas envoyé "notre petit sms du dimanche", tél oublié à la charge alors que je déj chez Maman. mais mes pensées vont vers vous deux et je prie pour que ce protocole, + sévère, soit aussi + efficace. :x :-* :-*
MONIQUE, je te rejoins dans ta réflexion quant à ce monde si changé qui inquiète : quel sera l'avenir de nos enfants et petits enfants? pas vu de petits fantômes hier soir : heureusement, car j'avais oublié les friandises!!
ODILE, occupée en famille ces jours-ci? est ce que tu chantes toujours? un petit coucou??
j'ai acheté 2 très gros livres, comme je les aime, et j'essaye de me remettre à la lecture, ce que je n'ai pu faire depuis des mois! mon cerveau n'est pas encore totalement en phase!!
je vous souhaite une belle journée, peut-être en famille, et vous envoie des tas de bisous sincères. :-* :-* :-* Michèle


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-11-2011 à 09:45

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . .


jour de la Toussaints : jour de pluie!! la tradition est sauve.

Hier après Midi je suis allée fleurir les tombes de la famile de mon mari. quelle galère!
ce cimetière du centre ville est immense et j'ai mis + d'1h1/2, aidée par 2 fois par ces
messieurs des navettes, à retrouver l'emplacement indiqué par ordinateur!!(faux pour le 1er!)et puis, ça a été le jeu de pistes pour arriver au cimetière Protestant où reposent nos amis : le sens des rues ayant changé(il y a des lustres que je ne suis allée au centre!)il m'a fallu passer par le coeur de ville!!!bon, j'au eu un apperçu du nouveau Bordeaux! par 25°. . .j'étais en nage! mais c'est fait.- hum. . .j'ai aussi "froissé" la tôle de mon aile av/g. . .un peu! j'espère que JMI appréciera le geste.
a part cela, ma soeur -théoriquement, s'il n'y a pas de retard- arrive à 14h à l'aéroport,
et je vais la chercher pour l'accompagner chez Maman. . .jusqu'à demain ap/midi, où elle reprend l'avion pour Nice. son gendre étant pilote Air France, ça lui revient moins cher que le train et + rapide!
MADO, c'est comme cela que je verrais cette hommage à nos disparus : en famille! ce n'est pas le cas pour nous, hélas. donc, profite bien de ce moment de retrouvailles. quant à ta petite Mamie : que son âme repose en paix, comme elle est partie.
RENEE, j'espère bien que ce BB attendra sa Gd Mère! c'est beau de les voir dès le 1er jour! en attendant, reposes toi pour être en pleine forme../.


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 31-10-2011 à 21:46
Bonsoir à Vous Toutes! Voilà, demain, journée des souvenirs. Je suis allée mettre un arrangement sur les tombes de ma belle-mère et de ma belle-soeur au cimetière d'Hérémence. La tombe de mon mari et de mes parents se trouve à Sierre et, demain je vais aller y rajouter un beau bouquet de roses car elle est déjà préparée pour l'hiver avec des pensées et des branches de sapin. Nous avons une cérémonie au cimetière à 14h30 et ensuite, traditionnellement nous nous retrouvons en famille pour un un petit goûter, en principe chez moi. Mercredi, je vais à Evolène, à l'ensevelissement de la petite grand-maman dont je m'occupais car elle avait perdu ses enfants. Elle s'est éteinte comme une bougie, à 92 ans.
Ici aussi l'automne est une merveille avec des couleurs superbes et, le soleil qui les fait encore plus lumineuses. Pendant ce temps, il neige à New York!!
Je vous souhaite une belle nuit et une journée pleine de souvenirs demain, jour férié ici. Bisous. :x :-* :-*


monique95 répond Posté le 31-10-2011 à 21:07
bonsoir les amies ,je vous remrecie de prendre des nouvelles de ma santée ,cela n'est pas le tope , mais il faut faire avec ,cette période de l'année je n'ai jamais trôp le morale , demain nous allons fleurir la tombe de nôtre fils ,j'ai vue nos petits enfants mercredi soir nos enfants nous avaient invités a manger ,cela ma fais du bien ,nous avont peut etre tore de nous faire du souci pour eux , mais il y a tellement de choses quifont peur aux personnes de nôtre géneration ,autrement nous avons un trés beau temps ,se soir nous avont eut la visite des petits du quartier pour récolter des friandises ,voila a demain et bonne soirée monique :x :x :x :x :x


monique95 répond Posté le 31-10-2011 à 21:07
bonsoir les amies ,je vous remrecie de prendre des nouvelles de ma santée ,cela n'est pas le tope , mais il faut faire avec ,cette période de l'année je n'ai jamais trôp le morale , demain nous allons fleurir la tombe de nôtre fils ,j'ai vue nos petits enfants mercredi soir nos enfants nous avaient invités a manger ,cela ma fais du bien ,nous avont peut etre tore de nous faire du souci pour eux , mais il y a tellement de choses quifont peur aux personnes de nôtre géneration ,autrement nous avons un trés beau temps ,se soir nous avont eut la visite des petits du quartier pour récolter des friandises ,voila a demain et bonne soirée monique :x :x :x :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 31-10-2011 à 18:41

:-*


jak_06810 (06) répond Posté le 31-10-2011 à 18:37

prenez soin de vous !forum de courageuses et de battantes :x



2121 - 2130 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen