Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 18-08-2011 à 20:29
Bonsoir, MO, super pour ta fille. C'est important d'avoir du plaisir au travail, la vie semble beaucoup plus facile quand on aime ce que l'on fait, alors bravo pour elle.
Je suis aussi contente pour toi et ton mari, vous vous sentez un peu mieux?
OdILE, merci pour ton petit déj. Super la grand-mère dansante! Ta petite-fille a du apprécier et ses invités aussi. Tu t'entraines déjà pour être en forme en 2013?
MICHELE, toujours bien occupée, tout se passe bien avec les minis?
RENEE, est-ce que le notaire est de retour pour régler tes problèmes de locataires?
Chez moi, les travaux sont terminés. Ce soir: aération et demain je peux réaménager ma chambre. La couleur, un rose très pâle, s'harmonisera bien avec les meubles en noyer et le tapis d'orient qui a du rose aussi.
Il a fait une chaleur torride et lourde mais nous venons d'avoir un magnifique orage qui fait du bien. Demain il va à nouveau faire très chaud.
Je vous souhaite une très bonne nuit avec un peu de fraicheur pour un sommeil réparateur.
Bisous. Mado


mo78 répond Posté le 17-08-2011 à 17:29
COUCOU ;) ;)
Je reviens de paris, nous avons visité les nouveaux bureaux de ma fille.
Comme elle a embauché 2 avocats en plus des 6 déjà dans la place les locaux étaient trop petits alors nouveaux bureaux.

Je suis très contente pour ma fille, car elle a beaucoup de travail.

Elle a fait ses débuts d'avocat 10 ans chez l'ancienne ministre de l'environnement Corinne LEPAGE,ou elle garde un très mauvais souvenir.

Maintenant elle est heureuse et je suis contente pour elle ;) :^>

Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :x :x



odile_44670 (44) répond Posté le 16-08-2011 à 23:01

bonsoir a vous toutes :JE NE SUIS PAS VENUE DEPUIS SAMEDI J'2TAIS INVITE CHEZ MA PETITE FILLE?ELLE FETAIT SES 25ANS AVEC SON COPAINET ANNONCER LEUR MARIAGE?APRES 3 ANS DE PACS?LE MARIAGE EN 2013J4AI PROFITE DE LA FETE?JE SUIS COUSUEE CEZ ELLE ?MAIS ME%ME AVEC MA JAMBE . . .J'AI DANSE COMME UNE FOLLE NJE ME SUIS ECLATEEJ4AI TOUT OUBLIEE ?MAIS CE MATIN DUR DUR
ET VOUS VOUS ALLEZ BIEN EN PLEINE FORME?
JE VOUS OUBLIE PAS

BONNE NUIT A VOUS JE VOUS METS LE PETIT DEJ POUR DEMAIN MATIN


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 16-08-2011 à 16:36
Bonjour! Voilà, un vrai terrain de travail ma maison. Les peintres "2" s'y sont mis ce matin dès 8h00, enlever la tapisserie, laver le mur tâché de noir par l'humidité, maintenant ils se sont attaqués au plafond. Mais la bonne nouvelle est qu'ils finiront peut-être déjà jeudi soir. A confirmer.
Il fait très beau et la température remonte vite vite. Déjà 30° aujourd'hui et toute la semaine il va faire encore de plus en plus chaud. Le retour de l'été. J'espère seulement que la température redescendra un peu pour les enfants qui recommencent l'école lundi. Avec des températures à plus de 30° c'est difficile de se concentrer pour ces petits.
Quant à moi, ce matin j'ai profité de faire mes armoires de cuisine et, de contrôler toutes les dates d'échéances des produits et des épices. Il y avait des épices périmés, je suis allée les remplacer ainsi je suis ok jusqu'en 2013 et même 2014. Bon travail de fait!! Puisque je reste le plus possible chez moi avec les peintres, j'ai aussi fait un bon gâteau aux pommes pour eux, avec un café à 15h30. Ils ont apprécié.
Et Vous? Tout va bien? Michèle, j'espère que ta ballade chez les papillons s'est bien passée? Il y a aussi un papillorama pas très loin d'ici et j'y suis allée avec Lucie et famille, très beau mais humide. Peut-être que Renée connait c'est à Chiètre. Voilà, je vous souhaite à toutes une belle soirée d'été peut-être avec une petite grillade au jardin? avec un bon vin rosé bien frais. Bisous Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-08-2011 à 21:42

>:) mimi 33


un p'tit bonsoir à toutes mes copinautes préférées!


chaud et humide : on se croirait sous les tropiques..;sauf qu'on y est pas!

demain, en principe, direction Sanguinet dans les Landes pour les papillons!!
ça va cogner. . ., plus de 30° annoncés. . .
il vaut mieux tenir que courir, dit on? ? ??
alors, hauts les coeurs et courage. . .
je vous raconterais. . .plus tard!
bon courage MADO pour tes peintures. les notres reprendront après le départ des petits.
je pense un peu comme toi pour les enfants/ je me souviens que les miens étaient systématiquement malades lorsqu'on partait en vacances et que l'on faisait toujours connaissance avec les toubibs du coin!!! le changement d'air ou de rythme? ? ?
RENEE, tu décolères un peu? prend de bons bains (un pour moi SVP. . .) ça ira mieux après.
MONIQUE, le soleil a beau jouer à cache cache, la t° est digne des Iles, humidité comprise!!
ODILE, je pense à toi pour le p'tit dèj. . .
bonne soirée à vous toutes et tout plein de gros :-* :-* :-* :-* Michèle.


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 15-08-2011 à 16:29
Donc dès demain et pour la semaine, je vais vivre dans les odeurs de peinture, tout comme Michèle avec ses radiateurs. Mais ensuite je vais à nouveau avoir une jolie chambre de visite et, j'espère qu'il n'y aura plus de dégâts d'eau du toit. Tout mon appartement avait été refait il y a 5 ans 1/2 seulement, lorsque je suis venue y habiter.
Voilà, je vous souhaite une super semaine, pleine de soleil, d'enfants en bonne santé, de températures idéales pour les ballades et autre activités.
Belle soirée et gros bisous. Mado


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 15-08-2011 à 16:22
Bonjour! Sympa de pouvoir vous lire, malgré les occupations. MICHELE, on dirait que le fait de partir en vacances, rend les petits malades! Mes petites nièces aussi ont réussi à attraper un virus pour Lucie avec une méchante entérite et une rhino-pharyngite avec otite pour Emilie qui a du aller consulter en clinique à La Ciotat, et qui a été mise sous antibiotiques pour cette otite purulente avec température. Ils sont de retour et maintenant tout va mieux. J'espère que ton petit Pierric récupère aussi. Ce n'est pas drôle les vacances ainsi. Bravo pour les activités, tu as bien choisi. C'est quand tu veux pour venir visiter les alpes suisses, mais plutôt de mai à septembre, il y a plus de possibilités de ballades. RENEE, moins en colère? les personnes dont tu as besoin vont rentrer tout bientôt. En attendant, profite de la mer qui doit avoir la température idéale? MO, profitez aussi bien du retour du soleil. Ici, il va faire à nouveau 30 à 33° la semaine prochaine. ODILE, est-ce une journée de lecture ou de chant? Avec un bon café!
Aujourd'hui j'ai eu mon beau-frère et mon neveu pour sortir tous les meubles de la pièce qui va être refaite dès demain. Tout est regroupé dans mon salon, sur un grand plastique qui protège mes tapis. Ainsi je ferme la porte du salon pour les jours à venir et, je vis entre ma chambre, ma cuisine qui fait aussi living. Bien assez de place encore, en fait la moitié de mon appartement me suffirait largement, mais on s'habitue vite à plus d'espace.


mo78 répond Posté le 15-08-2011 à 14:40
BONJOUR :D :D

Enfin le soleil :P :P est revenu.

passez un bon lundi de 15 aout A+ :-* :-* :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-08-2011 à 16:14

>:) re-mimi 33



MADO, je ne connais pour ainsi dire pas les ALpes. mon mari ne tarit pas d'éloges car il y a fait des stages et donc visité bien des sites. je ne désespère pas de pouvoir souffler un jour et ainsi me payer un bon vagabondage tout azimut!
RENEE, que se passe t-il ma grande? toujours tes "BLEMES" d'assurance et de logement à
récupérer? pas de chance : le mois d'août is closed!! alors, COOL et patiente encore un quinzaine!. . .

je vous souhaite un bon week-end du 15 août à toutes et vous expédie une cargaison de :-* :-* :-* :-* :-* pour les jours à venir. ;) Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-08-2011 à 16:02

>:) mimi 33



salut les COPINAUTES!. . .


un petit coucou après un grand OUF!

bien sûr, occupée avec les diablotins. . . mais, Pierric a eu beaucoup de fièvre (hé oui : encore!) pendant les 3 1ers jrs! donc, pas de petits plats dans les grands pour l'anniv
de Steph. . .tout est au congélo!! enfin, presque. on le fêtera plus tard puisqu'ils sont
partis vendredi à leur "ferme" (en ruine!).
hier, nous avons quand même pu aller dans le Médoc à animalia parc. bonne, et belle journée. . .chaude aussi! treking, pas très à l'ombre. . .pour voir tous les animaux. repos,
pique nique à l'ombre et. . .re-parcours fléché en forêt pour dénicher les cabanes aux animaux naturalisés et remplir le questionnaire. . .pour que les enfants aient la récompense!!! pas de pêche à la truite : trop fatiguée et trop chaud! heureusement qu'il y a la clim dans la voiture!! aujourd'hui, tps maussade et bruine. l'autre visite dans les Landes (papillons) sera pour mardi ou mercredi selon la t°. entre tps : repos. . . enfin. . .presque!
ODILE, bien trouvé la lecture aux personnes agées. c'est joindre l'utile à l'agréable et tout à fait dans tes cordes! c'est qq chose qui me plairait bien aussi.
MONIQUE, la forme vous est elle revenue à ton petit bricoleur et à toi? COOL. . . il ne faut pas tirer trop sur la corde : vous êtes à la retraite, non? chez nous : peintures stopées pendant l'occupation des lieux!!!
MADO, je pense que la visite des glaciers doit être splendide et les paysages exceptionnels. . ./. . .



2381 - 2390 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen