Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:20
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 21-08-2011 à 10:22
>:) mimi 33. . .


à 34 ans, elle réagis encore comme une ado de 17 capricieuse, dormir jusqu'à pas d'heure le matin, rester des plombes sous la douche, +++fois par jour!! - elle a vécu 8 mois chez nous-rester nue sous son peignoire de bain!!!et toujours se sentir rejeter, parano. ça j'ai tenté de lui expliquer mille fois. son passé. il fallait qu'elle en parle avec un psy. mais c'était tous de c..sa mère était partie avec ses trois filles et vivait au gré des uns et des autres. puis il y a eu un petit frère et les pères ont payé les pensions. . .
j'ai appris que la grand mère faisait pareil lorsque j'ai demandé pourquoi elle n'habitait pas toujours à la même adresse!! tant qu'elle ne comprendra pas et ne rompra pas le cercle infernal, elle sera malheureuse. mon fils l'a dans la peau et en a bavé depuis 14 ans. il n'est même pas dit que ça ne recommencera pas? ? ?
j'i essayé "de remplacer sa maman"-comme elle se plaisait à dire- lorsque celle-ci est DCD
j'ai écouté ses confidenses sur ses incartades avec d'autres filles!!!je m'en serait bien passé, surtout que je voyais mon fils prêt à "péter les plombs". depuis qu'ils avaient quitter Bordeaux, je ne voyais plus rien et je m'en trouvais mieux. ben, pour pas si longtemps que cela!! as t il enfin réaliser que la vie ne serait pas un long fleuve tranquile tant qu'il n'y mettrait pas un point final lui-même? j'en doute encore. mais que de dégats! je pense surtout aux petits.
DSL de m'être épanchée de la sorte. je suis vidée. :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 21-08-2011 à 10:06
>:) mimi 33..;suite. . .


et de soi-même, tant qu'on ne l'admet pas!! et c'est ce qui s'est passé pour eux, pour elle aussi qui disait" être très bien dans sa tête". elle avait des réactions très agressives et ne mangeait plus. dans ses conditions, sans véritable communication raisonnable, ça ne pouvait qu'exploser. lui a dit avoir pris des comprimés, et est parti en voiture, errer je ne sais où, ce qui, prévenue par la voisine, m'a fait alerter la gendarmerie. il est rentré seul au bout de deux jours, et elle en a profité pour lui dire qu'elle restait s'il se faisait hospitaliser!!!par faiblesse, il s'est laissé faire. mais à aussitôt réalisé qu'il n'en était pas là et, comme il me l'a écrit,"s'est taillé de chez les fous". elle, lorsque je l'ai eu au tél, n'était pas au courrant, et a littérallement explosé de rage au bout du fil :" quel c.., alors il dégage" - moi: "IL DEGAGE?" elle: "alors, c'est moi!" "je m'occupe de ça, je m'en occupe. . ." et elle m'a raccroché au nez!. . .voilà, terrible non? la veille, elle pleurait : tout le monde s'occupe de Fred, il n'y en a que pour Fred. . . et moi alors?. . . que faire de plus : elle nous avait appelé pour garder les enfants en juillet et en août, nous l'avons fait. je parlais avec elle, je faisait le n° de tél aux enfants pour qu'ils parlent à leurs parents. . .je pense qu'on a été très corrects malgré ce qu'ils nous ont fait subir. je ne répondais rien à ses" je suis tombé sur le mauvais mec, etc.." à 34 ans. . ./. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 21-08-2011 à 09:44
>:) mimi ;;;suite. . .


je le laisse retrouver ses enfants et leur expliquer, sans doute la séparation puisqu'il a demandé à la voisine des renseignements?? quant à elle, il l'a défend et la protège : "ne pas la contacter, elle est au bout du rouleau, il faut qu'elle se reconstruise. . ."tout cela je m'en était apperçu : 53kg pour 1m75!!et toujours survoltée, elle prenait tout "contre elle",une vraie harpie, et pourtant je faisait très attention. elle aurait un studio "qu'on lui aurait prêté?" à Biarritz? ? ? 19m2, pas possible prendre les enfants!!
fin octobre, un maison à ustarritz, tout prêt donc?? mais comment payer? là est la question que je me pose? ? ?
bon, pas la peine de me prendre la tête pour l'instant. mon fils est chez lui, je ne l'aurait pas laissé chez les fous -comme il dit lui-même- car je connais le service,pour avoir été visiter une personne. je peux communique avec lui, par sms, mieux que rien, le tél viendra plus tard, quant il sera un peu reposé. j'ai totalement confiance en lui pour s'occuper des enfants. j'ai seulement très mal au coeur de voir son désarroi et celui, aperçu, de Ambre, PIerric, plus petit, le ressentira t il aussi?
quel gâchi! que de souffrances! je ne peux pas dire que je ne comprends pas puisque je suis douloureusement passé par ce moments et qu'ils ont faillit me coûter la vie. mais, après des années, le calme est revenu dans mon ménage. la dépression est une chose terrible, incomprise de l'entourage et de soi-même. . ./. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 21-08-2011 à 09:23
>:) mimi 33


bonjour tout le monde



je n'ai pas eu le courage de mettre un mot hier soir en rentrant. je vous remercie de votre sollicitude.nous avons été très bien acceilli hier par notre fils. bien sûr ses enfants ont eu la priorité et ils fallait voir le spectacle de ces retrouvailles! poignantes. je crois que les enfants ont compris en ne voyants pas leur mère, car elle est partie.surtout AMBRE, à 6ans, elle avait déjà le regard triste, surtout que son père pleurait à grosses larmes et que c'est une loque! j'ai enfin pu le serrer dans mes bras, le consoler. . .si peu, son père aussi!!eh oui, tout arrive. mais, pour eux tous, ne valait il pas mieux la l'avant? ? ? il a totalement perdu confiance en lui et se demandait s'il allait SAVOIR s'occuper des enfants? ? ? alors qu'il l'a toujours fait, comme tout dans la maison, et c'est de notoriété publique. mème la voisine, qu'il a transporter à l'hôp l'an dernier, le dit et s'occupe maintenant de lui comme une vraie mère. il se soigne, il prend en charge ses enfants, c'est ce qui peut le sortir d'affaire : avoir des responsabilités. j'ai "proposé" mes services. il les a décliné, mais, s'il se sent trop fatigué, il a promit de m'appeler. je veuille et la voisine aussi-10ans de + que moi- il sait tout faire, pour cela je ne m'inquiète pas. c'est plutôt pour qu'il se repose, et il en a sacrément besoin. il compte reprendre son travail mercredi ou prendre une petite semaine??. . .je verrai alors. pour l'instant je le laisse../..


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 20-08-2011 à 22:06
Bonsoir, MICHELE, je suis vraiment inquiète pour ta famille. J'imagine l'angoisse de devoir ramener les enfants dans de telles conditions. Comme te le disent les autres forumeuses, reste calme avec lui et essaie d'avoir une conversation positive. Si j'ai bien compris, ta belle-fille a quitté son mari puisqu'il dit être seul et, elle l'a fait entrer en psychiatrie? C'est une situation vraiment difficile mais, j'espère que tu trouveras les mots pour les aider. Courage! et nous sommes toutes en pensées positives avec toi.
Ici aussi la chaleur est torride, mais heureusement, nous avons les montagnes pour aller nous rafraichir. Bon dimanche à vous toutes. bisous. Mado


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 20-08-2011 à 15:44
Bonjour les filles,
Quelle canicule, c'est irrespirable, dans la journée je suis dans le canapé avec le ventilateur, et je bois beaucoup;
Je constate qu'il en est de même pour vous toutes.
MIMI, j'espère que ton fils va trouver un bon médecin ou psychiatre ou psychologue, il faut qu'il se fasse suivre, je comprends cette situation car j'étais dans ce cas là il y a 5 ans, remarque qu'on peut s'en sortir soi même mais avec l'aide d'un bon psychiatre, c'est quand même mieux, il faut que le contact passe très bien avec le médecin, j'en ai essayé plusieurs.
Bon courage à vous toutes et reposez vous le plus possible.
Bisous :-* B-) :P :((


reneecaamano (06) répond Posté le 19-08-2011 à 19:02

bonsoir les filles, MIMI je viens de rentrer et j'ai lu! tient bon et comme dit MO, reste calme, pr l'instant la priorité c'est les enfants, je suis sure que tu vas trouver une solution, bien sur tout te tombe dessus! Il faut vraiment que ton fils réalise qu'il a de la chance de t'avoir,et que vous ayez une bonne discution, mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs bon courage ma MIMI t'avais pas besoin de ça! MO c'est super pr ta fille! ODILE tas bien valsé? MADO tu vas avoir une superbe chambre d'apres comme tu la décrit! je vous souhaite a TOUTES une belle soirée, ici on meurt de chaud et pas d'orage en vu ,MIMI bon courage à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x


mo78 répond Posté le 19-08-2011 à 17:10
MICHELE que se passe t'il?

Il faut que tu parles avec ton fils et le faire venir chez toi pour que tu puisses l'aider

Je pense très fort a toi reste calme je suis sur que tu trouveras la bonne solution

A+ :-* :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 19-08-2011 à 15:58

entre la t° et le stress. . .c'est l'enfer!!



>:) mimi 33


salut les copinautes. . .


vite un petit mot : gros problèmes avec mon fils du Pays Basque. . . je passe sut toute la cavale. . .mais, à son retour, sa femme l'a fait entreren psy à l'hôp de Bayonne hier.
ce matin, il était déjà sorti contre avis méd. il a répondu a un de mes nombreux sms : "je me suis taillé de chez les fous." puis, plus tard:
"t'inquiète pas, je suis chez le DR". en début d'ap-midi "ramène moi les enfants demain"
et "non, je suis seul" à mon:" bisous aux 2!!"et,"laisse Alex tranquile : elle se reconstruit"? ? ??
bien sûr, j'ai proposé de rester sur place, pour les petits. pour le moment, c'est NON.
on verra demain.
des jours d'angoisse et ce n'est pas fini. que vont trouver les petits en rentrant?
j'en ai dit le moins possible à Ambre et elle était contente d'entendre son Papa au tél ce matin. si au moins la com pouvait être rétablie avec lui, je pourrait l'aider pour la garde des enfants sur place?!. . .
je voussouhaite une bon week-end, si possible frais, car demain 38° sont annoncés. . .heureusement clim ds la voiture! gros bisous à toutes. Michèle.



2371 - 2380 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen